Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par azandohoussi le 05-11-2019 à 16:52

Voir le profil

Aide si possible contactez moi dans ma boite:[email protected]

Aide si possible contactez moi dans ma boite:[email protected]

Bonjour
je suis au nom de AZANDOHOUSSI je suis un grand sorcier que pratique la science des occultes juste pour régler tous les problèmes de cette vie car je suis vraiment reconnu dans le domaine de couple .;d'infidélité;de relation amoureuse ;de séparation; de conflits;de familles, de divorce et des affaires professionnelles donc si tu veux travailler avec moi sache que tu as déjà eu solution à tes problèmes merci donc voici mon adresse mail: [email protected]

Mon whatsapp est: +22962867472

Envoyez moi un email détaillé sur votre situation et demandes, ma réponse ira dans le même sens.
merci



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par AGBODAMAKOU le 16-01-2020 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je dépose ce témoignage sur le site de ce Maitre AGBODAMAKOU parce qu’il a sauver ma vie.
Je m'appelle Carole . Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné un numéro d'un marabout suivi de son mail et m'a dit de le contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le marabout, je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?
Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel sans depenser au tant d'argent .
Et bizarrement dans les 4 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
Pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce , maladie , la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière , les maux de ventre , problème d'enfants , problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres contactez le.
Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 4 jours pas plus,il est très fort surtout les problème de retour affectif et de couples.
Merci maître voyant AGBODAMAKOU pour tout. Dieu le père vous le rendra au centuple. Contactez le pour votre satisfaction sur :                                                                                                                                                                                            WHATSAPP : +22962379818                                                                                                                                                                                                                 Email : [email protected]   

posté par AGBODAMAKOU le 16-01-2020 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

3eme TEMOIGNAGE :                                                                                                                                                                                                                       Je devais passer mon examen de fin d’année, mais j’étais terriblement angoissée. J’étudiais comme une folle, je ne dormais presque pas, je voulais tellement réussir cet examen que j’en oubliais le reste. Cet examen me hantait, me terrifiait. Je voulais savoir, je voulais être située sur la tournure que prendrait ma vie après cet examen alors j’ai consulté Maître marabout AGBODAMAKOU qui m’a prédit un échec. Il m’a dit que l’année qui suivrait, je serais diplômée en obtenant la mention honorable, mais la première année ne serait pas la bonne. Il m’a consolée en me disant que souvent, un échec couvrait une réussite. Il m’a aussi rassurée sur mon avenir professionnel, et m’a recommandé de quand même continuer d’étudier pour mon examen. J’ai fait 
comme il me l’avait demandé ; j’ai étudié quand même pour affronter l’examen, mais j’étais plus légère et moins stressée. Effectivement, j’ai échoué la première année pour réussir avec brio l’année suivante. Ce devin AGBODAMAKOU  est très fort et spirituellement puissant .Contactez le pour votre satisfaction dans les plus brefs delais sans la moindre depense                                                                                                                                                                                                        WHATSAPP : +22962379818                                                                                                                                                                                                                                                   Email : [email protected]

posté par AGBODAMAKOU le 16-01-2020 à 01:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les amis, je suis Lisa commerçante, au début rien ne marchait et une amie m'a parler d'un marabout voyant medium africain AGBODAMAKOU que j'ai contacter, franchement j'ai été étonnée par ses pouvoirs car en une semaine au plus tout a changer,mon mari et moi ont repris et tout marche bien. Vous avez n'importe quel problème sociale et professionnelle,sentimentale etc... veuillez me contacter et je vous mettrez en contacte avec ce Monsieur Voyant d'Afrique AGBODAMAKOU et vous ne serez pas dessus.

MON TELEPHONE WHATSAPP ... ...+15146133438

Email : [email protected]
 

posté par AGBODAMAKOU le 16-01-2020 à 01:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour
Mon nom c'est Lincia CABRERA, grande est ma joie de partager avec vous, mon expérience maitre marabout AGBODAMAKOU, en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants. Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot. Étant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le Médium Marabout Voyant Maitre AGBODAMAKOU dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums.
J’ai été agréablement surpris du retour de mon mari 3 jour après les rituels qu'a effectué sans la moindre depense le Médium Marabout Voyant Maitre AGBODAMAKOU pour moi.Et ce n'est pas tout, ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rémunéré .Vous qui avez des problèmes sentimentaux ou financiers, je vous demande de me contacter  afin que je puisse vous mettre en contacte avec le Médium Marabout Voyant Maitre AGBODAMAKOU pour être satisfait.

 

Mon telephone whatsapp: +24104250841

Email : [email protected]

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.