Forum la communauté › Occasions spéciales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Anais99 le 14-01-2015 à 14:56

Voir le profil

un hotel pour partir en vacances en angleterre

Bonjour à toutes et à tous ! J'espère que vous allez bien et que cette année 2015 comme bien comme vous voulez (malgré les tragédies dont la france a été victime il y a peu). En mai avec mon copain nous avons décidé de partir quelques jours en vacances en Angleterre pour découvrir le pays. On va profiter de tous les ponts et jours fériés :-)) On a cherché des hôtels mais on trouve assez cher ! Est-ce que ceux qui y sont déjà allés ont des bons plans à nous donner ? On compte principalement visiter Londres et les alentours. Merci à vous en tout cas. 



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 24-10-2016 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Vous avez pu profiter de vos vacances en Angleterre ? Si c’est le cas, je compte sur vous pour me donner quelques infos sur l’hôtel que vous avez pris. Il se trouve que mon mari et moi avons l’intention de passer quelques semaines dans ce pays. Nous avons déjà pensé à prendre un crédit sur https://www.sofinco.fr/ pour l’achat de nos billets et l’hébergement. Personnellement, j’ai hâte de visiter Londres, mais mon mari veut absolument passer quelques jours à Manchester dans un premier temps. J’espère que ce sera possible de faire plaisir à tout le monde. En attendant votre réponse, je vais essayer de voir si je trouve l’hôtel idéal sur http://www.visitlondon.com/fr/ou-sejourner/hotel . Bonne journée !

posté par valoude le 14-01-2015 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello et meilleurs voeux à toi aussi. Super l'idée de partir quelques jours vous aérer l'esprit chez les "rosbeef", lol. Moi j'y suis déjà allé et j'avoue que oui tout est cher. A condition de très bien gagner sa vie je ne sais pas d'ailleurs comment on peut faire pour y vivre à l'année.. Si vous comptez partir en mail, crois moi que plein d'autres touristes français auront eu la même idée que toi donc les hôtels vont gonfler un peu leurs tarifs. Si tu cherches quelque chose d'insolite par contre, j'ai vu qu'il existait une sorte d'autobus hôtel qu'un homme avait transformé pour monter son business. Dans l'article il disent que c'est 250 euros la nuit.. Enorme quand même. Sinon pourquoi ne regardes-tu pas du côté de la location chez l'habitant ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.