Forum beauté › Maquillage

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 13-08-2013 à 16:48

Voir le profil

Plutôt gloss ou rouge à lèvres ?

Bonjour à toutes et à tous,

Venez donner votre avis en nous expliquant pourquoi vous préférez le gloss au rouge à lèvres pour colore votre bouche !

  



1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par MarcosMill le 06-09-2018 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par isabellemaman le 02-02-2018 à 05:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Pour ma part, je préfère le rouge à lèvres, notamment le Stunna Lip Paint de Rihanna. Ce dernier n’est pas discret, mais il reste plus élégant et plus sensuel que le gloss. Cependant, il faut trouver un rouge à lèvres adapté à son teint sinon ça peut tourner au ridicule.

posté par alexiafl4 le 23-09-2014 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Du gloss! Quand le rouge à lèvre s'en va ça laisse des traces! Ok les cheveux se collent sur le gloss en coup de vent mais je le préfère quand même qu'ils soit transparent ou couleur cerise!

posté par Kelsea le 25-03-2014 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une grande adepte du rouge a lèvre!! J'aime les couleurs soutenues avec du caractère!!! Le rouge a levre tiens plus longtemps et maintenant on les trouve avec effet "glossy". Et combien de fois j'ai râler quand après avoir mis du glosse une mini brise vient nous mettre le peu de cheveux sur nos lèvre lol!!!

posté par Amstramgram2 le 10-03-2014 à 15:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Définitivement rouge plutot que gloss. le gloss c'est trop collant et je n'aime pas la sensation. Le problème du rouge c'est que ça ne tient pas toute la journée et en général c'est surtout le contour de la bouche qui reste coloré... pas très élégant ! Sinon je trouve que les crayons à bouche qui se font maintenant (les gros épais et hydratants, ils ont une bonne couvrance et une texture cremeuse) c'est une bonne alternative.

posté par Wendie_5 le 03-03-2014 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour faire discret, j'opte toujours pour le gloss mais lorsque je pars au bureau ou lorsque je suis invitée quelque part, j'opte plutôt les rouges à lèvres.

posté par p2915495_evelyne le 14-02-2014 à 19:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

POUR LA saint valentin rouge a lèvres    et un peu de gloss par dessus hummmmmmmmmmmm

posté par mlina92 le 14-02-2014 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les filles :)

Alors moi je suis plutôt rouge à levres, mais dans ma box du mois dernier j'ai eu un gloss et j'avoue que ca pourrait presque me faire changer d'avis ahah ;)

D'ailleurs cette blogueuse a aussi commandé la box et on a eu le meme produit donc si vous voulez la marque et tout je vous mets le lien : http://lena-story.z.over-blog.com/2014/02/la-fashion-it-box.html 

Bisouuuus :)

posté par helenOzie le 12-12-2013 à 15:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai testé un rose fushia de chez Body Shop, il est de bonne qualité et tient toute la journée ! Il "claque" surtout quand on est brune !

posté par dominiquerivron le 12-12-2013 à 15:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je trouve que ce rouge cerise est très beau, mais encor faut-il oser le porter ?

 

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.