Forum beauté › Cheveux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mariedu63 le 07-11-2013 à 15:50

Voir le profil

Astuces coiffure : la cire pour cheveux !

Bonjour !!

Je sais que certaines femmes ont parfois du mal à utiliser des sprays pour cheveux lorsqu'elles veulent structurer leur coiffure.

Je le sais, parce que c'était mon cas jusqu'à il y a peu.

Une amie coiffeuse m'a en effet récemment fait découvrir la cire pour cheveux qu'elle utilise elle-même et j'avoue que l'essayer c'est l'adopter !!

Celle que j'utilise c'est la marque Taft car on la trouve facilement et elle me convient bien. Mais il en existe d'autres, avec aussi parfois des effets "gloss" qui ne manquent pas de style !

Avez vous déjà essayé la cire pour cheveux de votre côté ?



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 06-09-2018 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par MariaKate le 08-05-2018 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

posté par MarkCaleb le 04-04-2018 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par isabellemaman le 30-01-2018 à 04:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. Pour ma part, je pense que cela dépend également du type de cheveux que nous avons. Par exemple, pour les chevelures crépues, la cire capillaire est très utile, car elle aide à bien aplatir les mèches rebelles. Toutefois, trop en utiliser peut être une mauvaise chose, car ce produit capillaire peut avoir des effets néfastes.

posté par p2915495_evelyne le 07-11-2013 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui, car c'est ma styliste qui me coiffe et qui me fait découvrir des produits l'OREAL

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.