Forum beauté › Soins visage & corps

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malorch le 10-05-2016 à 17:05

Voir le profil

Comment éliminer les cicatrices et les vergetures?

Bonjour, Depuis quelques années je suis à la recherche d’une solution pour faire disparaître ma cicatrice suite à une opération que j’ai eu étant plus jeune. Dès que l’été arrive,  elle me complexe énormément.  J’en ai donc parlé avec mon esthéticienne qui m’a conseillé un peeling non chimique, qui s’appelle la Dermabrasion. D’après ce que j’ai compris, il permet d’éliminer progressivement les couches supérieures de l’épiderme et de gommer les cicatrices.

Est-ce que vous avez entendu parler de ce nouveau peeling ? Et puis-je avoir vos avis avant de me lancer ? Merci d’avance :)

https://www.facebook.com/International-Medical-Healthcare-1560573450850940/?fref=ts



1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 23-10-2018 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

posté par MariaKate le 08-05-2018 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

posté par MarkCaleb le 03-04-2018 à 17:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par SerenaMay le 22-12-2017 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut! J'utilise Propecia depuis 2015 pour mes cheveux de temps en temps ... très bon produit et pas cher si vous l'achetez ici: www.reductil-sibutramine.net

posté par SerenaMay le 22-12-2017 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut! J'utilise Propecia depuis 2015 pour mes cheveux de temps en temps ... très bon produit et pas cher si vous l'achetez ici: www.reductil-sibutramine.net

posté par RobertaWarren le 19-12-2017 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les meilleurs produits pour la peau et les cheveux que j'ai trouvés étaient sur www.reductil-sibutramine.net. Vous pouvez lire à leur sujet et les faire livrer à votre domicile ... les prix sont bons et les produits sont les meilleurs que j'ai essayés (et j'ai essayé beaucoup de produits pour la peau et les cheveux)

posté par RobertaWarren le 19-12-2017 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les meilleurs produits pour la peau et les cheveux que j'ai trouvés étaient sur www.reductil-sibutramine.net. Vous pouvez lire à leur sujet et les faire livrer à votre domicile ... les prix sont bons et les produits sont les meilleurs que j'ai essayés (et j'ai essayé beaucoup de produits pour la peau et les cheveux)

posté par manmoun03 le 04-09-2016 à 04:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Vous rêvez de voir disparaître les vergetures de votre ventre ou de vos cuisses et d’avoir une jolie peau à ces endroits de votre corps.

veuillez lire les différentes solutions pour prévenir ainsi qu'attinuer l'apparence de ces vergetures sur ce lien

yes

 

 

 

posté par manmoun03 le 04-09-2016 à 04:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Vous rêvez de voir disparaître les vergetures de votre ventre ou de vos cuisses et d’avoir une jolie peau à ces endroits de votre corps.

veuillez lire les différentes solutions pour prévenir ainsi qu'attinuer l'apparence de ces vergetures sur ce lien

yes

 

 

 

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.