Forum beauté › Soins visage & corps

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SuperBro85 le 10-01-2018 à 11:06

Voir le profil

quelles crèmes utilisez-vous ?

alut !
Pourriez-vous me donner un conseil, quelles crèmes utilisez-vous ? J'ai commencé à avoir mes premières rides et je ne sais pas quoi faire avec celles-ci.



1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 23-10-2018 à 22:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

posté par Landie le 11-09-2018 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je trouve que Nuxellence Jeunesse Soin anti-age : https://pharmasimple.com/fr/nuxe-nuxellence-jeunesse-soin-anti-age-50ml est une très bonne alternative pour lutter contre les premières signes. Une amie qui m'est très proche l'utilise depuis quelques semaines. Mon conseil est de juste bien se renseigner sur les crèmes qui t'intéressent car la peau du visage est très sensible, attention à ne pas mettre n'importe quoi.

posté par MariaKate le 08-05-2018 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

posté par MarkCaleb le 03-04-2018 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par isabellemaman le 05-03-2018 à 07:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. En ce qui me concerne, j’utilise plusieurs crèmes pour prendre soin de mon visage. Il est essentiel de se servir de produits anti-rides pendant qu’on est toujours jeune pour éviter le vieillissement de la peau. En ce moment, j’utilise une crème de la marque NIVEA. Les résultats sont satisfaisants.

posté par RobertaWarren le 26-01-2018 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les meilleurs produits pour la peau et les cheveux que j'ai trouvés étaient sur www.reductil-sibutramine.net. Vous pouvez lire à leur sujet et les faire livrer à votre domicile ... les prix sont bons et les produits sont les meilleurs que j'ai essayés (et j'ai essayé beaucoup de produits pour la peau et les cheveux)

posté par Jeani9Mitt le 17-01-2018 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai oublié d'ajouter le site ou vous pouvez trouver  <a href=http://eu-sale.com/fr/creme-osteoren-france/>OsteLife</a> je vous conseille très éfficace. 

 

posté par Jeani9Mitt le 17-01-2018 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, ben il y'a divers choix sur le marché, moi j'utilise L'Oréal et la crème OsteLife qui sont éfficaces aussi contre les rides je vous conseille.

posté par valeriiabe le 10-01-2018 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut ! Personnellement, je fais des masques hydratants tous les jours. J'utilise aussi la crème Awaderm. Cela aide beaucoup, la peau s'hydrate et les rides se lissent.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.