Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MINA1989 le 24-10-2013 à 11:29

Voir le profil

grossesse

salut les fille moi c'est mina jai 24 ans et je suis a ma 8 eme semaine les nausé me tue 24h sur 24 et la fatigue et de plus en plus envahissante je dors pres de 12 heure par jour jen peux plus je voudrais savoir a quel moment tous ca sarrete merci a tous et bon courage

 



1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par b14022013 le 20-11-2013 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En tous cas non t'as pas de nausées dès 3 jours après fécondation. C'est environ à trois semaines un mois que ca arrive

posté par b14022013 le 20-11-2013 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour lylydeyseire b tt d'abord tu devrais calculer tes dernières règles. Pour sa oie si votre rapport a pu avoir lieu pendant ton ovulation ou pas?? Autrement, le plus fiable restera la prise de sang qui détecte une grossesse à partir de 10 jours après fécondation.

posté par lylydeisere le 19-11-2013 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr je voudrai une réponse jai fait lamour et mon mec a u une erection jai des vomissement j me sens pas bien es que au bou 3jours je peu tomber enceinte ??????????

posté par melli4 le 11-11-2013 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations pour ta grossesse !!! De mon côté g fait une Fc..dure à vivre mais bon faut se dire que la nature est bien faite. Bonne grossesse à toi

posté par Magali13090 le 11-11-2013 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

melli4 le 25-10-2013 à 10:46
On devrait créer un groupe " BÉBÉS pour juin 2014" La il ya pleins de petits groupe et pas vraiment d'échanges :(

Coucou melli4,

Moi aussi enceinte de 7semaines et accouchement prévu fin juin...j'ai déjà 2 filles et j'ai 37 ans, dernière grossesse pour moi ! sinon je morfle pas mal : nausées, je ne supporte plus aucune odeur, mauvaise humeurangry et l'énergie d'une limace !!! vivement que ça se calme ...et toi ça se passe comment ? 

 

posté par b14022013 le 27-10-2013 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc 7e semaine de grossesse c mon 2ème mon premier a 8 mois. Et les mêmes symptômes je suis lessivée ça s'arrête pas....le meilleur est a venir :)

posté par melli4 le 25-10-2013 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On devrait créer un groupe " BÉBÉS pour juin 2014" La il ya pleins de petits groupe et pas vraiment d'échanges :(

posté par Psell le 25-10-2013 à 08:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour! Félicitations ! A partir du 4 eme mois les nausées fatigue et autres maux commencent a disparaître normalement !

posté par melli4 le 24-10-2013 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On devrait créer un groupe " BÉBÉS pour juin 2014" La il ya pleins de petits groupe et pas vraiment d'échanges :(

posté par melli4 le 24-10-2013 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc moi j'en suis à ma 6sg et à vrai dire je n'ai jamais connu tt sa..je crois sue les symptômes commencent à disparaître vers 3 mois !!!! Courage

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.