Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par spirituel le 09-03-2019 à 09:57

Voir le profil

solution a vos problème de vie

Bonjour, 
Après la lecture de votre message de discussion sur le site concernant votre problème, j'ai eu le désire de vous aider si vous me le permettez bien sure. Je suis MAITRE gbefa le maître spirituel de l'Afrique de l'ouest. Je ne fais pas de la magie, ni du maraboutage, ni de la sorcellerie. Je suis médium et je travail avec les esprits. Je travail avec rigueur et détermination. Mon travail n'a jamais un effet secondaire. Je fais des rituels très puissant. Beaucoup de personnes me connaissent en Afrique de l'ouest. Si vous voulez solliciter mon aide, il suffit de m'envoyer votre problème dans ma boite privée. Svp, soyez bref, précis et très compréhensif et vous constaterez mon intervention qui vous permettra de retrouver votre sourire à nouveau. Et après votre satisfaction, vous me récompenserez selon votre capacité. 
Boite privée: spirituelmaitresgbefa@gmail.com

Tel:+22999967683

https//www.maitre-spirituel-gbefa.com
Cordialement






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.