Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Malthus1 le 15-05-2020 à 12:36

Voir le profil

Je vous jure que avec cet monsieur, vous allez récupérer votre ex

Bonjour, cela fait plus d'un an que je suis séparée de mon mari. J'ai contacté trois personnes soient disant compétant sur le retour de bien aimé mais je n'ai pas eu de résultat satisfaisant. Un jour, je suis tombée sur les témoignages envers un monsieur après mes recherches sur un médium compétent. C'est un médium qui se dit talentueux. Je l'ai contacté également car je n'ai qu'un désire, c'est de voir mon mari de retour à la maison. Quelques jours après mon contacte avec ce HOUNNON CHEDJI , je vous assure que mon mari est revenu à la maison larme aux yeux pour me demander à genou ''Pardon, Pardon, je regrette tout ce que je t'ai fait subir, je veux que tu me pardonne et me permet de rejoindre la maison''. C’était pour moi un miracle et c’est là que je me suis rappelé de ce que ce monsieur me répétait tout temps: ''Sois patiente, tu verras un miracle dans quelques jours. Crois-moi sur parole.'' Depuis ce jour, notre amour est très uni et très sucré. Mon mari me respecte beaucoup et ne me cache plus rien. Il me prend comme sa mère, sa femme et sa sœur. Toi, qui lis ce message actuellement, je t'en prie, si tu ne crois pas au retour de l'être aimé, stp, contacte HOUNNON CHEDJI. Ou si tu as quelqu'un qui est actuellement dans un problème de déception amoureuse, conseil à cette personne de contacter HOUNNON CHEDJI. Son adresse privée est: [email protected] Son whatsapp: +229 51 48 45 33






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.