Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Patmargot le 18-02-2016 à 13:46

Voir le profil

Importance de la marche pour la santé

Bonjour

Pour avoir une bonne santé, il est important de marcher au moins 40 minutes par jour. Notre corps à besoin de cette activité physique pour pouvoir se rétablir, c'est vraiment une question de bien-être.

D'autres personnes à encore des astuces ou conseils? Le sujet est ouvert...

Merci



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 12-02-2018 à 06:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. La marche est vraiment importante pour rester en bonne santé. Cette activité aide à perdre du poids, active la circulation et réduit l’apparition de varices, mais elle tonifie aussi les muscles des jambes. Marcher réduit également les risques d’hypertension, prévient le diabète et aide à lutter contre le cholestérol.

posté par Celine2143 le 23-09-2016 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Amilabour le 13-07-2016 à 17:00

Salut, à part marcher, je vous conseille également de boire un petit verre de vin à chaque repas pour avoir une bonne santé, ainsi pour joindre l'utile à l'agréable s'offrir ou offrir un caissin reste un idée géniale. En fait c'est une caisse rempli d'assortiment de bon vins de France.

Je ne savais pas que le vin avait des bienfaits pour le bon maintien de la santé d'une personne.

posté par Celine2143 le 22-09-2016 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Vous avez parfaitement raison. La marche est une méthode efficace pour garder la forme au quotidien. Il est  conseillé de le faire au minimum pendant une durée d’une heure. C’est utile pour ne pas se laisser submerger par le stress. Je vous conseille également de faire de la natation. Rien de tel que nager pour travailler tous les muscles du corps.

posté par Amilabour le 13-07-2016 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, à part marcher, je vous conseille également de boire un petit verre de vin à chaque repas pour avoir une bonne santé, ainsi pour joindre l'utile à l'agréable s'offrir ou offrir un caissin reste un idée géniale. En fait c'est une caisse rempli d'assortiment de bon vins de France.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.