Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ericdaubresse le 28-02-2018 à 09:17

Voir le profil

Qui a testé Zolpidem Sanval via Pharmacy-weightloss.net ?

Bonjour,

Je suis client pharmacy-weightloss.net depuis 2015. Comme j'ai des troubles de sommeil, e commande toujours du Zolpidem Sanval 10 mg, sans subir des efftes secondaires.

Donc, j'en suis très content!

Mais, je veux savoir, s'il y encore des personnes qui prennent aussi ce somnifère, ou peut-être vous prenez un autre médoc pour s'en dormir vite...

J'attends vos réponses avec impatience!

Bonne journée! Merci!!!



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par julie-amour le 05-04-2018 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'après moi, Xanax Alprazolam est le meilleur traitement contre les troubles de panique, d'anxiété, de sommeil et les crises d'angoisse. Après un accident de voiture, je souffert énormément de troubles anxieux et de panique. Depuis je prends du Xanax 0.5 mg et je fait tout possible pour ne pas dépasser le dosage pour ne dévenir accros. 

Comme j'ai des douleurs fortes de dos, je commande mes pilules du Xanax et de Tramadol ( analgésique) en ligne sur la même pharmacie et je reçois le colis en 4 jouirs environ. 

posté par julie-amour le 05-04-2018 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

---- yes

posté par marieclaire14 le 26-03-2018 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

je me permets d’écrire ici, tout simplement parce que j’étais exactement dans le même état que toi. C’est-à-dire, un profond mal d’être, perte de confiance en soi, rempli sur moi même, évitation de tout le monde, impression de devisagement, et même troubles de sommeil…

En cherchant des solutions pour m’en sortir, j’ai trouvé sur le net un bon axiolytique Xanax 2 mg Brand Pfizer sur la même pharmacie en ligne : pharmacy-weightloss.net

Je prends une demi-pilule trois fois par jour après les repas. Ce médoc a soulagé ma dépression, irritabilité et pleurs quotidiens. De plus, ce médicament m’a aidé à dormir beaucoup mieux.


 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.