Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lielie4 le 26-11-2018 à 10:45

Voir le profil

motivation pour perdre du poids

Je m'appelle Lilie, j'ai 30 ans et je travaille à mon corps depuis un mois. Comme beaucoup, je me lance dans le sport et le régime mais cela ne dure qu'une semaine... Pour faciliter un peu ma décision de perdre du poids, j'ai commandé de Lida Daidaihua ( depuis ce site www.pharmacy-weightloss.net ) peut-être vous avez entendu parler sur le net de ce produit, qui est tout à fait naturel..

Et voilà, qu'aujourd'hui j'ai un mois dès que je prends du Lida Daidaihua 60 mg. Jusqu'à ce moment j'ai réussi à perdre 2.5 kilos.  cet amaigrissant supprime l'appétit et donne toujours une sensation de satiété...bref, on mange beaucoup plus moins, et en effet on perd du poids.

Pour être un peu plus motivée, j'invite du monde qui ont maigri avec ce produit, ou qui veulent maigrir, pour se soutenir, de communiquer et de partager nos résultats. Peut-être vous en avez d'autres solutions... Alors, mon objectif est de perdre plus de 15 kilos, car j'ai repris beaucoup de kilos après l'accouchement..






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.