Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

91 - 100 de 13214
posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-02-2021 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner. Je ne sais pas si Macarena et toi êtes loin l'une de l'autre ,mais ce petit chien fera ,j'espère des heureux si la famille ne peut pas s'en occuper. je n'ai pas vu de nouvelles venues récemment, mais j'ai peut-être zapper une page. La recette c'est sur savoir Maigrir je l'ai dans mes menus de la semaine: Gâteau de crabe Une portion de cette recette remplace dans mon menu : 1 crudité + 1 viande, poisson ou oeufs pulpe de tomates 500 g miettes de crabes 320 g Oeufs 4 Persil 1 bouquet cumin en poudre 1 pincée proposée par Mohica Commentaires : 10 note des membres : Appréciation 1234 Recette pour 4 personne(s) Préparation : Moins de 15 min minutes Cuisson : Moins de 30 min minutes Marche à suivre : Gâteau de crabe Une portion de cette recette remplace dans mon menu : 1 crudité + 1 viande, poisson ou oeufs Recette pour 4 personne(s) Préparation : Moins de 15 min minutes Cuisson : Moins de 30 min minutes pulpe de tomates 500 g miettes de crabes 320 g Oeufs 4 Persil 1 bouquet cumin en poudre 1 pincée Préchauffer le four à 200°C (th. 6/7). Égoutter les miettes de crabe. Laver et ciseler le persil. Battre les oeufs en omelette dans un saladier, puis incorporer la pulpe de tomates, les miettes de crabe, le cumin et le persil. Saler et poivrer. Verser la préparation dans un moule à cake recouverte de papier sulfurisé et enfourner pendant 1 heure. Laisser tiédir. Bon appétit !

posté par monange12 le 03-02-2021 à 07:10

Petit déjeuner - PicMixBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons eu une très belle journée hier et cela fait du bien. J'ai un petit souci chez une dame qui est dépressive et je n'arrive plus à rien avec elle, elle fait n'importe quoi, là elle vient de se débarasser de sa jeune chienne qui avait 7 mois car elle n'assume plus rien du tout. J'ai alerté le fils mais rien n'y fait, je la vois sombrer de jour en jour, peut-être la solution d'une hospitalisation mais son docteur est en vacances et c'est pas trop le moment avec tout ce qu'il y a en ce moment, je vais réfléchir à ce qui pourrait se faire. Bon à part ça tout va bien. Bienvenue aux deux nouvelles qui nous rejoignent, vous verrez c'est un petit coin extraordinaire ici. Hier j'ai quand même réussi à faire mon repassage. Bon allez je commence tôt encore ce matin, 3e matin d'affilée mais ça va le faire. Bonne journée à touteskiss

Neige, profite de ta fille. Je ne connais pas ce gâteau que tu parles, il va falloir nous donner la recette. Bonne journéekiss

Elise, j'espère que tu as eu un peu de soleil. Nous étions en Aveyron ce week-end et que de la pluie. Bonne journéekiss

Yvonne, super si ta petite Amaia s'est régalée, on est toujours contente quand les petits s'amusent. Bonne journéekiss

ᐅ 142 Bonne semaine images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImagesUne autre imagekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-02-2021 à 10:26

votre petit déjeuner

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-02-2021 à 10:25

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! grand soleil ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est-ce que ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour mes amies Oui le gâteau était bon mais un peu fade et l'eau des tomates coulait ,donc ça manquait un peu de texture, c'est un peu comme un flan. mais c'est pas mauvais , à refaire amélioré,mais il m'en reste la moitié ,alors ,je vais faire des crêpes pour midi et finir le reste car le gâteau fait un repas avec une salade. Après midi , ma fille et moi ,allons chez la coiffeuse. j'en ai bien besoin. J'espère que vous allez bien, profitez de chaque moments de la vie . Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 02-02-2021 à 09:35

Bonjour les filles, chez moi aussi que de pluie, les prés sont inondés...Apparement un peu d'aclamie jeudi et vendredi, on verra bien...

Neige tu dois être contente d'avoir ta fille, elle doit appréciée les bons petits plats que tu lui prépares. Non je n'ai jamais fait cette recette, tu nous diras ce que tu en penses.

Yvonne maintenant tout est chère et avec les petites retraites, ça ne doit pas être faciel tous les jours malheureusement...Je suis contente que ta petite Amaia soit rentrée heureuse de sa sortie à la neige, que du bonheur...

Elise c'est vrai que l'on y tient à nos amis à quatre pattes, j'espère qu'elle n'a pas de problème de santé ta petite Chipie...

Monange bon courage pour le boulot, chez toi aussi de la pluie ? c'est général, à part dans le sud...

Macaréna le temps n'est vraiment bon pour le moral, en tout cas j'espère que tu vas plutôt bien quand même... 

Rosalie au plaisir de te lire...

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par yvonne6 le 02-02-2021 à 09:03

bonjour les amies , pas trop bien dormi , tant pis cet aprem je me reposerais mieux , Amaia a passé 2 jours super a la neige , elle s'est régalée , elle a fait de la luge seule , puis avec tonton et avec tata , elle a fait de la raquette , et a dessiné des anges sur la neige avec tatie , toutes les 2 allongées sur la neige c'était beau , il y avait beaucoup de monde , elle est rentrée fatiguée mais heureuse , de chez moi ça leur fait 200kms et 300 en partant de chez ma fille , ils ont dévoré les plats que je leur avais préparé , le soleil est là , ça va épongé un peu toute cette eau , tout est inondé ici , faut que j'aille a gamme vert acheté a manger pour les rats et souris cette nuit j'ai entendu des bruits bizarres , en ce moment ça niche ces sales bêtes , en même temps je prendrais une bouteille de gaz , ensuite stop les dépenses , y a l'autre moitié des 600 euros de fioul du 4 janvier qui vont se présenter le 6 fevrier ,ma nièce a fait euthanasier sa jolie chatte en angora , ses reins ne fonctionnaient plus , et faisait que vomir , ce n'est pas la peine de s'acharner , passez une bonne journée les amies , je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-02-2021 à 17:39

Bonsoir mes amies Le jardin n'est plus inondé mais une coupure de courant dans la nuit ,la tempête continue. Je suis en retard mais j'ai eu du monde. C'est vrai que nos animaux demandent des soins car on les aime. Je viens de sortir du four le gâteau de crabe pour ce soir si vous l'avez fait dites moi ce que vous en pensez. Je dois sécher Gandy qui vient de sortir avec Yolaine ,sont rentrés trempés dégoulinants. Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 01-02-2021 à 10:44

bonjour que de pluie cette apres midi rendez vous chez le veto pour chipie les controle se font plus souvent elle a 14ans passéet pour nous de la perdre serrait un grand chagrin bonne journée a toutes bisous

posté par jane_259 le 01-02-2021 à 09:56

Bonjour les filles, chez nous aussi pluie en continue, les rivières sortent de leur lit comme on dit, les prés sont gorgés d'eau, et du vent...

Rosalie ça n'est pas facile tout ça quand on a des soucis de voisinage, heureusement que le calme est revenu...

Macaréna merci pour tes gentilles paroles, quelle bonne idée pour reprendre un petit chien, tu sais sur quelle race vpus allez voir, ou peut être un coup de coeur tout simplement...

Elise oui je crois que la pluie est générale, j'espère que côté santé, vous allez bien ?

Yvonne au plaisir de te lire, j'espère que tu gardes le moral, ta petite fille a-t-elle été joué dans la neige chez ta fille ? Et ton gendre comment va sa santé ?

Neige as tu pu faire quelques choses au jardin, le nôtre atteint le printemps, par chez nous on ne peut rien planter en cette période...

Monange j'espère que la personne qui va travaillé avec vous sera fiable, contente que le weekend te fut bénéfique, bon courage pour ta semaine de boulot...

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par monange12 le 01-02-2021 à 07:09

Bon Lundi de Pâques Et Bonne Semaine - améthysteBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Bien reposé de mon week-end. Je suis passée chez le Président hier au soir pour récupérer mon planning et discuter un peu. Nous devrions avoir une fille pour nous aider à partir d'aujourd'hui, qui a besoin de travailler et surtout qui connaît le métier, donc à suivre. Il va voir avec la secrétaire car je lui ai montré ce qu'elle m'avait envoyé et lui aussi n'est pas trop d'accord, donc on verra bien. Ce matin, il pleut beaucoup et surtout nous avons du vent, j'espère que cela ne sera pas toute la journée. Je fais court ce matin car je commence à 7h30 et il faut que j'étende le linge avant de partir. Bonne journée à touteskiss

91 - 100 de 13214

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.