Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



111 - 120 de 15881
posté par loulou_1720 le 13-03-2024 à 21:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

.coucou  ;) Bonsoir les copinettes:x 

Donc OUI ( merci )  j'ai eu la trans fusion à  14h à l'hôpital à côté de chez moi ( 15/ 20 mn ) au lieu de 2 fois 2h  :-q 
Personnel très gentil une jeune infirmière " je vais vous piquer avec amour " et elle a réussi du 1er coup OUF par contre j'ai attendu presque 1h la 1iere poche et par contre passée très vite  :^> puis l'autre . Nous sommes rentrés vers 18h mais crevés. Patrice a pu rester car j'avais 1 chambre. 
Elise contente de te lire. Neige prends soin de toi aussi que Yvonne Jane Babelouna TOUTES 
 Bonne soirée les filles  :x  :x  :x  :x  :x bises 

 

 

 

 

 


NON MAIS....

Une vieille dame est à la caisse d'une grande surface, où la caissière est occupée à pointer ses achats.

Derrière elle, un "sale gamin" de 9 ou 10 ans pousse le chariot de sa mère dans les pieds de la vieille dame.

Une fois, deux fois, trois fois... 

La vieille dame se retourne et demande au gamin d'arrêter.

Le gosse continue volontairement, une fois, deux fois, trois fois...

La vieille dame s'en prend alors à la mère: 

" Vous ne pouvez pas lui demander d'arrêter, Madame, s'il vous plaît? 

Votre fils me fait très mal !

-Non ! dit la mère, ma méthode d'éducation consiste à le laisser faire tout ce qu'il veut, sans interdit, pour qu'il prenne conscience tout seul du tort qu'il fait aux autres. C'est plus efficace !

Derrière la mère et son fils, un jeune homme de dix-neuf ans attend son tour avec quelques courses à la main, dont un pot de confiture de groseilles rouges. Il dévisse calmement le pot de confiture et le déverse sur la tête de la mère du sale gosse.

La mère se retourne furieuse !

Le jeune homme la regarde en riant:

 " Voilà, dit-il, moi, j'ai été élevé comme votre fils, je me comporte donc

 comme je veux ! " 

La vieille dame, à l'avant, se retourne et dit à la caissière:

 "Le pot de confiture... c'est pour moi !


(C'est une scène vécue par un lecteur du Nouvel Obs. Il la raconte au courrier des lecteurs) 

posté par elise_12480 le 13-03-2024 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je vous lis mais je m'ennuie alors pas envie d'ecrire aujourd'hui jolie soleil je vais etendre ma couette  dehors neige soit prudente yvonne j'espere que ton fils est raisonnable pour son bien  jane babelouna ton message en privé a disparu  poupepina et loulou bonne journée a celle que j'espere que je n'oubli pas bisous

posté par yvonne6 le 13-03-2024 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , j'attends Roulons Solidaire pour aller faire quelques courses a Carrefour car mon frigo crie famine , et me faut a manger pour les 3 chats et pour Bergère !! ça mange ce petit monde , 

fais attention a toi Neige , la dame arrive je vous laisse , a plus tard , 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-03-2024 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou mes amies!

Me voici de retour chez moi,mais le chirurgien n'a pas réussi à faire ce qui était prévu car mes artères sont trop fragiles donc je le revois dans un mois pour trouver une solution.

Mais j'étais super bien surveillée et entourée.

Voilà pour cette fois.

Toujours du mal à marcher(cause pansement compressif qui partira avec la douche).

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 12-03-2024 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, je passe vous faire un coucou, je pars demain jusqu'à jeudi après-midi. Je vous souhaite une belle fin d'après midi.

Neige j'espère que ça va pour le mieux, tu dois rentrrer aujourd'hui il me semble.

Loulou j'espère que tout c'est bien passé et que ta transfusion aura pu se faire près de chez toi. 

Poupetina tu dois être contente de revoir ta maman, bon courage pour tes épaules, je sais de quoi tu parles.

Yvonne, Elise, Babelouna au plaisir de vous lire. 

A bientôt, bises à toutes wink

posté par poupetina le 12-03-2024 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes,

Neige ,je pense a toi. J'espere que tout va bien. 
yvonne ton fils va un peu mieux, il a de l'appetit,il est sur la bonne voie.

Loulou, j'espere que tu auras ta transfusion pres de chez toi. 
Nous sommes en route  pour la Nievre , je vais enfin voir ma mere que je n'al pas vue depuis mon operation debut janvier  .

Mon genou opere va beaucoup mieux mais j'ai des soucis avec mes epaules qui doivent etre operees aussi  . Hier j'ai vu ma nouvelle rhumato, jeune femme tres serieuse  . Elle a manipule mes epaules.Resultat: douleurs intenses a l'epaule gauche, qui ne cedent pas aux antalgiques  ... a un moment, ca ira mieux  .

 Bon apres- midi a toutes  

 

posté par jane_259 le 12-03-2024 à 08:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Loulou ton texte est tellement juste heart

posté par jane_259 le 12-03-2024 à 08:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, il pleut et il ne fait pas très chaud, franchement y'en a marre de ce foutu temps, vivement que le soleil s'installe quelques jours.

Neige j'espère que tout ce passe bien. Loulou bon courage et j'espère que ce sera près de chez toi. Yvonne des ondes positives pour ton garçon. 

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous, je vous embrasse 

posté par loulou_1720 le 11-03-2024 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou  ;) Bonsoir les copinettes:x 

Juste pour vous dire que normalement j'ai une transfusion demain 14h à l'hôpital juste à coté de chez moi  :-q Mais tant que je n'y suis pas ...on sait jamais.  :P 

J'espère que vous allez toutes bien Neige j'espère  que tout va aller :x 
Et ton fils et toi aussi Yvonne 
Poupetina moi aussi j'aime cette chanson. 
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  bises de moua 

 

 

 

 


"Générosité "

Carolina Santana une étudiante de 24 ans devait rentrer chez elle en autobus.
C’était déjà la nuit à São Paulo au Brésil.
Mais Caroline ne trouvait pas son passe d’autobus et elle n’avait pas non plus d’argent pour acheter un nouveau billet.
Elle fouillait son sac en panique quand un sans-abri s’est approché d’elle pour lui demander de l’argent.
Carolina lui a dit qu’elle lui en donnerait dès qu’elle retrouverait son argent. Mais elle ne le trouvait pas.
«Savez-vous combien coûte un billet ? Parce que j’ai 30 dollars et je peux volontiers vous les donner », dit alors le sans-abri.
Carolina a refusé l’offre de l’homme. Heureusement, elle a fini par trouver son passe d’autobus.
Et c’est à cet instant qu’elle a pris conscience de la générosité du sans-abri. Lui qui n’avait rien et qui devait mendier pour subvenir à
ses besoins était prêt à lui donner tout ce qu’il avait pour s’assurer qu’elle ne marche pas jusque chez elle en pleine nuit!
Carolina lui a donc demandé si elle pouvait le prendre en photo avec son petit chien pour dire au monde entier à quel point il avait un grand cœur.
L’homme a passé ses doigts dans ses cheveux pour les replacer et Carolina a pris la photo.

«Mentionnez sur la photo que mon nom est César», dit-il.
Puis Carolina lui a donné quelques pièces maintenant qu’elle avait retrouvé son porte-monnaie.en se demandant pourquoi est-ce toujours ceux qui en ont le moins qui sont prêts à donner le plus ? 

 

 

posté par jane_259 le 11-03-2024 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, ciel bien gris aujourd'hui.

Yvonne des ondes positives pour ton garçon, j'espère qu'il ira mieux très vite. C'est déjà ça si il retrouve l'appétit, il va reprendre des forces.

Neige je pense bien à toi, comme les copines, j'espère qu'après tu seras soulagée.

A vous toutes, une bonne journée, prenez soin de vous bises 

111 - 120 de 15881




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.