Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11 - 20 de 13212
posté par Rosalie_01 le 24-02-2021 à 07:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies wink

J'espère que vous avez bien dormi, moi impeccable, une très bonne nuit ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivée, c'est un plaisir d'être en pleine forme de bon matin angel

Le temps est clément avec 18° chez moi en Picardie, je profite pour laver du linge et l'étendre dans le jardin, ça lui donne une bonne odeur de frais, c'est super agréable cheeky

Je vous pose un petit café pour vous réveiller en vous souhaitant un bon mercredi milieu de la semaine, prenez bien soin de vous kisskiss

posté par monange12 le 23-02-2021 à 19:58

ᐅ 169 Bonne soirée images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImagesBonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Journée très fatiguante et demain sera pareil. J'ai vu ma fille âinée, cela m'a fait du bien, elle aussi suit JMC et elle a perdu 10kg, elle est métamorphosée, je l'ai félicité. Ma visite s'est bien passée à Toulouse mais une opération est envisagée pour enlever l'abcès mére qui est toujours là, je dois y réfléchir avant ma prochaine visite qui est au mois d'avril. J'ai déjà pris rendez-vous pour l'échographie pour voir les ramifications de cet abcès et après je verrais avec la dermato pour savoir, elle me parle de chirurgie laser, elle m'a donné le document mais cela me fait un peu peur donc je vais voir et en plus je serais en arrêt minimum 15 jours voir 3 semaines. Nous avons toujours ce vent qui est pénible mais nous avons eu quand même un peu de soleil. Bon allez je vais faire le repassage et après j'irais à la douche. Bonne soirée à touteskiss

Jane, oui beaucoup de vent et de pluie surtout mais en roulant doucement ça va mais j'étais pressée d'arriver. Bonne soiréekiss

Neige, super si tu as passé une bonne journée avec ton fils. Cela fait du bien de marcher un peu plus surtout quand il fait meilleur. Bonne soiréekiss

Elise, j'espère que tu as pu te reposer car c'est tôt pour se lever. Ici aussi toujours du vent mais moins fort qu'hier. Bonne soiréekiss

Macaréna, ton petit rayon de soleil était content de ma visite, même si c'était court car elle reprenait le travail et moi j'allais à la clinique mais c'est toujours bon de se voir. Et oui malheureusement maintenant tout se fait soit en ligne soit au téléphone, moi pour le prêt de la voiture tout s'est fait entre téléphone et mail, c'est du jamais vu. Bonne soiréekiss

Yvonne, cette escapade avec Amaia chez ta fille t'a fait du bien, profites de ses bienfaits. Bonne soiréekiss

posté par jane_259 le 23-02-2021 à 17:42

Bonjour à toutes, il fait toujours bien beau et ça c'est super pour le moral, non ? 

Neige je suis contente que tout se soit bien passé pour ton fils, mais aussi que tu ais passé une bonne journée...

J'espère que vous allez toutes bien, ce matin médecin pour renouvellement d'ordonnance et comme j'ai mal au mollet depuis quelques jours, elle m'a conseillé une séance d'ostéopathie, elle pense que j'ai un décalage des hanches...

Bonne fin de journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, au plaisir de vous lire wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-02-2021 à 09:30

Bonjour mes amies Merci pour votre présence sur le forum et dans la vie. Merci ,Monange pour le petit déjeuner et aussi à chacune pour les jolies images. Hier j'ai passé une superbe journée malgré la pluie toute la journée. Nous avons laissé mon fils à l'hôpital et ,sa copine et moi sommes allées dans Bayonne ,visiter une jardinerie ,et nous avons mangé chez MacDo, j'ai pris une petite salade et des nuggets (une petite part) et un petit coca. Nous avons mangé dans la voiture sur le parking, et nous sommes revenues à l'hôpital ,Pascal nous attendait, il avait faim, comme il se sentait bien ,il a conduit et nous nous sommes arrêtés chez MacDo à Orthez pour qu'il mange un peu, mais il était temps de rentrer car il ne se sentait pas bien alors sa copine a conduit pour rentrer à Billère .(près de Pau). Ce qui fait que j'ai battu mon records de marche hier. je suis contente. Grand soleil aujourd'hui , alors je vais jardiner. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 23-02-2021 à 09:16

Bonjour les amies du petit coin, j'espère que vous allez plutôt bien ? 

Comme tu dis Macaréna, tout se fait de plus en plus virtuellement, n'empêche que le contact humain manque, surtout en ce moment...

Elise et bien ça fait tôt pour se lever, j'espère que tu peux te reposer un peu en journée...

Yvonne c'est clair que ta petite Amaia te rend heureuse et c'est super, tu mérites et surtout ça doit te faire du bien au moral...

Neige il me semble que tu avais dit ne passer lundi car tu avais à faire...

Monange j'espère que tout c'est passé pour toi, pas facile de conduire par grand vent...

Rosalie au plaisir de te lire...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par elise_12480 le 22-02-2021 à 12:46

bonjour aujourd'hui un vent violent par rafale levée a 4h du matin vue le bruit des toles on avait l'impression que tout s'envoler bonne journée a toutes bisous

posté par Macarena2019 le 22-02-2021 à 12:02

Bonjour les amies,

On commence une nouvelle semaine..soyons sages avec le régime!!

Je vous avais dit que nous devions acheter un nouveau lave linge.Ce metin je téléphone a Darty pour savoir d'ils avaient en stock celui que nous avions choisi...et bien tout a été fait par téléphone et ils nous livrent demain.

Sur c'est pratique mais...je me dis que nous vivons de plus en plus en virtuel..ces dernières années comme la vie a changé ..c'est dun triste..plus beaucoup de convivialité.

Yonne ce n'est que du bonheur de lire combien ta petite Amala te rend heureuse!!

Mon Ange Tu vas voir mon petit soleil..Plein de bisous!!

Jane ma belle Anglaise bisous et caresses a te partager avec ta petite Lila

Elise plein de câlins mon amie

Neige est absente..ça fait tou drole!!

Je vous souhaite une agréable journée a toutes

Je vous embrasse

posté par yvonne6 le 22-02-2021 à 08:21

Bonjour a vous qui passez sur le petit coin , il pleut , les enfants reprennent l école ce matin , et remettre le masque toute la journée , ma sortie de ce matin sera d aller a l agence de la poste chercher une lettre recommandée , puis a la mairie qui est juste à côté et a la librairie acheter mon programme télé , voilà mon programme pour ce matin , hier après midi Amaia était avec moi de 14 h a 18 h , on a joué à la bonne paie , au Yam , et on a fait 1 grand puzzle , bonne journée les filles ,

posté par monange12 le 22-02-2021 à 07:13

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner lundi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai passé un très bon week-end avec les enfants même si je travaillais j'en ai profité, cela passe vite mais c'est que du bonheur. Nous avons un grand vent depuis vendredi donc pas de marche dans le village ce qui est bien dommage mais bon c'est comme ça. Je suis allée chez l'esthéticienne vendredi, que c'est agréable de se faire chouchouter. Cette après-midi, je vais à la clinique à Toulouse pour recevoir mes injections pour ma maladie et j'en profiterais pour aller faire un coucou à Débo. Ils annoncent de la pluie et beaucoup de vent pour cette journée donc je vais partir plus tôt pour rouler tranquillement. Allez je vais ramasser mon linge et me préparer car je commence tôt ce matin. Bonne journée à touteskiss

Résultat de recherche d'images pour "image bonne journée"Une autre imagekiss

posté par jane_259 le 21-02-2021 à 19:06

Bonsoir mes amies, il a fait beau et doux...

Yvonne j'espère que tes soucis avec ton chauffage, ta toiture vont se régler au plus vite...Oui ta petite Amaia fait de gros progrès, elle grandie...Bon courage pour ton fils, je croise les doigts pour lui et lui envoie des ondes positives...

Neige j'espère rien de grave pour ton fils..Super si tu as passé de bons moments avec ta tornade...

Elise, Macaréna, j'espère que vous allez bien, des bisous du Jura

Monange tu bossais il me semble ce weekend, tu as pu profiter un peu de ta petite famille ?

Rosalie quel temps chez toi aujourd'hui, est ce que tu as pu aller marcher un peu ? Mon homme et moi avons fait deux heures de marche ce matin, avec notre petite Lilas bien sur...

Bonne soirée les filles et douce nuit à vous toutes, prenez bien soin de vous

11 - 20 de 13212

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.