Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

21 - 30 de 13214
posté par monange12 le 22-02-2021 à 07:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner lundi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai passé un très bon week-end avec les enfants même si je travaillais j'en ai profité, cela passe vite mais c'est que du bonheur. Nous avons un grand vent depuis vendredi donc pas de marche dans le village ce qui est bien dommage mais bon c'est comme ça. Je suis allée chez l'esthéticienne vendredi, que c'est agréable de se faire chouchouter. Cette après-midi, je vais à la clinique à Toulouse pour recevoir mes injections pour ma maladie et j'en profiterais pour aller faire un coucou à Débo. Ils annoncent de la pluie et beaucoup de vent pour cette journée donc je vais partir plus tôt pour rouler tranquillement. Allez je vais ramasser mon linge et me préparer car je commence tôt ce matin. Bonne journée à touteskiss

Résultat de recherche d'images pour "image bonne journée"Une autre imagekiss

posté par jane_259 le 21-02-2021 à 19:06

Bonsoir mes amies, il a fait beau et doux...

Yvonne j'espère que tes soucis avec ton chauffage, ta toiture vont se régler au plus vite...Oui ta petite Amaia fait de gros progrès, elle grandie...Bon courage pour ton fils, je croise les doigts pour lui et lui envoie des ondes positives...

Neige j'espère rien de grave pour ton fils..Super si tu as passé de bons moments avec ta tornade...

Elise, Macaréna, j'espère que vous allez bien, des bisous du Jura

Monange tu bossais il me semble ce weekend, tu as pu profiter un peu de ta petite famille ?

Rosalie quel temps chez toi aujourd'hui, est ce que tu as pu aller marcher un peu ? Mon homme et moi avons fait deux heures de marche ce matin, avec notre petite Lilas bien sur...

Bonne soirée les filles et douce nuit à vous toutes, prenez bien soin de vous

posté par yvonne6 le 21-02-2021 à 12:31

bonjour les amies , me voilà de retour chez moi depuis hier , ou j'ai passé 10 jours chez ma fille en oubliant mes soucis , que ça fait du bien , mais je suis revenue a la réalité , demain faut que j'appelle pour le nouveau chauffage que je devais avoir , puis a la caf ( enfin si je peux les avoir ) pour mon fils , et trouver un autre charpentier pour ma toiture , car j'ai des infiltrations dans 2 chambres et le charpentier que j'ai trouvé est trop cher pour moi et pour Soliha , Amaia a passé 10 jours super , elle n'a pas voulu téléphoner a sa mère , y a du progrès !! l'après midi elle allait souvent au bureau avec ma fille , et elle lui faisait faire des factures sur l'ordi et ça plaisait a Amaia , depuis hier il y a du vent et il ne fait pas chaud ,tu sais Neige fais attention , moi j'ai évité l'infractus de justesse , ma valve se rétrécissait , c 'est pour ça que j'étais souvent essoufflée , et mon cardiologue me disait : j'attends votre feu vert pour appeler l'hopital , et quand je suis allée voir ma doctoresse elle m'a dit pareil alors j'ai pris mon courage et j'ai dit ok , de là de suite elle a appelé mon cardiologue devant moi et lui de suite a appelé l'hopital pour rendez vous avec le chirurgien et 'après une série d'examens j'ai été opérée le 6 mars , je respire mieux , je n'entends plus ce crissement quand je respire , mais je reste un peu essoufflée quand je marche très vite , je retourne voir mon cardiologue le 24 mars , je vous souhaite un bon dimanche a bientot ,

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-02-2021 à 09:49

Bonjour mes amies ciel gris ce matin, mais pas de pluie prévue. J'espère que vous avez bien dormi ,moi, oui, et je vais partir au jardin avec Gandy. J'ai battu mon records de marche hier je suis contente. Demain je ne pense pas que je pourrai venir, car je conduis mon fils à Bayonne à l'hôpital et je ne sais pas quand nous rentrerons. Hier j'ai passé une super journée avec ma tornade , après son travail ,nous sommes parties faire un petit shoping, j'avais besoin de laines pour terminer la nouvelle couverture j'ai trouvé mon bonheur et je vais pouvoir faire mes carrés. J'espère que vous allez bien ou mieux , et je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par jane_259 le 20-02-2021 à 13:28

Bonjour mes amies du petit coin...Il fait beau, doux pour la saison et un peu de vent donc cela fait trois jours de suite que je lave mon linge de lit, lits des jeunes quand ils viennent en vacances, que ça sent bon le linge qui sèche dehors...

Rosalie si tu t'y tiens, ça va le faire il n'y a aucun doute, oui que c'est agréable cet avant goût du printemps...

Neige je m'en doute que tu fais attention à toi, et bravo pour ces deux kilos d'envolés...

Yvonne la semaine chez ta fille doit se terminer il me semble , est ce que Amaia reprend l'école lundi ? 

Macaréna super pour ta future petite compagne à quatre pattes tu m'as bien fait sourire au sujet du dressage...Pour ma petite Lilas c'est moi qui l'ai dressé, c'est du boulot, mais vraiment un amour de boule de poils...

Elise au plaisir de te lire, j'espère que tout va bien chez toi ?

Monange profite bien de ta petite famille ce weekend, que du bonheur...

Belle journée de samedi les filles, j'attend mon neveu et sa fille, je vais leur faire des gaufres...Bisous les filles, prenez bien soin de vous Résultat de recherche d'images pour "images belle journée fleurs"

posté par Rosalie_01 le 20-02-2021 à 11:12

Bonjour mes amies wink

Dame Balance me donne le même poids que la semaine dernière, je suis sur un palier, je vais essayer de bien suivre le programme sans craquage pour permettre une perte de poids d'ici la prochaine pesée, c'est difficile de maigrir ces temps-ci bon... je m'accroche et je garde le sourire indecision

Je viens d'étendre du linge dans le jardin, le soleil est présent avec un petit vent frais, c'est un beau week-end printanier allez... on profite laugh

Je vous embrasse et au plaisir de vous lire kisskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-02-2021 à 09:38

Bonjour mes amies Ma tornade est arrivée. Macaréna ,c'est super d'avoir un autre chien pour vous, bon pour la marche et la compagnie. Jane ,je t'assure que je fais attention à ma santé et je ne force pas plus que je peux. Hier je n'ai pas réussi à faire démarrer le rotofil ,alors ,j'ai désherbé ailleurs à la main dans les parcelles. J'a 600g en moins je suis contente ça me fera 2k en moins pour le mois. Mes confitures sont bien réussies, je suis contente. Je vous souhaite chacune une bonne journée et un bon WE et je vous embrasse Pierrette

posté par Macarena2019 le 19-02-2021 à 18:42

Bonsoir les amies..

Je ne vous oublie pas mais....ces derniers jours je ne sais pas pourquoi..impossible de me connecter!!

Mon Ange contente de ta réussite..tu peux être fière de toi ..Comme tu fais bien de prendre soin de toi...Courage pour la stab!! Fais de gros bisous a mon petit soleil  kiss

Neige..essaie de ralentir..je te vois toujours vivre a cent a l'heure  Attention a ton coeur  c'est fragile cette petite chose kiss

Rosalie..Courage..la réussite sera au bout du chemin kiss

Elise gros bisous et câlins mon amie kiss

Yvonne comme ça fait du bien les massages  Laisse toi aller et relaxkiss

Jane ma belle Anglaise..que j'aime tes doux messages! Oui nous avons choisi notre nouvelle petite fille a poils.Elle est en cours de route MDR Ce sera une petite Welsh Terrier comme notre petite Emmie et Patrick a décidé d'être "celui qui va la dresser" entre nous ça me fait rire car franchement Patrick est trop doux pour obtenir quoi que ce soit ..mais..je le laisse croire

Sur Paris il fait doux et c'est bien agréable.

Je sous souhaite a toutes les amies une agréable soirée

Je vous embrasse

posté par Macarena2019 le 19-02-2021 à 18:42

Bonsoir les amies..

Je ne vous oublie pas mais....ces derniers jours je ne sais pas pourquoi..impossible de me connecter!!

Mon Ange contente de ta réussite..tu peux être fière de toi ..Comme tu fais bien de prendre soin de toi...Courage pour la stab!! Fais de gros bisous a mon petit soleil  kiss

Neige..essaie de ralentir..je te vois toujours vivre a cent a l'heure  Attention a ton coeur  c'est fragile cette petite chose kiss

Rosalie..Courage..la réussite sera au bout du chemin kiss

Elise gros bisous et câlins mon amie kiss

Yvonne comme ça fait du bien les massages  Laisse toi aller et relaxkiss

Jane ma belle Anglaise..que j'aime tes doux messages! Oui nous avons choisi notre nouvelle petite fille a poils.Elle est en cours de route MDR Ce sera une petite Welsh Terrier comme notre petite Emmie et Patrick a décidé d'être "celui qui va la dresser" entre nous ça me fait rire car franchement Patrick est trop doux pour obtenir quoi que ce soit ..mais..je le laisse croire

Sur Paris il fait doux et c'est bien agréable.

Je sous souhaite a toutes les amies une agréable soirée

Je vous embrasse

posté par jane_259 le 19-02-2021 à 17:45

Bonsoir les filles, il fait beau et doux, juste un peu de vent mais rien de bien méchant...

Rosalie, oui je marche tous les jours selon le temps des balades plus ou moins longues, si tu as dormi comme le dit Neige c'est que tu en as besoin...

Monange comme tu dis il ne faut pas crier victoire, la dépression ne se joigne pas en claquant des mains, bon courage à cette dame. Profite bien de ta petite famille ce weekend, ce sont des moments précieux...

Neige c'est clair que rien ne vaut la marche, et bien dit donc tu as encore bien bossé...

Elise Macaréna au plaisir de vous lire...Yvonne profite bien, j'espère que tu gardes le moral...

Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous, bises du Jura 

21 - 30 de 13214

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.