Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

31 - 40 de 13214
posté par jane_259 le 19-02-2021 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bisous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-02-2021 à 09:04

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner ,je prendrai le fruit vers 10h. Rosalie. surtout ne te forces pas si tu as la "canapémanie " ou si tu es bien sous la couette, il faut écouter ton corps ,mais un jour tu en auras marre et tu vas sortir sur les chapeaux de roues. André me disait toujours : si tu dors c'est que tu en as besoin!!! et souvent il me trouvait endormie sur le canapé. Un jour, mon corps est reparti à marcher . Maintenant ,je me pose sur le canapé le matin une heure et après midi une heure. Aujourd'hui c'est jardin, je viens de faire des étiquettes pour la confiture que je vais coller.J'ai sorti Gandy et je vais me mettre sur le canapé 1h . Le soleil est là ça fait du bien. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse. Pierrette

posté par monange12 le 19-02-2021 à 07:09

Résultat de recherche d'images pour "image petite déjeuner vendredi"Bonjour àt toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je vais mieux, plus de douleurs à mon bras et c'est tant mieux car la journée d'hier à été assez galère. Aujourd'hui je travaille juste pour mes chèques emplois services j'ai 6h30 à faire et puis je vais prendre soin de moi, rendez-vous chez l'esthéticienne pour les ongles et l'épilation, des moments que j'adore. Nous avons eu beaucoup de vent et pas chaud du tout. Ma fille et toute sa petite famille arrivera ce soir, ça aussi ce sont des moments de bonheur. J'ai repris un peu de poids, 500g, dû à quoi ? Pour l'instant je n'en sais rien, je continue la stabilisation et on verra la semaine prochaine. Bon allez je vais étendre mon linge et faire quelques exercices de sport avant d'aller me préparer pour aller bosser. Je vous souhaite une très bonne journéekiss

Neige, et bien tu es bien occupée avec ta confiture. Super pour la réunion tricot, cela doit vous faire du bien de vous retrouver. Tant mieux si le cardiologue n'est pas inquiet mais il faut être prudente. La marche est le seul sport qui fait du bien à tout. Bonne journéekiss

Rosalie, et bien reste donc sous la couette avec ce temps on y est mieux. Bonne journéekiss

Résultat de recherche d'images pour "image bonne journée"Une autre imagekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-02-2021 à 20:49

Bonsoir mes amies Journée bien remplie . Commencée à 8h : mettre à cuire les 8k d'oranges que j'ai préparer hier. sortir Gandy, petit déjeuner, préparer les bocaux à stériliser, touiller la confiture " c'est long" ,10h sortir Gandy ,la confiture continue de cuire , mettre la confiture en pots ....flûte!!!! je manque de pots ....vite direction le supermarché j'en ai pris douze. donc je fini de remplir et...il est midi !!! je doit me faire à manger , alors un morceau de ro rôti de dinde + reste de poêlée basquaise et une orange, un café Ensuite j'ai préparé pour la réunion tricot , petite sieste d'une heure et départ pour le tricot jusqu'à 17h45. Sortir Gandy et petit moment de repos enfin. Journée bien remplie ,mais cool. Demain je dois aller à Orthez et après midi jardin. Le cardiologue n'est pas inquiet mais à surveiller ,je dois le revoir en août , et je dois surtout marcher. Si le temps se maintient ça pourra se faire sans soucis Le mimosa est en fleur dans les Landes. Je vous souhaite chacune une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

posté par Rosalie_01 le 18-02-2021 à 10:55

Bonjour les amies wink

Pas moyen de me lever me voilà toute engourdie, bon le temps est mitigé, on attend de la pluie et du vent pour tantôt alors je vais cuisiner une sauce bolognèse et un potage orange (potimarron, carottes, oignon) pour ce soir cheeky

Neige, tu dois prendre du repos et te ménager avec ce que le cardiologue a dit, fais bien attention à toi c'est pas facile car tu es active mais il y va de ta santé !

Jane, mon mimosa n'est pas encore fleuri, je dois attendre encore un peu avec le redoux, ça va le faire, tu marches toujours avec Lilas en ce moment moi pas possible, trop de douleurs dans la colonne vertébrale !

Elise, c'est gentil de prendre des nouvelles des copines Ninou va bien elle est toujours confinée dans son appartement, elle s'occupe l'esprit avec des puzzles, trop beau terminé et Chrys continue de maigrir gentiment elle va bien aussi, je leur passerai le bonjour de ta part si tu veux bien par contre aucune nouvelle de Didine !

Yvonne, profite bien de ta famille et de la petite !

Macaréna, Monange, bonne continuation et bonne journée à toutes kisskiss

posté par monange12 le 18-02-2021 à 07:23

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner jeudi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi pas le top. Hier soir vraiment pas très bien, froid, mal au bras où j'ai eu mon vaccin. Cette nuit, je me suis levée je ne sais pas combien de fois, bon on verra bien mais la journée risque d'être longue. Il a fait très beau hier en tout cas et les gens sont contents ils peuvent sortir pour jardiner, que du bonheur. La dame que je m'occupe va partir vendredi jusqu'à lundi chez un cousin à elle, cela lui fera du bien de voir autre chose, je garde sa maison et je vais lui faire le ménage le temps qu'elle soit absente. Demain je vais chez l'esthéticienne, je vais prendre soin de moi un peu et demain soir je verrais ma fille ainsi que toute sa petite famille. Samedi je bosse et j'irais chercher mes lunettes et faire les courses et dimanche boulot, juste 3h à faire pour les repas je pourrais profiter des petites un peu. Bon allez je vais étendre le linge. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui le fils vit loin donc il ne la voit pas comme moi. Elle va partir quelques jours, cela lui fera du bien et puis le soleil revient donc j'espère que ça ira mieux. Oui elle a un traitement très lourd pour la dépression, je me demande même si ce n'est pas ça qui la met dans cet état, je verrais la semaine prochaine comment elle va revenir mais hier on a pu aller marcher et on a parler un bon moment, elle était un peu mieux à mon avis mais bon je vais attendre avant de crier victoire. Oui le temps a bien changé et c'est bien agréable. Bonne journéekiss

Neige, il envisage quoi ton cardiologue ?  Fais bien attention à toi. Bonne journéekiss

Elise, j'espère que le brouillard s'est levé dans la journée et que vous avez eu un peu de soleil. Bonne journéekiss

Résultat de recherche d'images pour "image bonne journée"Une autre imagekiss

posté par jane_259 le 18-02-2021 à 07:05

Bonjour les filles, le temps a bien changé, soleil et douceur, ça fait du bien...

Monange je comprend ton inquiétude pour cette dame, son fils pourrait réagir, non ? Mais bon parfois c'est bien compliqué dans les familles, j'espère qu'une solution sera vite trouvée...Est ce qu'elle a déjà un traitement pour sa dépression ? En tout cas bon courage et bravo pour ta stabilisation...

Neige ça n'est pas rien ce que tu as, le cardiologue pense faire quoi, il te l'a dit ? En tout cas soit prudente, fait bien attention à toi...

Elise je n'ai pas tout compris, les médecins ne tiennent pas compte des examens ? En tout cas, ils sont là pour aider et non pour faire des réfléxions...

Rosalie alors ton mimosa est fleuri ? Chez nous il fait bien trop froid, il ne pourrait pas pousser, pourtant c'est tellement beau...

Macaréna au plaisir de te lire, j'epsère que tout va bien ?

Yvonne j'espère que tu profites bien de ta petite famille...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, bises du Jura 

posté par elise_12480 le 17-02-2021 à 10:54

bonjour a toutes rosalie as tu des nouvelles de ninou chrys jane les medecins ne tiennent pas des examens d'un medecin a l'autre ici brouillard tres epais mais pas froid bonne journée a toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-02-2021 à 09:17

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner et les belles images. Quand tu as écris j'étais encore sous la couette, oui, depuis quelques semaines je me lève à 8h , ainsi j'ai moins besoin de lumière électrique. Hier cardiologue , j'ai un nouveau rendez-vous en août .....Mon aortique est "encrassée " j'ai demandé quoi faire ,et pour plaisanter il m'a dit " destop" . mais il m'a expliquer les symptômes qui prévois une attaque .et j'ai apprécié qu'il me donne. Je lui ai dit que j'ai repris le programme JMC ,il ne connait pas . mais je lui ai dit que j'ai perdu 16 k avec ce programme en 2007/2008 et je n'ai pas pris de poids pendant 10 ans. je pense que c'est une bonne référence . J'ai commencé à prendre du poids avec la maladie de mon mari ,maintenant je reperds doucement et , avec le beau temps et le jardin ça va aller vite. Je dois juste marcher plus car je mange peu et correct. Rosalie, je suis contente que tu puisses venir facilement ça fait du bien de causer! Mes amies ,je vous souhaites une bonne journée ,je vais acheter du terreau pour mes carrés ,j'ai des pommes de terre à planter ,repiquer mes fraisiers et continuer de nettoyer les jardins. Je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 17-02-2021 à 07:07

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner mercredi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Une très belle journée hier, cela fait du bien, les gens sont un peu plus cool. Changement de programme pour aujourd'hui, une dame a annulé l'intervention de cette après-midi donc j'ai mis un chèque emploi services à la place de demain comme ça ma journée sera plus calme demain. Il va falloir que j'appelle l'opticien, je n'ai aucune nouvelles de mes nouvelles lunettes, je sais pas où cela en est. Mon abonnement s'est renouvellé tout seul, j'avais dû prendre cette option, tant mieux car je me sens bien dans ce groupe. J'ai fait mon repassage ce matin et là je vais me préparer car je commence à 7h15 et après direction la vaccination. Bonne journée à touteskiss

Rosalie, tant mieux si tu n'as plus de soucis pour venir sur le site. Alors ce mimosa, il est fleuri ou pas ? Bonne journéekiss

Résultat de recherche d'images pour "image bonne journée"Une dernière imagekiss

31 - 40 de 13214

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.