Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

41 - 50 de 13214
posté par Rosalie_01 le 16-02-2021 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies wink

Ahhhh, je suis contente car pas de soucis pour venir parler ce matin, tant mieux, je vous remercie toutes pour votre soutien et vos ondes positives, ça fait plaisir yes

Grand soleil au lever du jour mais voilà que le temps change les nuages arrivent et oui c'est comme ça la Picardie en plus je viens de nettoyer les vitres de ma cuisine angry bon enfin je vois mieux ce que je dis laugh

Je prends ma pause collation 75 cl de lait écrémé avec 3 petits-beurre et une tisane au chocolat cheeky avant d'aller faire un tour dans le jardin voir si le mimosa est fleuri avec ma fidèle compagne Lènna toujours dans mes talons angel

Allez bonne continuation les amies kisskiss

posté par monange12 le 16-02-2021 à 07:13

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner mardi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier un vent pas possible et froid en plus, les gens en ont marre, ils ne peuvent pas aller dans leur jardin mais je leur ai expliqué que bientôt les beaux jours reviendraient et qu'ils pourraient y aller, ce n'est pas facile en ce moment mais bon c'est comme ça. Première journée de stabilisation qui c'est bien passé et voilà le processus est lancé pour 11 semaines. Ici les docteurs prennent les rendez-vous pour faire les vaccinations pour le Covid. J'ai plusieurs personnes qui ont rendez-vous le 25 février à différentes heures pour l'avoir, il faudra juste faire une dizaine de kilomètres pour y aller mais tout se met en place petit à petit. La dame chez qui je vais, ne va pas bien du tout, je pensais avoir eu une petite amélioration mais non, le fait qu'elle n'ai vu personne ce week-end n'a pas arrangé la situation. Je vais peut-être envoyé un message à son fils car moi je ne vois plus de solution et je ne voudrais pas qu'elle en arrive à faire une grosse bêtise, déjà qu'elle en fait des petites. Bon allez je vais ramasser mon linge. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère que ton IRM c'est bien passé. Le jardin doit te faire du bien. Cela fait du bien de voir ses petits-enfants. Bonne journéekiss

Rosalie, pas de petites pertes. C'est sûr que certaines pathologies freinent la perte de poids mais tu vas y arriver. Bonne journéekiss

Yvonne, le fait d'en parler à quelqu'un peut t'aider. Bonne journéekiss

Jane, oui les températures remontent, cela va faire du bien car ce vent est très froid. Bonne journéekiss

Elise, comment les docteurs peuvent faire des remarques, je ne comprends pas. Bonne journéekiss

Macaréna, comment vas-tu ? Bonne journéekiss

Résultat de recherche d'images pour "image bonne journée"Une autre imagekiss

posté par jane_259 le 15-02-2021 à 17:17

Bonsoir les filles, les températures ne sont plus négatives, nous avons eu 6° aujourd'hui et elles devraient encore monter un peu en fin de semaine...

Monange bravo, tu peux être fière de toi, je te souhaite que du meilleur pour ta stabilisation...Oui de voir ta fille et tes petites filles va te faire du bien...Comment vont les petits enfants, les dernirers nés doivent avoir bien profités...

Yvonne je pense que ton docteur a raison, parfois parler à quelqu'un d'extérieur peut aider à avancer, à comprendre certaines choses, à vider son sac comme on dit...Super pour le massage, ta fille est un ange...j'espère que toi et ta petite Amaia, profitées pleinement de votre séjour chez ta fille...

Neige j'espère que les résultats de ton IRM seront plutôt positifs... 

Elise pourquoi dis tu que ce sont les patients sur qui tombent les remarques, tu as des médecins en t'en font...Pas top tout  ça, ça n'est pas normal, les médecins ne sont pas là pour ça, mais plutôt pour rassurer les malades...

Rosalie même si tu perds doucement, le principal est de perdre, c'est clair que certaines pathologies n'aident pas à perdre...Avec mes soucis de thyroïde, j'ai parfois beaucoup de mal...mais bon, c'est comme ça...Courage à toi

Macaréna j'espère que tu vas bien, il doit faire moins froid sur Paris...Bises du Jura 

Belle soirée à vous toutes les filles, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-02-2021 à 10:12

Bonjour mes amies Merci ,Monange pour le petit déjeuner et les images! Merci Rosalie de passer nous voir malgré les difficultés pour arriver. Les ondes positives du forum vont t'aider à aller mieux. J'ai passé une super nuit ,le jardin m'a fait du bien ,j'y retournerai aujourd'hui après mon IRM. je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par Rosalie_01 le 15-02-2021 à 07:20

Bonjour les amies smiley

Mal dormi mais levée de bonne heure et de bonne humeur, je passe vous saluer de ma campagne picarde, pas facile de venir sur le forum c'est compliqué enfin me voilà wink

J'espère que vous allez bien moi ça va avec des hauts et des bas dûs à mes différentes pathologies, l'équilibrage alimentaire est difficile mais je tiens bon même si je perds pas beaucoup à cause de mon traitement médicamenteux assezlourd pour les nerfs, en tout cas je me sens mieux et je ne lâche rien, patience et persévérance sont les maîtres mots de cette aventure angel

Je pense bien à vous toutes Neige, Monange, Yvonne, Jane, Elise, Macaréna, prenez bien soin de vous kisskiss

posté par monange12 le 15-02-2021 à 07:02

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner lundi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons passé un très bon week-end en Aveyron, le soleil était de la partie donc que du bonheur. J'envoie des ondes positives à toutes celles qui en ce moment passent des moments difficiles. Nous allons avoir ma fille le week-end prochain ainsi que les petites, cela fera du bien de les voir un peu même si je travaille je vais pouvoir en profiter un peu. En rentrant hier j'ai réussi à faire le repassage ainsi que les repas pour aujourd'hui. Je commence la stabilisation à partir de ce jour et j'en ai pour 11 semaines à peu près. J'ai également fait une marmitte de soupe car les températures sont encore fraîches même si cette semaine il devrait faire meilleur. Mercredi matin, je vais à la deuxième injection pour le vaccin et après on verra bien comment cela se passera, il y a tellement de questions sans réponse. Bon allez je vais étendre mon linge. Bonne journée à touteskiss

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner lundi"Une autre imagekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-02-2021 à 13:13

Bonjour mes amies sous le soleil d'Amou. Un petit café pour digérer? J'ai passé la matinée à coiffer Gandy que j'ai un peu négligé ces dernières semaines , je vous assure que c'est du travail ... J'espère que vous aussi vous avez du soleil ,alors on va en profiter le maximum au jardin cet après midi. Je suis très heureuse d'avoir eu mes petits fils pendant une semaine. Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 13-02-2021 à 12:45

Bonjour les amies , super bien dormi cette nuit , le soleil est là mais je ne sais pas pour combien de temps , cet aprem je vais me faire masser le dos cadeau de ma fille avec musique douce je vais m endormir lol , et lundi Amaia et ma fille vont a un cours de yoga , Amaia adore !! Bonne journée les filles

posté par elise_12480 le 12-02-2021 à 19:43

bonsoir jane tout vas bien mais les rendez vous entre medecins s'est pas le top s'est a nous patient que les remarques nous tombent dessus toujours la pluie meme si la temperatures dans la maison est la meme on a ressenti la fraicheur bonne soirée bisous

posté par yvonne6 le 12-02-2021 à 17:06

Bonne route mon ange , soyez prudents et passez un bon weekend bisous

41 - 50 de 13214

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.