Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

51 - 60 de 13212
posté par monange12 le 12-02-2021 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, J'espère que tout le monde va bien, moi oui. Ce matin dame balance m'a annoncé une bonne nouvelle, je suis à 59,9kg, ce qui signifie que j'ai perdu en 6 mois 23,4 kg. Je commencerais donc la stabilisation lundi mais je suis très fière de moi. Je me suis levée de bonne heure et j'ai cuisiné les repas jusqu'à dimanche midi. Je suis allée faire les courses et il y avait déjà du monde à l'ouverture, bon je me suis dépêchée et j'étais à la maison 1h après. J'ai nettoyé la voiture avant d'aller chez la pédicure, que cela fait du bien. Bon allez je vais préparer les affaires pour partir tout à l'heure. Bon week-end à toutes et restez bien au chaud. Ici c'est la pluie 💋

posté par yvonne6 le 12-02-2021 à 12:34

Bonjour les amies il pleut pff heureusement chez ma fille il fait plus chaud que chez moi , Amaia et moi sommes allées ramasser les oeufs il y en avait 1 presque sans coquille et elle a une poule qui couve , oui Jane encore une merde qui nous tombe sur la tête mais la mère de Lucas est une vraie garce y a que l argent qui compte , elle n a pas de coeur ! Bon les enfants arrivent ,on va se mettre à table bon appétit les amies

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-02-2021 à 09:18

autre image

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-02-2021 à 09:15

Bonjour mes amies Voici le petit déjeuner ,j'espère que vous avez bien dormi , moi ;, oui. Hier nous sommes allés changer la lunette des wc et j'en ai profité pour acheter 5k d'oranges pour 7€ que je vais faire en confiture aujourd'hui car il pleut depuis hier soir. j'espère que vous allez bien ,j'étais pas bien hier à partir de 14h, migraine, essoufflement, mal à l'oreille gauche , tension qui s'emballe ....après un dafalgant et du repos c'est passé et j'ai bien dormi et ma tension était revenue normale à 20 h Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 11-02-2021 à 18:23

Bonsoir les filles, ça caille et la neige est annoncée demain, on verra bien !!

Elise j'espère que tout est ok pour ton contrôle, comme tu dis, heureusement que ton fils avait payé par chèques, une preuve...

Neige super pour le tricot, j'espère que tu as pu aller un peu au jardin, ton petit fils, celui qui est encore chez toi, il reste encore quelques jours ?

Yvonne encore un souci de plus, j'espère que tu tiens le coup et ton fils aussi...Parfois tout ce cummule, bon courage à vous tous et bon séjour chez ta fille...

Monange plus que demain et te voilà en weekend, j'espère que tu pourras te reposer un peu...Profite bien

Macaréna au plaisir de te lire, vous avez eu un peu de neige sur Paris, apparemment il y fait froid ces jours...

Chez toi aussi Rosalie, ça caille, ma fille de Compiègne m'a dit qu'elle n'a jamais eu aussi froid depuis qu'elle y vit...Bon elle a l'habitude, elle vient du Jura...

Demain matin courses, heureusement j'ai mon chauffeur...

Bonne soirée les filles, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-02-2021 à 08:58

autre image pour le plaisir

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-02-2021 à 08:57

Bonjour mes amies Un beau ciel bleu ce matin sur Amou et il ne fait pas trop froid. Hier, je suis allée conduire Gabriel-Hélios à la gare et ensuite faire un peu de shoping pour découvrir le magasin Foirfouille rénové. je suis sortie sous une pluie battante et très froide. L'après midi c'était réunion tricot ,nous étions 3 et nous avons bien avancé sur la nouvelle couverture, je suis contente. Je dois retourner à Orthez car j'ai acheté une nouvelle lunette de WC mais elle n'est pas complète ,alors je vais la changer. Si le ciel reste bleu, je pourrai aller au jardin j'espère. Yvonne ,pour ton fils , j'espère qu'il a payé par chèque ou mandat et qu'il a des preuves de versements ,car , sinon il et dans le "caca". Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 11-02-2021 à 06:55

bonjour levée depuis 4h du matin mis la machine en route fait repassage et vider le lave vaisselles et maintenant je me pose yvonne se qui t'arrive s'est arrivé a mon fils voila 2 mois mon ex belle fille a averti que mon fils n'avait pas payer la pension alimentaire faux heureusement il a toujours payé par cheque la caisse a demandé les justificatifs ce qu'il a fait aupres de la banque elle demandait 2 ans s'est dans les mains de la caisse allocation toujours la pluie mais pas froid bonne journée a toutes et courage pour celle qui travaille bisous

posté par yvonne6 le 10-02-2021 à 22:53

Bonsoir les amies il pleut ça n a pas arrêté de la journée , ma valise est pratiquement prête surtout pas oublier médicaments , j ai pas mal de courrier à faire pour mon fils a cause de sa 1 été femme , quelle garce !! Elle réclame des mois de pensions alimentaires qui ont déjà été payée , quand aurais je la paix ? Je pars une dizaine de jours déjà ça va me changer les idées , je vous ferai un petit coucou de Lit et Mixe je vous embrasse prenez soin de vous

posté par elise_12480 le 10-02-2021 à 11:55

bonjour chez nous que de pluie demain rendez vous a albi pour controle a la clinique claude bernard bonne journée bisous

51 - 60 de 13212

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.