Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

61 - 70 de 13212
posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-02-2021 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour me amies Merci pour vos belles images et vos écris de réconfort. Oui, la vaccination s'est très bien passée , j'avais 2 gardes du corps (mes petits fils) pour me protéger. Je n'ai aucun signes négatifs pour le moment et j'aurai le rappel le 8 mars à la même heure. Il pleut depuis 8h 30 quand j'ai sorti Gandy il tombait quelques gouttes mais pas froid ,maintenant la température à bien baissée d'un coup . Un des garçons vient de partir , mais il revient ce soir, le deuxième va partir ce matin mais ne revient pas. J'espère que tout ira bien pour chacune pendant cette journée! Que vous n'aurez que de bonnes nouvelles ,c'est important l'espoir pour être en forme. Je vous embrasse chacune ,l'après midi c'est tricot ,une nouvelle couverture est en route. Pierrette

posté par jane_259 le 10-02-2021 à 08:59

Bonjour les filles, non pas de neige pour l'instant, il pleut...Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par monange12 le 10-02-2021 à 07:07

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner mercredi animé"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier la journée fut agréable dans l'ensemble, à part la soirée où la pluie s'est invitée mais bon c'est la saison. Comme j'avais 1h entre deux personnes, j'ai cuisiné mes repas pour aujourd'hui et cela a soulagé un peu Laurent car c'est lui qui me les prépares d'habitude. J'ai une grosse journée de travail, le mercredi est assez chargé en principe. Il faut que je trouve un moment pour faire le repassage où je le ferais vendredi avant de partir. J'entends le coq ce matin, il est bien content, le voisin lui peut-être un peu moins. Nous avons mis 4 poulettes avec nos poules, cela nous en fait 11 en tout, j'espère que nous aurons un peu plus d'oeufs maintenant. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui cela fait du bien de se faire plaisir, j'ai pris un rendez-vous chez l'esthéticienne pour le 19, je vais me faire faire les ongles et l'épilation. J'espère que la neige n'est pas venue par chez toi. J'attends vendredi avec impatience pour aller en Aveyron. Bonne journéekiss

Macaréna, alors as-tu pris ton rendez-vous chez la coiffeuse ? Vous l'aurez quand votre petite chienne ? Bonne journéekiss

Elise, quel temps en ce moment en Aveyron ? J'espère que tout va bien. Bonne journéekiss

Yvonne, comment vas-tu ? Bonne journéekiss

Résultat de recherche d'images pour "image bonne journée animée"Une autre imagekiss

posté par jane_259 le 09-02-2021 à 18:22

Bonsoir les filles, les températures ont chuté, mais pas de neige...

Monange je suis contente que tu puisses te reposer un peu et prendre soin de toi, et surtout profiter de ta maison en Aveyron...

Neige tu dois être bien prise avec tes jeunes, j'espère que tout c'est bien passé avec le vaccin...

Elise Rosalie, Yvonne au plaisir de vous lire...

Macaréna il devrait faire froid par chez toi les jours à venir, ma fille de Compiègne m'a dit ce matin, bien froid par chez elle...

Je vous souhaite une belle soirée prenez bien soin de vous, bisous

posté par Macarena2019 le 09-02-2021 à 09:45

Bonjour les amies

Encore un ciel bien noir ce matin,la pluie va arriver.Cette année nous n'avons pas un hiver bien froid mais que de pluie!! Ca ne donne pas envie de sortir!!

Mon Ange tu as bien raison de prendre soin de toi!!  Je ais téléphoner cet apres midi pour prendre rendez vous chez ma coiffeuse.Que les cheveux poussent vite!! Je suis contente que ta dame dépressive aille mieux.C'est touours inquètant on se demande jusqu'ou ça peut aller!! Bonne journéekiss

Neige..Alors ce vaccin?? Pas d'effets secondaires dans la journée ?? Je te vois toujours bien occupée..Prends soin de toi kiss

Gros bisous et calins mon amie Elise kiss

Jane ma belle Anglaise oui on sit quelle petite chienne nous allons prendre.Ce sera une petite Welsch Terrier.C'est une race de chien pas trop grande,robuste et très affectueuse.Calins et bisous a partager avec Lila kiss

A vous toutes ,les amies,je soouhaite une gréable journée et je vous embrasse.

posté par monange12 le 09-02-2021 à 07:10

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner mardi animé"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Que de pluie hier, cela n'a pas arrêté et quand on voit toutes ces inondations, cela fait peur. On parle de la ville où j'ai habité pendant 20 ans, Saintes en Charente-Maritime, qui est dans l'eau et un petit village Courcoury qui est coupé du monde en ce moment, je plains tous ces gens qui ont tout perdu, que de misère actuellement. J'ai rendez-vous chez la pédicure vendredi matin comme je suis en congés à l'Admr jeudi et vendredi j'en profite pour me faire plaisir. J'ai regroupé tous mes chèques emplois services sur jeudi comme ça vendredi je serais plus libre. J'irais faire les courses de bonne heure et après je penserais un peu à moi. Nous devrions partir en Aveyron ce week-end si tout va bien. Mon abonnement arrive à expiration le 10, j'ai vu avec Adrien et normalement cela devrait continuer car j'avais pris avec tacite reconduction sinon j'aviserais et j'appelerais le service client. Bon allez je vais ramasser le linge sec et étendre la machine qui a tourné cette nuit. Bonne journée à touteskiss

Neige, alors comment vas-tu ? Pas d'effets indésirables ? Profites bien de tes petits. Très jolie couverture. Bonne journéekiss

Jane, oui il va faire plus froid mais c'est encore l'hiver, il y a longtemps qu'il n'avait pas été comme ça d'ailleurs. Bonne journéekiss

Résultat de recherche d'images pour "image bonne journée animée"Une autre imagekiss

posté par jane_259 le 08-02-2021 à 12:06

Bonjour les filles, les températures ont chuté, mais pas de pluie pour l'instant...

Monange bon courage pour le boulot, super si tu as pu te reposer ce weeekend...

Neige super pour le vaccin, profite bien de tes petits enfants...

Elise, Rosalie, Yvonne, Macaréna au plaisir de vous lire, j'espère n'avoir oublier personnes...Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-02-2021 à 08:11

Bonjour, mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner, j'ai bien dormi aussi et j'ai les deux jeunes garçons à la maison, pour quelques jours. Je vais me faire vacciner à 8h30 . Il pleut encore sur Amou alors on va rester dedans. Les garçons sont debout ,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 08-02-2021 à 07:07

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner lundi animé"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un bon week-end où j'ai pu me reposer et cela fait du bien. Samedi, j'ai été voir pour mes nouvelles lunettes maintenant il faut attendre 10-12 jours pour les avoir. Nous avons fait les courses et il a aussi fallu que je me trouve un nouveau téléphone car le mien avait des signes de faiblesse. L'après-midi nous avons été faire les magasins pour trouver la paroi de la douche pour l'Aveyron, c'est fait ça aussi maintenant le week-end prochain on va l'amener là-haut. Hier rien fait à part le ménage et le repassage et je suis à jour de tout c'est déjà bien. La dame pour qui je m'inquiétais va un tout petit peu mieux mais c'est encore très fragile donc à surveiller. Nous avons eu de la pluie hier une bonne partie de la journée et cette semaine cela sera pareil. Bon allez je vais étendre mon linge et finir de me préparer car je commence à 7h30. Le planning est toujours plein malgré la venue de la nouvelle collègue, j'espère que cela va aller mieux le mois prochain. C'est toujours un réél plaisir de vous lire.  Bonne journée à touteskiss

posté par jane_259 le 07-02-2021 à 17:36

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé un bon weekend, ce matin nous sommes allés marcher un peu plus d'une heure sous la pluie, dans la journée, une petite éclaircie...Ce mauvais temps qui perdure commence à peser...mais bon c'est ainsi !!

Neige très jolie ta couverture, de belles couleurs qui donnent la pêche...Profite bien de ton petit fils...

Yvonne tu as bien marché, c'est super, sinon comment va la santé, suite de ton opération, tout va bien ? Et surtout j'espère que tu gardes le moral ?

Bonne fin de journée les filles, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

61 - 70 de 13212

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.