Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Un bon week-end où j'ai pu me reposer et cela fait du bien. Samedi, j'ai été voir pour mes nouvelles lunettes maintenant il faut attendre 10-12 jours pour les avoir. Nous avons fait les courses et il a aussi fallu que je me trouve un nouveau téléphone car le mien avait des signes de faiblesse. L'après-midi nous avons été faire les magasins pour trouver la paroi de la douche pour l'Aveyron, c'est fait ça aussi maintenant le week-end prochain on va l'amener là-haut. Hier rien fait à part le ménage et le repassage et je suis à jour de tout c'est déjà bien. La dame pour qui je m'inquiétais va un tout petit peu mieux mais c'est encore très fragile donc à surveiller. Nous avons eu de la pluie hier une bonne partie de la journée et cette semaine cela sera pareil. Bon allez je vais étendre mon linge et finir de me préparer car je commence à 7h30. Le planning est toujours plein malgré la venue de la nouvelle collègue, j'espère que cela va aller mieux le mois prochain. C'est toujours un réél plaisir de vous lire. Bonne journée à toutes