Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

71 - 80 de 13214
posté par monange12 le 08-02-2021 à 07:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner lundi animé"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un bon week-end où j'ai pu me reposer et cela fait du bien. Samedi, j'ai été voir pour mes nouvelles lunettes maintenant il faut attendre 10-12 jours pour les avoir. Nous avons fait les courses et il a aussi fallu que je me trouve un nouveau téléphone car le mien avait des signes de faiblesse. L'après-midi nous avons été faire les magasins pour trouver la paroi de la douche pour l'Aveyron, c'est fait ça aussi maintenant le week-end prochain on va l'amener là-haut. Hier rien fait à part le ménage et le repassage et je suis à jour de tout c'est déjà bien. La dame pour qui je m'inquiétais va un tout petit peu mieux mais c'est encore très fragile donc à surveiller. Nous avons eu de la pluie hier une bonne partie de la journée et cette semaine cela sera pareil. Bon allez je vais étendre mon linge et finir de me préparer car je commence à 7h30. Le planning est toujours plein malgré la venue de la nouvelle collègue, j'espère que cela va aller mieux le mois prochain. C'est toujours un réél plaisir de vous lire.  Bonne journée à touteskiss

Résultat de recherche d'images pour "image bonne journée animée"Une autre imagekiss

posté par jane_259 le 07-02-2021 à 17:36

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé un bon weekend, ce matin nous sommes allés marcher un peu plus d'une heure sous la pluie, dans la journée, une petite éclaircie...Ce mauvais temps qui perdure commence à peser...mais bon c'est ainsi !!

Neige très jolie ta couverture, de belles couleurs qui donnent la pêche...Profite bien de ton petit fils...

Yvonne tu as bien marché, c'est super, sinon comment va la santé, suite de ton opération, tout va bien ? Et surtout j'espère que tu gardes le moral ?

Bonne fin de journée les filles, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 07-02-2021 à 12:35

bonjour les amies , ce matin un petit soleil est venu nous faire coucou , je suis allée faire la balade du matin avec ma fidèle amie , d'après Wiko santé de mon portable j'ai fait 2 kms100 aller retour , la pluie est arrivée quand je suis arrivée aux chevaux , Bergère a été leur faire une visite a travers le grillage , joli bouquet que tu nous as mis Macarena , je suis contente que vous vous êtes décidé a reprendre un petit compagnon , il va vous égayer votre quotidien , Monange est de repos aujourd hui , peut être est elle partie dans sa maison secondaire ? contente de te lire Rosalie , ça y est tes kilos s'envolent tu dois être contente , moi je fais le yoyo , et ça m'énerve je vous souhaite un bon appétit et un bon dimanche

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-02-2021 à 09:25

voici la couverture finie

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-02-2021 à 09:19

Bonjour mes amies J'espère que vous allez bien, il s'est mis à pleuvoir ce matin quand j'ai sorti Gandy. c'est parti pour la journée. Voici le petit déjeuner, bon appétit Mon petit fils vient de se lever alors je vous quitte et je vous souhaite un bon dimanche Pierrette

posté par jane_259 le 06-02-2021 à 20:07

Bonsoir les amies du petit coin, pas de pluie aujourd'hui mais pas de balade, une migraine m'a tenue la grappe toute la journée, ouf ce soir ça va mieux...

Rosalie, tu habites quel village, ma fille elle habite Compiègne...Nous n'y sommes pas allés souvent mais c'est une bien jolie ville, agréable à vivre, ça ressemble un peu à Dole une ville du Jura...

Yvonne ça va te faire du bien de changer d'air, heureusement que tu as une fille formiable, encore plus dans cette période difficile...

Neige tu fais des heureux, je pense que je vais essayer le tricot, des choses simples car je ne suis pas douée, étant jeune je savais tricoter, alors je ne pense pas que ça s'oublie...

Elise déjà des orages, j'espère que côté santé tout va bien pour vous ? 

Monange j'espère que tout va bien, on n'a pas l'habitude de ne pas te lire !!

Macaréna quel beau bouquet, gros bisous à toi aussi

Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par elise_12480 le 06-02-2021 à 18:33

bonsoir l'orage gronde alors je ne vais pas m'eterrniser sur l'ordi bonne soirée bisous

posté par Rosalie_01 le 06-02-2021 à 15:58

Coucou les amies smiley

Enfin j'arrive à vous joindre, ah... l'informatique, c'est capricieux, j'espère que vous allez bien, ici en Picardie les inondations dans certains villages, l'oise et l'aisne débordent, le pire c'est qu'il pleut toujours depuis un long moment, pas possible de marcher à cause de la gadoue enfin demain la neige va faire son apparition !

Neige, bravo pour ta perte de poids ainsi que Monange, moi aussi - 1 kilo de beurre, je suis super contente yes

Macaréna, bientôt la venue d'un petit chiot vous comblera de bonheur et les journées passeront trop vite, je suis contente pour vous deux yes

Yvonne, tu vas profiter de ta semaine de vacances avec la petite, ça te fera le plus grand bien d'être en famille ; Oui la tartiflette est un plat lourd pour le soir, une salade sera la bienvenue, je te souhaite une bonne soirée yes

Jane, un petit salut de ma campagne picarde où il fait bon vivre yes

Voilà, bonne continuation et bon week-end kisskiss

posté par yvonne6 le 06-02-2021 à 12:40

bonjour les amies , il pleut alors que ça se calme un peu pour aller faire une petite virée avec Bergère , Macarena je suis Yvonne , qui parle souvent de ma petite fille Amaia , d ailleurs en principe jeudi nous partons toutes les 2 chez ma fille pour une semaine , demain je vais essayer d'avoir mon assurance maison pour déclarer les infiltrations d'eau que j'ai dans 2 chambres , et cette pluie qui n'arrete pas , ça n'arrange rien , toutes ces villages inondés , quelle catastrophe , on dirait la fin du monde qui arrive avec ce virus et ces inondations !! ce soir je suis invitée chez une voisine pour manger la tartiflette , j en ai jamais mangé , mais je pense que ça doit lourd pour le soir , je ne peux pas refuser , ça serait impoli , passez un bon samedi les amies je vous embrasse

posté par Macarena2019 le 06-02-2021 à 09:45

Bonjour les amies

Juste un coucou bisous pour vous souhaiter un agréable Samedi !!

Je vous embrasse

71 - 80 de 13214

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.