Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



71 - 80 de 15886
posté par loulou_1720 le 26-03-2024 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ;) Bonsoir les copinettes  :x


 nous avons eu une  petite gelée hier sur le pare-brise je l'ai vu  quand l'infirmière est rentrée à 6h10  :^>

mon hémoglobine est déjà basse pfff je sais plus ce que je dois manger  :-S
entre 2 averses j'ai planté de la menthe et gratouillée la terre dans mes carrés ou je vais mettre des semis de fleurs des champs  *-:)

les parents sont nazes surtout le père ;  mon frère lui va voir pour son fils jeudi matin  :^>

Courage à toutes

bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises

 

 

 

 


Un jour, un enseignant a sorti un poisson d’un bocal d’eau et l'a posé sur son bureau devant une classe pleine de jeunes enfants et leur a dit:
- Quiconque quitte son siège sera puni.
Aussi tous les enfants sont restés assis à regarder le poisson sauter à côté du bol d'eau, à bout de souffle, mais aucun d'eux n'osait se lever et quitter son siège par peur de la sanction.
Finalement, une gamine a bondi et couru vers le poisson, le ramassant doucement et le remettant à l'eau, refusant de le laisser souffrir davantage.
Alors l’enseignant a dit à la classe:
- C’était une leçon. La peur d’avoir des ennuis ne devrait jamais vous empêcher de faire ce que vous estimez être juste. Parfois, vous devrez peut-être vous opposer à l’autorité et aller à l’encontre de la pensée du groupe, si vous savez que c’est la bonne chose à faire.

posté par jane_259 le 26-03-2024 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, il a plu cette nuit et aujourd'hui temps mi figue mi raisin. J'ai aussi entendu pour les oiseaux mais il faut qu'ils se débrouillent tout seul, c'est vrai que c'est joli de les voir virvolter dans le jardin. 

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par poupetina le 26-03-2024 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Bonjour a toutes,

Merci pour le cafe Neige. J'espere que tes douleurs au ventre sont passees et que ta jambe va mieux. 
Jane, j'espere que ton fils sera bien  soigne dans une autre structure. Il a pris des risques mais c'est dur d'avoir un mourant pour voisin. 
Ici temps gris et pluie apres le soleil d'hier. Mon aide- menagere vient a 13h. Elle me rend bien service. 
Bon apres- midi a toutes. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-03-2024 à 08:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Le petit café est servi!

Il pleut depuis hier soir, Mon petit fils a bien fait de passer le rotofil au jardin hier matin. Maintenant c'est propre.

Hier, je n'étais pas très bien j'avais mal au ventre, donc je suis restée allongée et ça va mieux ce matin.

Yvonne, c'est bien tes bacs tu auras moins de mal au dos, et, pour remplir de terreau tu fais petit è petit ou tu demandes à une personne de t'aider. n'oublie pas de metre un fond de drainage (gravier, vieux pots cassés ou billes d'argile sur 5 cm.)

Oui, Jane j'ai rendez-vous le 19 avril avec le chirurgien ,je saurai à quelle sauce je vais être mangée.

Babelouna, il paraît ,oui, qu'on ne doit pas nourrir les oiseaux, mais c'est si mignon à regarder....

Je vous souhaite une bonne journée (pluvieuse chez nous), mais j'ai toujours des choses à faire.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par d1763311 le 25-03-2024 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Petit coucou pendant ma sieste.

Quel froid dehors et avec du vent.

Il parait qu'il ne faut plus nourrir les oiseaux du ciel car on est au printemps, et il faut qu'ils cherchent eux mêmes leur nourriture. Alors je suis la consigne un peu désolée j'avoue, car cela me fait bien plaisir de les voir chaque matin.

Je comprends ton fils qui n'a pas voulu rester avec un mourrant, difficile à supporter quand on est soi même malade.

Pour les bacs pour le jardinage, c'est bien mais c'est souvent trop bas et il faut beaucoup de terre.

Je vous souhaite de passer une bonne journée, je n'oublie pas les personnes souffrantes.

posté par jane_259 le 25-03-2024 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, et bien ce matin une belle gelée -5°, heureusement hier soir nous avons couvert notre pêcher et abricotier. 

Neige as tu déjà un rendez vous pour ta jambe, il me semble que le médecin voulait trouver une solution car il n'avait pas pu faire ce qu'il voulait la dernière fois. 

Yvonne est-ce bien raisonnable ce que ton fils a fait ? J'espère qu'il sera bien suivi par son médecin. Les bacs s'est pas mal mais comme tu dis, il va falloir le remplir, mais après ça sera peut-être plus pratique pour toi. 

Loulou est ce que tes globules ont remontés, comment c'est passé ton escapade ?

Bonne journée à toutes, on a du soleil mais apparemment demain pas la même chanson. Bises à toutes 

posté par yvonne6 le 25-03-2024 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , un ptit vent rafraichi l air , la pluie est annoncée pour demain , mon fils a été rapatrié de Bordeaux pour Dax , il ne veut pas y rester , dans sa chambre il y a un mr agé qui est mourant , donc ce matin il a signé une décharge pour sortir , aujourd'hui il ira chez sa soeur et demain peut être chez lui , il a rdv chez son dr a Lit et Mixe demain matin 

un ami m'a fait 2 parcs pour faire jardin permaculture mais je trouve que c'est trop haut , faudra beaucoup de trucs pour combler , ça na me plait pas trop 

bonne journée les filles prenez soin de vous , bonjour a Rosalie et a Didine

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-03-2024 à 08:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Un petit déjeuner vitaminé ce matin.

J'ai remi la clim en route car un peu frisquet sur les Landes avec du vent sous le soleil.

Ma jambe gauche va mieux, mais encore bien colorée, c'est la droite qui m'handicape mais je dois être patiente...

J'atends ma Tornade et son fils,je vais lui faire passer le rotofil dans le jardin.

Je vois que vous mettez le forum en joie avec de jolies images, merci.

Je vous souhaite une très bonne journée et une bonne semaine.

Pierrette

posté par loulou_1720 le 24-03-2024 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

.coucou  ;) Bonsoir les copinettes  :x 

Neige tu as raison. Moi je n'en veux pas de guerre et toutes les personnes qui l'on connu tremblent  pour  que jamais ça revienne. Faudrait que les gouvernants se calment car ce ne sont pas eux qui y vont. 

Bon dimanche des rameaux ( j'en ai ramené du béni) je vous raconterai demain .
Bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises 

posté par jane_259 le 24-03-2024 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, giboulées de mars, et nous avions 3° au levé. Neige je suis contente de lire que ton hématome diminu et que tu puisses mieux marcher. J'espère les amies que vous allez du mieux possible. Je vous souhaite un bon dimanche et un bon appétit. Je ne sais pas si j'ai fait une fausse manoeuvre mais je ne peux plus mettre d'images pff. Bises à toutes 

71 - 80 de 15886




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.