Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

81 - 90 de 13214
posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-02-2021 à 09:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Je vous pose le petit déjeuner du samedi. J'espère que vous avez bien dormi ,j'ai bien dormi aussi . Il pleut ce matin et pour la journée. Bonne nouvelle -600g sur Dame balance ce matin. Ma Tornade va bientôt arriver pour son premier jour officiel de travail. Ma fille part demain mais elle a bien bossé pour sa couverture ,et j'ai terminé la mienne cousue. Je suis bien contente je vais pouvoir en commencer une autre. Je vous souhaite une bonne journée et un bon WE. Je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 05-02-2021 à 17:58

Je passe vous souhaiter une belle soirée, j'espère que vous allez toutes bien...Neige prends soin de toi quand même. A demain les filles, prenez soin de vous, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-02-2021 à 09:06

autre image

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-02-2021 à 09:05

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner du vendredi. J'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi ,oui, malgré ma cheville qui ne me fait pas trop souffrir mais ça m'a déclencher une sciatique et ça m'a un peu dérangée pour trouver le sommeil, mais je ne dois pas trop y penser , car je vais avoir des jeunes dans la semaine qui vient. Gandy m'attend ,il me tourne autour depuis un bon moment. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 04-02-2021 à 17:58

Bonsoir les filles, une journée sans pluie, pas de soleil mais au moins c'est beaucoup plus agréable...

Monange une dépression ça n'est pas rien, j'espère que ça ira pour cette dame, est tu de repos ce weekend ? La nouvelle personne est arrivée ?

Neige il faut faire attention, il faut bien soigner une entorse sinon ça récidive, une atèle est une bonne idée et il faut y mettre de la glace...

Au plaisir de vous lire les amies, je vais aller regarder les infos en vu des nouvelles consignes...prenez soin de vous, bisous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-02-2021 à 10:11

Voici votre petit déjeuner de jeudi, il pleut mais, comme nous avons fait les courses et vidé les déchets hier, nous n'avons pas à sortir sauf pour les besoins de Gandy et aller chercher des médicaments. Hier, en vidant les poubelles je n'ai pas vu un trou et je me suis fait une entorse à la cheville gauche, c'était pas mon jour...j'ai quand même réussi à conduire et à marcher pour faire les courses, mais, le soir j'avais très mal, mais ,avec un antalgique j'ai passé une bonne nuit. Je vai m'acheter une chevillière et ça ira. à partir de dimanche j'aurai 3 ados à la maison qui vont me tenir compagnie. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse, je dois sortir Gandy. Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-02-2021 à 09:25

bonjour mes amies

posté par monange12 le 03-02-2021 à 19:42

Bonsoir à toutes,

Voilà une journée terminée enfin, elle a été longue. Je suis allée voir la dame qui m'inquiéte 1h ce jour, nous avons été marché un peu mais rien ne lui fait envie. Nous avons beaucoup parlé, elle va partir au mois de mai à côté d'un cousin à elle, peut-être que cela lui fera du bien mais il faut encore 3 mois avant qu'elle ne parte, j'espère que tout ira bien d'ici là. Je suis d'un tempérament assez optimiste mais là je n'arrive pas à trouver de solution pour l'instant mais ça viendra. Bon allez je vais finir mon sport et aller prendre une douche. Bonne soiréekiss

Macaréna, super pour la reprise d'un petit chien. C'est sûr cela ne remplacera pas Emmie mais vous aurez un nouveau compagnon, que du bonheur. Bonne soiréekiss

Neige, oui je me suis trompée de groupe en marquant ça, désolée. Profites de ta fille et merci pour la recette. Bonne soiréekiss

posté par jane_259 le 03-02-2021 à 18:31

Bonsoir mes amies, ce matin petite accalmie mais depuis midi que de la pluie...J'ai passé une partie de la journée avec ma maman, courses, déjeuner et papotage...

Monange peut être alerter le 15 pour cette dame, son fils ne réagit pas ? En tout cas, bien difficile cette situation, la dépression est un fléau...

Bonne soirée les filles, prenez soin de vous, je serais plus bavarde demain...

posté par Macarena2019 le 03-02-2021 à 11:23

Bonjour les amies,

Etes vous en forme??

Moi oui !! Comme je vous l'ai dit nous avons l'intention de reprendre une petit chiot.Tous les cheins " a donner" son agés aussi nous allons passer par un éléveur et nous reprendrons une petite chienne de la même race qu'Emmie.Nous devrons donc attendre quelques mois,certainement jusqu'au printemps mais ce n'est pas grave,au contraire,j'aurais du mal a voir mon Emmie vite remplacée (encore que c'est une betise car un autre chen ne remplacera jamais Emmie)

Pas confinés mais..Le sera t on dans quelques jours?? Vivement que les vaccins arrivent en quantité suffisante et que nous soyons tous vaccinés au plus vite!!

Mon Ange toujours aussi occupée ..et que c'est dur de travailler en sous effectif.C'est vrai aussi que nous sommes souvent sans réponse face aux gens en dépression.La dame dont tu nous parles a l'air bien mal On a l'impression qu'elle veut se débarrasser de tout..Même de la vIe?? Difficile de savoir comment agir  kiss

Neige toujours aussi occupée Passe de bonnes journées avec ta fille.Comme c'est agréable de se retrouver en famille kiss

Elise je vois que tu as emmené ta fille a poils cez le vetérinaire mais si tout va bien c'est la principal  Plein de gros bisous mon amie kiss

Rosalie courage pour la perte de poids..je suis loins d'être sérieuse comme Mon Ange et pour moi c'est dun difficile d'être au régime ..Ne t'en fais pas tu vas y arriver kiss

Rosalie Comme j'aime que tu nous parles de ta petite fille..C'est clair que tu l'aimes a la folie..c'est bon d'être une mamie aimante..ce sera pour elle bien agréable d'avoir de jolis souvenirs quand elle deviendra une femme kiss

Jane ma belle Anglaise que j'apprecie ta douceur..Caresses et bisou a te partager avec Lila kiss

Je vous souhaite a toutes les amies une agréable fin de journée et vous fais a toutes de gros bisous kiss

81 - 90 de 13214

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.