Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Leji le 17-09-2020 à 13:12

Voir le profil

Je vous présente l'homme qui a sauvé mon mariage

Bonjour,
Je me nomme Justine je vis en FRANCE et plus précisement à Amiens je suis venu fait un témoignage pour le travail bien fait du médium Comlan AMANGNON . J'ai la fais la connaissance de mon homme il y a un bout de temps on a passé de bon temps ensemble jusqu' à ce qu'on s'est marié et on a eu un enfant. Tout allait bien on avait aucun problème jusqu'a ce qu'un jour mon mari m'a quitté je me suis demandé ce qui n'allait pas j'étais vraiment inquiete de cette brusque séparation, je n'arrivais plus supporter son absence je l'ai appelé et envoyer de message sans réponse.
J'ai décidé de parler de ma situation à une amie qui m'a conseillé le médium Comlan AMANGNON. J'ai pris contact avec ce dernier et je lui ai expliqué la situation que je traverse il m'a promis de m'aider avec un rituel de retour d'affection immédiat pour faire revenir mon homme. On a commencé le travail et j'ai suivi toutes les instructions du maître et je peux vous confirmer qu'actuellement mon mari est revenu à la maison et tout se passe bien. Je vous conseille ce maître marabout qui est un homme de confiance et très compréhensible.

CONTACTS:
TELEPHONE :+229 97 78 87 91 (whatsApp)
E-mail : contact.maitreamangnon@yahoo.com

Merci beaucoup maître pour tes bienfaits.






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.