Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mounwin67 le 19-05-2020 à 13:33

Voir le profil

Qui comme moi connais ce talentueux monsieur DAH HOUNON TOZE

Comme on le dit dans mon jargon traditionnel ''Les connaisseurs connaissent mais les ignorants passent''. Grand Monsieur DAH HOUNON TOZE est très puissant et les connaisseurs le reconnaissent y compris moi-même. Par contre, les ignorants qui ne veulent pas de la vie normale l'ignore. DAH HOUNON TOZE est conseillé pour résoudre les problèmes de couple. Il est capable d'unir un couple ou de désunir un couple. Je suis un témoignage de ce que je dis. Je vous demande de contacter ce grand monsieur et vous aurez pour votre compte.  [email protected] est son adresse email, +229 69 44 22 85 est son WhatsApp et  www.dahhounontoze.wixsite.com/hounontoze/temoignages est son site internet.



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par camiles le 02-07-2020 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

HOUNON TOZE est le plus talentueux de tous les médiums. Il est très sérieux. Cet homme est très puissant en matière de retour affectif.

posté par trifanne le 14-06-2020 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous allez reprendre votre bien aimé si vous contactez ce DAH HOUNON TOZE.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.