Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 18-11-2007 à 15:46

Voir le profil

le yoga à la maison

bonjour,

j'ai très envie de decouvrir le yoga.
Quelqu"un pourrait il m'en dirait quelques mots?
Quelqu"un fait il du yoga ici?
Pratiquez vous en centre avec un prof ou chez vous avec un livre ou un dvd?
Qu'en oensez vous?
Qu'aporte il?

Merci d'avance pour les renseignements !



1 - 10 de 40
posté par BiancaPablo le 27-02-2021 à 22:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te conseille de le pratiquer dans une salle de relaxation.

posté par ValerieRan le 09-01-2021 à 08:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je pensais avant de pratiquer le yoga que cela pouvait m'aider à perdre du poids, mais malheureusement je me suis trompé. Parce que le yoga n'est pas une pratique magique pour perdre du poids, il est cependant utile pour régénérer le corps et le muscler harmonieusement. C'est aussi un antidépresseur naturel.

Bref, j'ai eu quand même des résultats après une longue pratique.

posté par Brunel678 le 26-12-2020 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te conseille d'utiliser les tapis ronds pour faire du yoga.

posté par alexia61 le 11-12-2020 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je pratique le yoga et le Pilate depuis  trois ans. J'ai regardé un petit tutoriel et j'ai pu le maîtriser au fur et à mesure. Vous pouvez également consulter les accessoires de bien-être qui aident beaucoup comme le bracelet Chakra et les bijoux zen. Accéder au site internet  pour plus d'informations.

posté par MarcosMill le 17-08-2018 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par annettemarseille le 28-11-2014 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai commencé le yoga depuis chez moi après avoir lu une évaluation du programme yoga 123, c'est plutôt pas mal et ça permet de garder la ligne !!

posté par adrienlemay le 17-06-2010 à 11:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 J ai entendu parlé du Yoga Bicrame... parrrait que c est bien ! :)

posté par naomilire le 17-02-2009 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vas sur le site frequencefitness.fr

posté par legi le 17-02-2009 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pratique le yoga depuis deux ans avec un prof.Il est préférable de se faire accompagner au départ,par un professionnel qui pourras te guider pour faire les postures.Sinon,tu peux te faire mal.Je paye 30e par mois pour 4h de cours à raison d'un cours par semaine.Cela m'a été très profitable aussi bien physique que psychique.

posté par chorouky le 17-02-2009 à 08:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Chorouky le 02-05-2008 à 10:12



Je fais du yoga depuis 3 ans à raison d'une fois par semaine en club et presque tous les jours 1/2 h seule à la maison. Je paie 60€ pour un an soit 52 leçons car ma prof ne prend jamais de congé.
Le yoga m'a apporté énormément. Moi qui avait toujours mal au dos et une tendance au torticolis...Terminé ! Je suis moins souvent malade aussi (moins de rhume)...
Je le conseille à tout le monde mais il faut peut-être essayé plusieurs cours avant de trouver un prof qui vous convient ...car ils ont tous une manière de procéder différente...

Pour terminer, voici l'adresse d'un cours gratuit à télécharger mais je pense qu'il vaut mieux avoir pratiquer quelquefois avec un prof avant de s'y mettre ...

http://blog.doctissimo.fr/ZenAttitude/index.php///notes/p184690  

Pour l'endormissement après un cours en soirée, ça dépend des personnes aussi...Beaucoup de mes amies disent qu'elles dorment comme un gros bébé après..Moi j'ai plutôt tendance à être trop en forme pour pouvoir m'endormir tout de suite...
Veillez aussi à ne pas manger juste avant le cours (compter 2 heures de digestion avant)

Bisous et bon week-end,

Sabine

Apparemment, l'adresse ne marche pas sur ce site, il faut donc copier-coller dans la barre de votre navigateur...   ;)

1 - 10 de 40




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.