Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



171 - 180 de 10169
posté par PIPELETTE26 le 12-01-2020 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Lisa... peut-être que tu le recevra vendredi prochain ? J’espère que tu as commencé à surveiller ton alimentation et que tu fais un peu d’activités physiques pour voir un chouette résultat à ta prochaine peseé ! De mon côté j’ai perdu 400gr mais j’ai eu 2 restos cette semaine donc pas si mal bien que ce soit du poids repris ! Termines bien ton week-end... tu travailles demain ? À plus tard

posté par Lisa7827 le 10-01-2020 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,je me suis inscrite le lundi 6 janvier et je n ais malheureusement pas reçu mon mail avec mon programme liste de courses etc.....logiquement il aurait me parvenir aujourd'hui. Est ce déjà arrivé à quelqun ce genre de truc?

posté par Lisa7827 le 10-01-2020 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci piplette26 pour ton accueil, j attends mon fameux mail avec mon programme menu et liste de courses,c après ce que j ai compris il devrait arrivé aujourd'hui ?

posté par PIPELETTE26 le 07-01-2020 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue Lisa... belle année à toi... santé et réussite de tes projets ! À bientôt pour donner tes résultats de pesée !

posté par Lisa7827 le 06-01-2020 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou je viens de m inscrire j espère rester motiver. Bonne année à vous tous et toutes et surtout que la motivation soit avec nous

posté par PIPELETTE26 le 05-01-2020 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne nouvelle semaine les filles ! Peut-être reviendrez-vous un jour ??? Bisous

posté par PIPELETTE26 le 02-01-2020 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne année les filles... santé bonheur prospérité et réalisation de vos projets... gros bisous !

posté par PIPELETTE26 le 28-12-2019 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien c’est le grand désert par ici !!! Bonne soirée à bientôt les filles... je compte sur vous !

posté par PIPELETTE26 le 26-12-2019 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles... j’espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël ? Ici ça a été malgré mon petit moral des dernières semaines ! Hâte de laisser cet état d’esprit ! Bisous à toutes

posté par emiliearchi76 le 20-12-2019 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c ca en pleines preparations des fetes !!!! tous va bien pour moi !! mon pti bidon commence a bien poussé !!!! je vous fais des bisous !! la semaine a ete fatiguante pour moi vivement le week-end 

171 - 180 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.