Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

61 - 70 de 10183
posté par CAGIVA le 21-02-2020 à 09:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Pipelette, encore un début de semaine difficile, infection urinaire + torticolis donc pas bougé 1 orteil, raté aquagym, gym, soleil du mercredi. Du coup j'ai bien serré le régime, mais avec antibio + anti inflammatoire, je n'avais pas faim, ouf. Hier j'ai repris la gym et j'y suis allée en vélo (électrique, mais quand même !) Il fait très beau encore et cet après-midi j'irai marcher. J'aimerais tant passer sous les 80 avant le mois de mai ... Profite bien du soleil.

posté par PIPELETTE26 le 18-02-2020 à 12:44

Bonjour Cagiva... chouette ce séjour chez ta fille... tu es top tu n’as pas repris 1gr... félicitations ! On a le soleil aujourd’hui c’est trop bien pour le moral ! Bonne nouvelle semaine... punaise que le temps passe trop vite ! Là j’attends mon mari... il faudrait que j’aille en courses mais pas trop le goût lol je suis fatiguée j’ai mal dormi !!! À plus tard... prends soin de toi !

posté par CAGIVA le 18-02-2020 à 08:23

Me revoilà Pipelette, après un petit séjour chez une de mes filles : trop mangé, peu bougé mais beaucoup bblabblaté avec elle et mes petits enfants donc bien sympa mais pas pour le poids. J'ai quand même limité les dégâts et je reste au même point que la semaine dernière... Tu vas y arriver Pipelette, d'ailleurs tu l''as déjà fait donc c''est possible. Pour revenir au jardin, j'ai nettoyé un grand parterre et ramassé des tonnes de branches que Mr a coupé en élaguant une immense haie de laurier. Bonne journée, on ne se laisse pas aller !

posté par PIPELETTE26 le 13-02-2020 à 08:11

Coucou Cagiva... comment vas-tu ? Bien ?... j’espère que tu passeras bientôt donner de tes nouvelles ! J’avance doucement pesée intermédiaire j’arrive à mon poids du 8 février bien loin de celui de juin dernier grrr... c’est bêta de ne pas savoir redresser la barre dès qu’un kg supplémentaire se présente... je ne lâche pas l’affaire mais je dois faire encore mieux niveau assiette ! Bonne journée et à bientôt !

posté par PIPELETTE26 le 10-02-2020 à 11:03

Bonjour Cagiva... tu as bien bougé pour un samedi... que fais-tu au jardin en cette saison ? La suite de ton week-end s’est bien passée ? Pour moi samedi d’orgies... enfin repas en famille au déjeuner et soirée chez des amis oup’s le poids... plus qu’à recommencer dans le bon sens... hier dimanche infusion élimination + repas de légumes et une pomme... faut éliminer et ça fait du bien à l’estomac... je ressens la faim c’est déjà un bon point ! Bonne nouvelle semaine... prends soin de toi... et GO on continue malgré tout il ne faut pas se laisser aller... ce matin vélo d’appart + petite séance de gym pour assouplir mes lombaires ! À plus tard le plaisir de te lire

posté par CAGIVA le 08-02-2020 à 18:06

Bonjour Pipelette, le w-e commence bien, jardinage aujourd’hui = 8000 pas, je ne pensais pas avoir fait autant...Bravo pour ta marche hier, moi il faut vraiment me pousser à marcher, mais une fois partie, ça va. Chez moi, c'est pareil, pour les courses, c'est moi, mais question entretien maison, c'est plus lui, donc je ne me plains pas. Bon dimanche

posté par PIPELETTE26 le 07-02-2020 à 17:36

Coucou Cagiva... moi c’était hier les courses pour remplir le frigo... le truc qui me soûle bien... enfin il faut bien se dévouer ce n’est pas mon homme qui va y aller... bien que parfois ça lui arrive de ramener un truc à manger !!! Je viens de marcher en ville il ne fait pas froid on a même eu droit à un peu de soleil... 6000 pas... c’est un début... la prochaine fois je m’y prendrai plus tôt... enfin peut-être ??? Bonne soirée... bonne pesée demain... passes un bon week-end ! À bientôt

posté par CAGIVA le 05-02-2020 à 11:24

Bonjour Pipelette, me revoilà après un mardi difficile, examens médicaux pour mon mari à 100 km de chez moi ... Ce matin, courses (pas course à pied ) cet après-midi marche (à pied) puis couture (il faut finir le costume de Ladybug pour l'anniversaire de ma petite fille). Bonne journée, toujours motivée

posté par PIPELETTE26 le 04-02-2020 à 10:32

Bonjour Cagiva... bravo pour ta nouvelle perte de poids... petit à petit l’oiseau fait son nid ! C’est sûr il y a un tas d’indésirables qui n’ont rien à faire sur ce site mais bon c’est facile de s’inscrire comme c’est gratuit !!! Bonne journée... prends soin de toi... à plus tard

posté par CAGIVA le 03-02-2020 à 22:45

Bonsoir Pipelette, c'est vrai qu'il y a bien peu de monde par ici, mais ce forum semble habités par un tas d'esprits maléfiques ou pour le moins commerciaux, j'ai un peu hésité avant de venir... Pas de crêpes pour moi ce w-e, j'étais seule, donc tranquille avec ma machine à coudre et une tisane ! - 0,4 kg cette semaine, ça me va... Ce matin aquagym et cet après midi cours d'Anglais, j'adore le lundi. Bonne nuit

61 - 70 de 10183

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.