Forum beauté › Anti-âge

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandrareaux le 19-07-2013 à 10:16

Voir le profil

Quels soins anti-âge ou anti-rides utilisez-vous ?

Bonjour,

J'aimerais savoir à quel âge est-il préférable de commencer les soins anti-âge et anti-rides ?

Et qu'est-ce que vous utilisez comme produits efficaces pour prévenir ou masquer les signes de l'âge, comme les rides par exemple ?

Savez-vous si l'on peut utiliser les mêmes produits à n'importe quel âge ou s'il existe des produits adaptés à notre peau en fonction de notre âge ?

Merci beaucoup,

Bonne journée ! laugh



1 - 10 de 36
posté par pauilne112 le 25-01-2022 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

isabelleca le 09-11-2020 à 11:36

Bonjour, si ma réponse peut encore aider quelqu'un: j'utilise un sérum antirides jour et nuit pour prendre soin de ma peau. Vous pouvez voir dans ce guide des informations sur ce sérum antirides que j'utilise depuis 2 ans déjà.

Hello, perso je n'utilise pas de crème anti-rides, elles sont un peu trop gressives pour ma peau. Par contre pour ceux qui voudrai de débarrasser des rides / ridules, je connai des astuces de grands mères très efficace pour les faire disparaître. Voici un résumé trouvé sur [url=https://www.magfeminin.com/rides-sous-les-yeux-remedes-naturels/]cet article[/url]  : 

  • Une hydratation optimale et une alimentation saine
  • L’avocat
  • Le thé vert
  • L’Aloe Vera
  • Le miel

et plus encore...évidemment un bon sommeil et une bonne hygiène de vie est efficace, sinon les rides sont affreuses ! Bonne chance à vous !

posté par pauilne112 le 25-01-2022 à 18:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, perso je n'utilise pas de crème anti-rides, elles sont un peu trop gressives pour ma peau. Par contre pour ceux qui voudrai de débarrasser des rides / ridules, je connai des astuces de grands mères très efficace pour les faire disparaître. Voici un résumé trouvé sur cet article  : 

  • Une hydratation optimale et une alimentation saine
  • L’avocat
  • Le thé vert
  • L’Aloe Vera
  • Le miel

et plus encore...évidemment un bon sommeil et une bonne hygiène de vie est efficace, sinon les rides sont affreuses ! Bonne chance à vous !

posté par Anabelle62 le 27-11-2020 à 19:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

p2915495_evelyne le 19-07-2013 à 10:37

bonjour

j'utiliseles soins que j'ai découverten THALASSO produits ISOMARINE a base de produits de la mer génail

Bonjour, Il y a aussi les appareils de massages qui peut etre utile contre les rides, enfin les appareils electriques. Ici il y a une selection: https://appareil-massant.com/appareil-massage-visage/ Personnellement j'ai un appareil à ultra son, couplé avec le reste, ca peut aider, ce n'est pas parfait mais au moins ce n'est pas u simple gadget-

posté par sofiilm le 11-11-2020 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour la mienne, j'utilise de l'huile de bourrache, car elle a des propriétés anti-âges, elle prévient l'apparition des rides et ridules et limite également le vieillissement cutané en facilitant le renouvellement des cellules cutanées. www.lga.fr

posté par isabelleca le 09-11-2020 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, si ma réponse peut encore aider quelqu'un: j'utilise un sérum antirides jour et nuit pour prendre soin de ma peau. Vous pouvez voir dans ce guide des informations sur ce sérum antirides que j'utilise depuis 2 ans déjà.

posté par MarcosMill le 06-09-2018 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par haende le 22-08-2018 à 00:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Si vous cherchez des produits Bio et des cosmétiques Bio, vous trouverez des produits bébé bio, shampoings, bain mousse, lait d'avoine, sans paraben, sans colorants, sans nickel, sans allergènes, non testés sur les animaux sur le site https://www.facebook.com/welov [...] 358153449/,Société Chogan, Société Italienne crée en 2013.
Vous y trouverez, des crèmes, visage, corps, mains et pieds, à l'aléo vera, à l'huile d'argan; des déodorants sans aluminium; des gels intimes; shampoings anti poux naturels, anti chute, des gels, cires, baumes pour cheveux et des traitements anti âge.

Egalement, des crèmes pour le visage, à la bave d'escargot, une crème effet lifting, avec du pectide, le top en matière de rajeunissement.

95 parfums équivalent grandes marques, sans alcool, avec extrait de parfum avec 30 % d'essence garantis, sans additifs, sans révélateurs pour doper artificiellement les produits; parfum qui tient 8 heures;


Si ces produits vous intéressent, vous pouvez passer commande, n'hésitez pas à me contacter en MP;
Vous pouvez acheter des produits Chogan ou devenir Ambassadeur ou Ambassadrice de la marque;

Ravie de leurs produits que j'ai testés, je ne peux que les recommander;

posté par ElenaGib le 19-07-2018 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par MarkCaleb le 04-04-2018 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours. 

posté par RobertaWarren le 13-02-2018 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour; salut! Je voudrais vous dire une page qui m'a aidé et ma famille avec de nombreux problèmes ... sur www.reductil-sibutramine.net vous trouverez une solution à tout problème médical ... des produits de bonne qualité et d'excellents prix. Testez-le pour votre problème

1 - 10 de 36




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.