Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lukeda le 01-12-2020 à 08:05

Voir le profil

Comment se relaxer pendant sa grossesse?

Bonjour à tous,

Je suis maintenant à mon 7ème mois de grossesse. Je commence à me sentir lourde et je me fatigue facilement notamment quand je marche un peu. 

Du coup, je ne sais pas quelle activité faire pour me relaxer, j'ai pensé à des appareils de massage mais j'ignore si l'on a le droit pendant la grossesse. Pourtant, j'ai trouvé un fauteuil massant à bon prix ici dernièrement.

Ou bien, je dois directement me rendre à un salon de massage pour une petite séance? 

J'ai besoin de vos avis sur les méthodes relaxantes idéales car je commence à angoisser à l'approche du grand jour. 



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ValerieRan le 10-02-2021 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'achat gélules CBD est également nécessaire pour la relaxation, car il soulage les maux de tête, les nausées et les courbatures. En plus d'être efficace pour la mère, il serait également bénéfique pour la croissance du fœtus. Vous pouvez en savoir plus sur ce site services60.

posté par Yoax le 22-01-2021 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Personnellement, il faut porter des robes de grossesse, en particulier des robes modernes qui sont un peu légères.

posté par LisaMania le 08-01-2021 à 09:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi de mon côté, j’ai acheté un appareil de massage dos pour femme enceinte durant ma grossesse et je me sentais apaiser en l’utilisant surtout quand la fatigue commence à m’attaquer. En fait, nous avons une toilette écologique qui est très confortable, je pense que c’est la raison pour laquelle je me sentais à l’aise quand je fais mes besoins.

posté par Lukeda le 03-12-2020 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je précise que j’ai déjà fait de la massothérapie auparavant grâce à des appareils que j’ai retrouvés sur https://appareil-massant.com/

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.