Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je voulais juste faire un post, pour montrer que oui c'est possible de perdre du poids. au début de ma démarche de perte de poids, je me suis beaucoup motivée en cherchant ce genre de témoignage, donc à mon tour.
mes 30 ans approchant, j'étouffais dans ce corps, et dans cette vie qui en découlait : aucune confiance en soit (bien que j'ai pu constater par la suite que la perte de poids ne fait pas tout...), mon renfermemant, ma honte, ma dévalorisation..
j'avais besoin de prouver que j'étais capable, me le prouver à moi et puis oui aux autres aussi.
j'avais déjà essayé des régimes, suivis à la lettre des méthodes... mais faut bien avouer que je baissais rapidement les bras..
le suel qui m'a aidé à perdre plus de 20 kilos en 8 mois, c'est le reductil 15mg, cet amigrissant m'ai aidé surtout à supprimé l'appétit, car ce coupe-faim donne toujours une sensation de satiété.
comme effet secondaire, j'ai senti une séchèresse dans la bouche, mais à cause de cela j'ai commencé à boire bcp d'eau.
cette perte de poids a changé bcp de choses dans ma vie!