Dossiers minceur

Tout savoir sur les appareils à palper-rouler

LU 19577 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: appareil minceur, Cellu M6, palper-rouler, masseur anticellulite
AUTEUR : Alix Lefief
lundi 23 mai 2011

Le palper-rouler est une technique de massage redoutable contre les graisses localisées. Aujourd’hui, des appareils permettent de le reproduire mécaniquement. Mais sont-ils vraiment efficaces ?

La technique du consiste à masser la peau et les tissus sous-cutanés en profondeur afin de déloger les graisses localisées et stimuler la lipolyse, c’est-à-dire le processus naturel de destruction des graisses par l’organisme.

Ce peut être manuel. Mais il peut aussi se faire à l’aide de machines, en institut, comme le . Aujourd’hui, on trouve aussi dans le commerce des petits appareils qui reproduisent les gestes du manuel : pratique pour profiter de cette technique de pro à la maison, sans trop se fatiguer.

Mais attention, ces petits appareils minceur vendus dans le commerce sous le nom de masseur anti-cellulite ne remplaceront jamais le vrai pratiqué à la main dans un institut ou chez un kinésithérapeute. Ils s’apparentent plus à des appareils de massage, et ne stimulent pas assez la peau en profondeur pour être réellement efficaces.

Quant aux machines professionnelles, comme le , elles peuvent avoir une vraie efficacité, à condition de s’offrir des séances régulièrement. Inconvénient : cela peut revenir très cher.






Sommaire de l'article

Page 1 : Les appareils à palper-rouler
Page 2 : Rien ne vaut le palper-rouler manuel !


Retour au dossier

  Mincissez sans effort avec les nouvelles technologies


commentaires

posté par e_lisa le vendredi 11 mai 2012
ce que je fais matin et soir mais je pense pas assez longtemps...
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :