Nous sommes le

mercredi 1 décembre 2021

Horoscope | Ebooks | Stories | Quiz | Forum | Blogs | Groupes  

On vous aide à voir le verre à moitié plein

mercredi 1 décembre 2021

7 gros défauts de la femme Bélier

On imagine la femme Bélier charismatique, fonceuse et conquérante. Elle a une attirance naturelle pour l’affrontement. On va la titiller en lui révélant tout ce qui nous déplaît en elle et, la connaissant, elle ne va pas apprécier ! Femme Bélier défauts, c’est maintenant !

Charismatique, déterminée et courageuse, la femme Bélier a beaucoup de qualités à proposer. Mais il n’y a pas que cela : sa personnalité s’avère bien plus complexe qu’on ne le pense.

Les Béliers sont nombrilistes

Avertissement : notre liste “Femme Bélier défauts” recense sept traits de personnalité qui sont volontairement exagérés pour bien faire passer le message. Mais de grâce, si vous vous sentez concernée, ne les prenez pas au premier degré !

Entre coups de colère et impatience, le signe du Bélier accumule les défauts, tout comme les autres signes correspondant à l’élément feu, le Lion et le Sagittaire. Voyons d’un peu plus près ce qui risque de l’irriter…

1. Égocentrique

La femme Bélier a une grande confiance en elle. Elle n’hésite pas avant de prendre une décision, car elle estime avoir toujours raison. Elle a une grande estime d’elle-même, entretenue par son charisme naturel mais aussi par l’admiration sans borne des autres.

Du coup, elle devient égocentrique et elle a du mal à comprendre que ses désirs ne soient pas assouvis immédiatement. Heureusement, au fil du temps, avec la maturité, elle s’apaise en prenant de l’âge…

2. Autoritaire

Leader assumée, la femme Bélier est ce qu’on appelle une « décideuse ». Elle prend la responsabilité de tous les choix, à la maison comme au travail. Et attention si vous osez contester son avis éclairé. Elle déteste qu’on lui ordonne ce qu’elle doit faire car, pense-t-elle, les autres sont à son service (et pas l’inverse).

Brutalité et impatience

3. Brutale

La femme Bélier n’est pas méchante comme on le croit parfois, elle est juste impulsive et spontanée ! Pas toujours subtile, elle communique sans filtre, donc elle n’est pas à l’abri de certaines maladresses. Même si ce n’est pas vraiment volontaire, ses paroles peuvent en blesser plus d’un !

4. Impatiente

Tête brûlée, la femme Bélier déteste faire la queue ou patienter dans une salle d’attente. C’est une fonceuse et il faut que ça aille vite quelle que soit la situation. Lorsque ça traîne trop, elle devient folle de rage et commence à hausser le ton et jeter des regards hostiles. C’est alors le bon moment pour se mettre à l’abri.

Femme Bélier défauts et qualités – Nathalie MARCOT

Femme Bélier défauts et provocations

5. Irascible

La femme Bélier s’emporte facilement donc n’allez pas lui dire qu’elle commet une erreur, vous risqueriez de le regretter ! Elle ne reconnaît pas ses fautes car, selon sa philosophie, elle ne peut pas avoir tort. C’est aussi simple que cela. Donc pas besoin de lui donner des conseils ou de lui faire de sages recommandations, elle s’en fout complètement…

6. Provocatrice

La femme Bélier est la reine de l’embrouille, pas pour vous escroquer, mais pour vous titiller… Si un sujet vous embarrasse, vous pouvez être sûre qu’elle abordera et qu’elle insistera lourdement dessus. Par simple goût de l’affrontement, par amour de la confrontation, elle cultive l’art de la provocation. Et il faut lui reconnaître un certain talent dans cette spécialité.

7. Dépensière

La femme Bélier est un peu pingre sur les bords, mais elle n’est jamais avare lorsqu’il s’agit de se faire plaisir. Elle n’hésite jamais à dégainer la carte bleue pour s’offrir quelque chose (surtout quand c’est bling-bling ou qu’il est question d’un nouveau gadget techno), mais elle a plus de mal quand la dépense concerne quelqu’un d’autre. Elle n’est pas du genre à payer la tournée générale !

On n’a pas été très tendres avec nos amies les Bélier, mais c’est parce qu’on les aime bien qu’on a décidé de les châtier. Juste un petit conseil pour terminer si vous êtes Bélier : méfiez-vous de vos tentations de domination avec les gens que vous aimez le plus, car cela finit souvent par créer des tensions importantes (et difficiles à détendre) dans les relations privées.

Lire aussi : 
10 choses à savoir sur la femme Bélier
La femme Bélier et ses compatibilités en amour
7 gros défauts de la femme Bélier
Bélier, Lion et Sagittaire : les signes de feu
Tous les signes

ad astro portrait astrologique

♈ Bélier ♉ Taureau ♊ Gémeaux ♋ Cancer ♌ Lion ♍ Vierge
♎ Balance ♏ Scorpion ♐ Sagittaire ♑ Capricorne ♒ Verseau ♓ Poissons

N’oubliez pas chaque matin de consulter votre horoscope du jour et, chaque semaine, votre horoscope hebdo.

-- Annonce --

NOUVEAU

NEWSLETTER

-- Annonce --

POPULAIRES

A PROPOS

Virginie Gassiahttps://aujourdhui.com/
Virginie est tombée dans l'astrologie quand elle était toute petite ! Aujourd'hui, elle met son art de l'interprétation du Zodiaque à votre disposition.

SUIVEZ-NOUS

21,053FansJ'aime
2,735SuiveursSuivre
51,200AbonnésS'abonner

Vous pourriez aimer aussi

PARTENAIRES

Femme Bélier – Portrait astrologique
Femme Bélier – Portrait astrologique