10 choses à savoir sur la Femme Poissons

La femme Poissons est intuitive, comme si elle possédait un sixième sens. Douce et agréable à vivre elle fait l’unanimité dans son entourage. Tout le monde l’aime ! D’ailleurs, elle ne cherche pas la confrontation. Découvrez notre horoscope femme Poissons.

Comme les autres signes d’Eau que sont le Scorpion et le Cancer, les Poissons sont des personnes émotives, sensibles et possédant une forte intuition.

L’eau est, en effet, l’élément des émotions, des sentiments et de la fécondité. Les signes qui y sont rattachés sont souvent définis comme des créateurs, des artistes à l’imagination fertile. Attention, car parfois, on les trouve un peu paresseux.

Horoscope femme Poissons 2022

La femme Poissons tient la grande forme et bénéficie d’une vitalité impressionnante cette année. Elle surprend son entourage par sa détermination et sa volonté de mener ses projets à bien, car ça ne lui ressemble pas. Comme les autres signes d’eau, elle profite au printemps du soutien indéfectible de la planète Jupiter et, après un été radieux, elle se prépare à un automne encore plus fantastique.  

Portrait astrologique et horoscope femme Poissons –Fabiola Voyance

Côté cœur, les relations sont sereines et paisibles pour la femme Poissons même si on pourrait lui reprocher un certain manque de romantisme. Elle a besoin de concret et elle cherche quelque chose de solide ; c’est le bon moment car Vénus l’accompagne du printemps à l’été. Et la fin de l’année ne vient pas gâcher la fête sur le plan des amours. Décidément une super année !

Au niveau pro, c’est le top aussi, elle repousse ses limites et sait enfin venir à bout de ses croyances limitantes. C’est comme si elle se lâchait. Au travail, les autres la consultent davantage car ils sentent qu’elle a de bonnes intuitions. C’est aussi vrai sur le plan financier où la femme Poissons fait mieux que s’en sortir cette année. Elle se surprend elle-même car ses prises de décision sont non seulement rapides et pragmatiques, mais surtout elles produisent de bons résultats. Ça monte en crescendo : on peut s’attendre à une fin d’année exceptionnelle.    

Portrait astrologique de la femme Poissons

La femme Poissons est une grande sensible, dotée d’un sens peu commun de l’empathie. Elle aime rencontrer de nouvelles personnes, ça l’inspire et ça la nourrit.

La femme Poissons est à la fois créative et inspirante : c’est la muse rêvée pour les artistes dans tous les domaines.

La femme Poissons respecte la liberté des autres de pouvoir agir comme ils le souhaitent. Elle ne juge pas, elle cherche avant tout à comprendre.

La femme Poissons est influençable ; elle suit volontiers les dernières tendances mais se laisse aussi souvent convaincre par le dernier qui a parlé.

La femme Poissons est une « spirituelle », elle aime méditer, réfléchir à ce qui l’entoure, et fait preuve d’une grande ouverture d’esprit.

La femme Poissons peut réagir de façon négative et inattendue quand elle est prise à défaut ou lorsque quelqu’un cherche à l’abaisser.

La femme Poissons est très sensible aux compliments. Une personne qui souhaite la séduire doit passer le temps qu’il faut pour la comprendre et bien cerner sa personnalité.

Sur le plan sentimental, la femme Poissons est une optimiste. Cela la conduit à certaines désillusions quand son/sa partenaire a du mal à s’engager autant qu’elle dans une relation.

La femme Poissons croit à l’amour passion et au partenaire idéal. Elle cherche un mentor capable de la guider, la protéger et la révéler à elle-même.

La femme Poissons est entièrement menée par ses émotions qui peuvent parfois déborder du fait de sa grande sensibilité. Sa couleur symbole est le bleu turquoise.

Les défauts de la femme Poissons

Les plus grandes faiblesses de la femme Poissons sont son hypersensibilité et un certain manque de franchise. Elle prend toutes les remarques qu’on lui fait au premier degré.

Quand elles sont positives, tout va bien, mais quand elles le sont moins, elle se sent immédiatement visée, remise en question, attaquée. Difficile dans ces conditions de lui faire la moindre remarque car le terrain est miné. Par ailleurs, elle a un petit côté manipulatrice et s’arrange souvent avec la vérité ou la réalité.

Découvrez les autres défauts de la femme Poissons dans cet article.

Voir aussi :
10 choses à savoir sur la femme Poissons
Les signes compatibles avec la femme Poissons en amour
7 gros défauts de la femme Poissons
Cancer, Scorpion et Poissons : les signes d’eau
Tous les signes

AD Banner guide astrologie

♈ Bélier ♉ Taureau ♊ Gémeaux ♋ Cancer ♌ Lion ♍ Vierge
♎ Balance ♏ Scorpion ♐ Sagittaire ♑ Capricorne ♒ Verseau ♓ Poissons

Télécharger gratuitement le guide astro de votre signe.

A PROPOS

Virginie Gassia
Virginie Gassiahttps://www.aujourdhui.com/
Virginie est tombée dans l'astrologie quand elle était toute petite ! Aujourd'hui, elle met son art de l'interprétation du Zodiaque à votre disposition.
-- Annonce --

découverte

CADEAU

Que dit votre signe pour 2022 ?

Vous pourriez aimer

PROGRAMMES GRATUITS

Femme Poissons Portrait astrologique
Femme Poissons Portrait astrologique