Nous sommes le

mardi 16 novembre 2021

Horoscope | Ebooks | Stories | Quiz | Forum | Blogs | Groupes  

On vous aide à voir le verre à moitié plein

mardi 16 novembre 2021

Le métier idéal selon votre signe astrologique

Réorientation professionnelle, changement de poste, premier emploi… Et si votre signe était votre meilleur conseiller pour trouver le boulot qui vous conviendra le mieux ? Voici les correspondances « métier signe astrologique » pour voir les professions qui matchent le plus avec les caractéristiques du vôtre…

Taureau, Bélier, Vierge, Lion, Cancer, Gémeaux… Tous les signes astrologiques ont leur propre caractère, leurs points forts et leurs petites faiblesses. En cas de changement d’orientation professionnelle, de premier emploi ou de promotion, mieux vaut prendre une décision éclairée pour ne pas s’engager à la légère.

Métier signe astrologique : quelles correspondances ?

Il existe des correspondances favorables « métier signe astrologique », et c’est là que le zodiaque peut se révéler d’un précieux secours. En effet, l’étude de votre thème astral complet peut permettre de définir finement vos aspirations sociales et professionnelles.

Pour cela, il faut observer particulièrement le méridien du ciel et déterminer la planète en relation avec la maison 10 (le secteur de la vie sociale et professionnelle). Il faut aussi étudier la maison 6 car le signe qui s’y trouve donnera des précisions sur l’évolution professionnelle qui vous attend dans la durée.

Voici quelques grands traits des correspondances »métier signe astrologique » fondées sur les caractéristiques propres à chacun des signes du zodiaque…

Le métier idéal pour la femme Bélier

La femme Bélier est une passionnée. Ce qui la motive, ce sont l’indépendance et les défis à relever. Elle aime les responsabilités pour pouvoir donner le meilleur d’elle-même. Elle peut exercer des métiers exigeant pas mal de courage et d’engagement : entrepreneuse, publicité, télé, divertissement…

Quel emploi pour la femme Taureau ?

Persévérante et perfectionniste, la femme Taureau entretient une relation étroite avec l’argent. Il lui faut un métier qui lui rapporte suffisamment pour se mettre en sécurité. Dès lors, elle cherche la stabilité et accepte de travailler dur (même si les missions ne la passionnent pas) pour y parvenir. Elle peut trouver son bonheur dans les secteurs des finances, de l’immobilier, de la comptabilité, ou devenir avocate, ingénieure ou même fonctionnaire.

Le bon emploi pour la femme Gémeaux

Signe d’air, la femme Gémeaux a besoin de liberté et de communication dans sa vie professionnelle. Comme elle vit à fond, elle sera d’autant plus heureuse qu’elle aura l’occasion de bouger et de rencontrer des nouvelles personnes. Le top du top, c’est un emploi avec des horaires libres, alors là, c’est parfait… On l’imagine à l’aise comme avocate, architecte, professeure ou employée d’un service d’assistance.

Deviner un signe astrologique – Métier signe astrologiqueFabienOlicard

Le métier idéal pour la femme Cancer

Quand on envisage la correspondance « métier signe astrologique » pour la femme Cancer, on cherche naturellement des professions axées sur la créativité et l’imagination. On sait qu’elle a besoin d’inspiration pour donner le meilleur d’elle-même. À la fois sensible et à l’écoute, elle peut s’épanouir dans des emplois très différents : auteure, musicienne, employée dans le secteur social ou dans les ressources humaines, avocate, professeure des écoles (elle adore les enfants) ou même manager…

Le bon emploi pour la femme Lion

La femme Lion est foncièrement une entrepreneuse. Son ambition personnelle et professionnelle est de créer le métier de ses rêves pour conjuguer sa passion, sa créativité et sa volonté de pouvoir. Courageuse, elle cherche de la reconnaissance et de l’indépendance… L’art, la déco, le stylisme, l’architecture et l’artisanat sont des voies possibles pour la femme Lion, mais elle excellera aussi dans l’immobilier, le commerce ou l’engagement politique.

Quel emploi pour la femme Vierge ?

Quand on envisage la correspondance « métier signe astrologique » pour la femme Vierge, on cherche bien sûr une profession qui fasse appel à sa capacité d’organisation, sa fibre artistique et son côté méticuleux. Elle peut exercer des missions solitaires qui lui offriront le calme qu’elle affectionne. La gestion, la comptabilité, l’écriture et l’enseignement sont des activités qui lui conviennent bien mais elle peut aussi s’épanouir dans les métiers de la santé (infirmière, vétérinaire…), de l’édition, de la traduction ou de la statistique.

Le métier idéal pour la femme Balance

La femme Balance a besoin de contacts humains. Elle est à l’aise sur le plan professionnel dès lors qu’elle voit régulièrement du monde et passe peu de temps seule dans son coin. Comme elle est très respectueuse des règles et des conventions, on peut facilement l’imaginer dans un cadre de justice ou dans la diplomatie. Elle est aussi attirée par l’art et la beauté et trouvera beaucoup de satisfaction dans les univers artistiques : mode, danse, théâtre, télévision, publicité…

Le bon emploi pour la femme Scorpion

Curieuse et intuitive, la femme Scorpion apprécie les missions qui exigent une grande faculté de concentration. On peut penser à la recherche scientifique ou la chirurgie mais aussi à des professions plus risquées liées à l’investigation comme inspectrice de police ou journaliste. A l’aise dans l’éducation et le monde de la justice, elle tient à garder un maximum d’autonomie dans la conduite de ses activités.

Quel emploi pour la femme Sagittaire ?

Très droite sur le plan moral, la femme Sagittaire est une négociatrice hors pair et une formatrice de haut niveau. Mais, au fond d’elle-même, elle reste aventurière dans l’âme et cette énergie a besoin de s’exprimer loin du bureau et, si possible, auprès de gens nouveaux. Le plus important pour elle demeure d’éviter les tâches trop répétitives. On la voit très bien coach, représentante, chargée de communication ou de relations publiques, formatrice, consultante ou bien (c’est encore plus évident) commerciale pour une marque de biens ou de services.

Le métier idéal pour la femme Capricorne

Disciplinée et parfaitement organisée, la femme Capricorne peut s’adapter aisément à n’importe quel travail administratif ou managérial (en entreprise ou comme indépendante). Ambitieuse, elle désire exercer un métier qui lui permet d’évoluer et d’être justement récompensée pour ses efforts (promotion, hausse de salaire, responsabilités accrues…). Le profil de la Capricorne est un bonheur pour les employeurs car, en général, elle ne fait pas les choses à moitié. On l’imagine bien à la tête d’une équipe dans l’informatique, administratrice, responsable de gestion, banquière ou secrétaire de direction.

Le bon emploi pour la femme Verseau

La femme Verseau a besoin d’un métier qui lui permet de rester libre et indépendante. Créative et idéaliste, elle veut se rendre utile et œuvrer pour un monde meilleur ; elle travaillera volontiers dans le domaine associatif ou dans une organisation humanitaire. On l’imagine artiste, designer, agricultrice, employée dans une entreprise coopérative ou dans la recherche scientifique.

Métier signe astrologique des Poissons

Calme et spirituelle, la femme Poissons a la volonté de se mettre au service de la collectivité. Elle sait faire preuve d’intuition et de compassion et cherche à venir en aide aux autres. Avec un tel profil, elle excellera ainsi dans toutes les professions qui impliquent des relations humaines fortes, et notamment dans le secteur de la santé : infirmière, aide-soignante, kinésithérapeute, psychologue, mais aussi assistante sociale ou volontaire dans une organisation humanitaire…

Lire aussi :
10 conseils pour trouver des signes astrologiques compatibles
Les signes astrologiques les plus chanceux au loto
Le métier idéal selon votre signe astrologique
Ce que dit l’astrologie de vos plus gros défauts
Quelle pierre correspond à votre signe astrologique ?

ad astro portrait astrologique

♈ Bélier ♉ Taureau ♊ Gémeaux ♋ Cancer ♌ Lion ♍ Vierge
♎ Balance ♏ Scorpion ♐ Sagittaire ♑ Capricorne ♒ Verseau ♓ Poissons

N’oubliez pas chaque matin de consulter votre horoscope du jour et, chaque semaine, votre horoscope hebdo.

-- Annonce --

NOUVEAU

NEWSLETTER

-- Annonce --

POPULAIRES

A PROPOS

Virginie Gassiahttps://aujourdhui.com/
Virginie est tombée dans l'astrologie quand elle était toute petite ! Aujourd'hui, elle met son art de l'interprétation du Zodiaque à votre disposition.

SUIVEZ-NOUS

21,053FansJ'aime
2,735SuiveursSuivre
51,200AbonnésS'abonner

Vous pourriez aimer aussi

PARTENAIRES