Nous sommes le

mardi 11 avril 2023

Horoscope 2023 | Ebooks | Stories | Quiz | Forum | Blogs | Groupes  

On t'aide à voir le verre à moitié plein

L’horoscope 2023 Cancer, Scorpion et Poissons

Cancer, Scorpion, Poissons… Quelles jolies promesses et quelles petites surprises les astres ont-ils réservé aux signes d’eau en 2023 ? Est-ce que leur sens de l’empathie, leur générosité et leur imagination fertile vont trouver un terrain d’expression favorable ? On lève le voile en commençant avec l’horoscope 2023 Cancer…

Vous le savez, les 12 signes du zodiaque sont répartis en quatre éléments : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chaque élément regroupe trois signes qui ont certaines caractéristiques communes (positives et négatives). Ainsi, les signes d’eau sont le Cancer (21 juin–22 juillet), le Scorpion (23 octobre–21 novembre) et le Poissons (20 février–20 mars).

Revoir aussi : L’horoscope 2022 et l’horoscope 2021 pour tous les signes

Côté atouts, ces trois signes sont dotés d’une sensibilité à fleur de peau et d’un sens rare de l’empathie. Bienveillants et généreux, ils sont tournés vers la spiritualité et font preuve d’une imagination débordante.

L’horoscope 2023 Cancer

Le premier trimestre est laborieux, avec beaucoup de travail et des périodes de stress qui s’enchaînent, mais dès la fin de l’hiver, la femme Cancer profite de la double influence de Neptune et Saturne pour repousser ses limites. Elle teste de nouveaux espaces et des situations inédites.

Et ça ne s’arrête pas là : le deuxième semestre est une période de chance et d’opportunités grâce au soutien de Jupiter. C’est alors le moment opportun pour suivre une formation et élargir ses horizons de carrière. Les dépenses sont bien maîtrisées et la situation financière retrouve un certain équilibre. Pas d’angoisse de ce côté-là !

Cette année (surtout à partir de mai), une grande importance est donnée à la vie sociale et aux relations amicales. Mais attention, il ne faut pas demander l’impossible et prendre les amis comme ils sont sans attendre trop de leur part.

Du côté des amours, la relation se consolide pour les femmes Cancer déjà en couple qui peuvent voir à plus longue échéance et se fixer de nouveaux objectifs à deux. Pour les célibataires, c’est une année de transition affective avec la fin probable d’une relation et l’apparition de sentiments pour une nouvelle personne.

Femme Scorpion : horoscope 2023

Grâce à Jupiter, qui symbolise le bien-être et l’épanouissement, la femme Scorpion s’éclate dans sa vie sociale et ses relations affectives. Elle a envie de se rapprocher des autres, de faire de nouvelles connaissances, voire même d’entamer une nouvelle relation sérieuse.

Côté travail, jusqu’à mai, c’est le moment idéal pour passer à l’action, se singulariser à travers des idées créatives et se lancer dans de nouveaux projets. À partir de juin, il y a des contrats dans l’air, ce qui signifie des responsabilités nouvelles, des négociations fructueuses ou bien des situations (ou des relations) qui se concrétisent.

Astrologie Horoscope Prévisions 2023 Les changements
Horoscope 2023 Taureau et tous les autres signes – L’Astro de Jean-Yves ESPIÉ

2023 est une bonne année aussi pour obtenir un prêt de la banque ou réussir un nouvel investissement. Pour une majorité des Scorpions, la situation financière est saine et stable. Au printemps, la vie sociale s’intensifie avec beaucoup d’invitations, des sorties entre amis, des rencontres agréables…

Côté amour, les femmes Scorpion vivent un moment essentiel de leur relation de couple : demande en mariage, naissance, annonce d’une grossesse ou encore, matérialisation d’un projet commun d’envergure (déménagement, voyage, etc.). Les célibataires risquent de faire une rencontre déterminante qui secoue tous leurs repères. Pour certaines, c’est l’heure du choix de s’engager… ou pas.

Femme Poissons : horoscope 2023

Pas moins de quatre planètes soutiennent la femme Poissons cette année : Uranus, Saturne, Jupiter et Neptune, sa planète fétiche. Surtout, il faut en profiter pour s’ouvrir à la nouveauté, aux rencontres, aux projets ambitieux et ne pas se contenter de l’existant qui paraît un peu fade.

Ça peut être, par exemple, l’occasion de faire la formation qu’on a toujours voulu suivre (sans jamais trouver le temps) ou l’opportunité de conclure un partenariat qu’on jugeait risqué (mais après tout…). Pour d’autres natives des Poissons, c’est la possibilité de s’imposer à leur poste ou dans leur spécialité, tout en bénéficiant du soutien bienveillant de la hiérarchie.

Au niveau des finances, il faut faire preuve de prudence, cette année, et apprendre à mieux gérer ses dépenses. Pas question de céder à toutes ses envies et d’acheter des choses futiles sur un coup de tête. Ce n’est pas le moment du tout !

Sur le plan des relations sociales, un bon conseil : se méfier des personnes toxiques et commencer à faire le tri entre les amis sincères et authentiques et les autres, ceux qui ont tendance à nous tirer vers le bas.

La femme Poissons peut compter sur le soutien sans faille de son partenaire, ce qui améliore la communication et la solidité du couple. Cela se traduit par de jolis moments de complicité et une relation qui s’épanouit. Les célibataires savent ce qu’elles veulent et, surtout, ce qu’elles ne veulent plus. Elles ne sont plus prêtes à faire des concessions ou à pardonner des petites trahisons. Cela peut même en amener certaines à rompre pour ne plus subir !

Lire aussi :
Portraits astrologiques : Cancer – Scorpion – Poissons
Compatibilité en amour : Cancer – Scorpion – Poissons
Défauts caractéristiques : Cancer – Scorpion – Poissons
Bélier, Lion et Sagittaire : les signes de feu
Taureau, Vierge et Capricorne : les signes de terre
Gémeaux, Balance et Verseau : les signes d’air

Horoscope 2023 Cancer, Scorpion et Poissons : ce n’est vraiment pas une année comme les autres pour les signes d’eau…

AD horoscope2023 800x280 1

♈ Bélier ♉ Taureau ♊ Gémeaux ♋ Cancer ♌ Lion ♍ Vierge
♎ Balance ♏ Scorpion ♐ Sagittaire ♑ Capricorne ♒ Verseau ♓ Poissons

Télécharge gratuitement le guide astro de ton signe.

A PROPOS

Virginie Gassia
Virginie Gassiahttps://www.aujourdhui.com/
Virginie est tombée dans l'astrologie quand elle était toute petite ! Aujourd'hui, elle met son art de l'interprétation du Zodiaque à votre disposition.
-- Annonce --

CADEAU

Que dit ton signe pour 2023 ?

découverte

126 Suiveurs
Suivre

Vous pourriez aimer

PROGRAMMES GRATUITS

Femme Cancer Portrait astrologique Femme Scorpion Portrait astrologique Femme Poissons Portrait astrologique
Femme Cancer Portrait astrologique Femme Scorpion Portrait astrologique Femme Poissons Portrait astrologique