2021 : l’horoscope pour tous les signes

Quelles sont les prévisions astrales et les grandes tendances de 2021 ? Qu’est-ce qui vous attend en amour, au travail et plus généralement dans la vie ? Pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend ces 12 prochains mois, notre astrologue Virginie Gassia décrypte l’horoscope pour tous les signes.

La femme Bélier en pleine évolution

Sur le plan amoureux, la femme bélier affiche une belle confiance cette année et elle fait de nouvelles rencontres intéressantes. Elle mord dans la vie à pleines dents et y prend beaucoup de plaisir. Une chose est sûre, l’amour est de la partie pour les candidates au bonheur. Les femmes Bélier qui sont déjà amoureuses poursuivent sur leur belle lancée.

Carrière et argent

Voici une année qui promet d’être intense, pleine de défis et de nouveaux challenges. La femme Bélier connaît des changements sur le plan professionnel et aussi sur le plan financier.

Sa planète maîtresse, Mars, y veille. C’est peut-être même le bon moment pour lancer sa petite entreprise ou pour se lancer dans un projet de formation ou de reconversion.

De nombreux Bélier, hommes et femmes, voient leur vie évoluer dans de nombreux domaines : professionnel, artistique, commercial… La femme Bélier accomplit de belles choses, cette année. Elle concrétise ses projets avec un dévouement sans faille et, grâce à ses efforts, obtient d’excellents résultats.

En revanche, elle ne doit surtout pas prendre de risques avec son argent, ses placements ou ses économies. C’est à ce prix qu’elle va mettre (enfin) de l’ordre dans ses finances.

La femme Taureau en mode changement

Sur le plan amoureux, la femme Taureau reste ouverte aux changements, à la possibilité de faire d’heureuses rencontres ou de prendre des décisions d’engagement. Elle a des chances de ressentir une étincelle à l’égard d’un nouvel élu.

La femme Taureau doit apprendre à accueillir l’amour, ce qui n’est pas une mince affaire. Elle risque aussi de réévaluer une relation qui bat de l’aile avec des risques sérieux de rupture. S’il y a encore de l’espoir dans le couple, elle apporte des changements positifs qui ravivent la flamme.

Vie professionnelle et argent

Cette année est intense : la femme Taureau reçoit des propositions professionnelles intéressantes et difficiles à refuser sur le plan. Cela peut signifier un changement de vie radical.

Les femmes Taureau qui travaillent dans un domaine sanitaire, médical ou informatique voient leur carrière prendre un tournant positif.

Côté affaires, les Taureau connaissent un renouveau : de nouveaux horizons apparaissent et ils sont prometteurs. Celles et ceux qui sont proches de la retraite acceptent de bon gré ce changement de vie pour s’accorder (enfin) des plaisirs et des douceurs. C’est un lâcher-prise salutaire !

Des personnes qu’on n’attendait pas se mobilisent autour des Taureau qui en bénéficient sur le plan financier ou commercial. Cette année, ils font de l’argent ou, en tout cas, améliorent leur condition de vie matérielle.

Horoscope pour tous les signes en 2021 – Shera Kerienski

La femme Gémeaux prend son temps

Cette année, l’amour rime avec rendez-vous galants, nouvelles rencontres et jolies promesses. La femme Gémeaux n’est pas toujours en parfait accord avec son partenaire, mais elle s’en tire bien et sait se faire pardonner grâce à son pouvoir de séduction.

Ses relations sont intenses et passionnées. Elle risque de rencontrer son prince charmant et devenir plus sérieuse sur le plan sentimental. Les Gémeaux célibataires éprouvent une envie folle de se caser cette année. C’est la passion qui gouverne !

Vie professionnelle et argent

La femme Gémeaux se prépare à quelques rebondissements heureux cette année. Cela fait du bien après la disette de l’an dernier. Le seul conseil valable à suivre pour vivre une année sereine est de ne pas se précipiter ou prendre des décisions trop hâtives. Patience…

Avec une réputation professionnelle au beau fixe, elle attire de nouveaux clients et/ou collaborateurs avec lesquels elle passe de bons moments. Le courant passe bien. L’argent et les profits sont également au rendez-vous et ils reflètent bien les progrès accomplis.

Des gains sont en vue car Saturne est dans sa huitième maison. C’est celle des acquisitions et de l’argent des autres, ce qui se traduit par des bonus ou une augmentation de salaire. De plus, elle prend des décisions radicales, mais indispensables pour le développement de sa carrière.

La femme Cancer se relance

Cette année, la femme Cancer sera courtisée, appréciée et aimée. Elle vivra intensément une nouvelle relation amoureuse qui pourrait déboucher sur une union.

Il s’agit d’un changement radical positif, bien qu’un peu déstabilisant. Bref, plusieurs Cancer célibataires rencontreront l’amour. Les Cancer déjà heureux en amour choisiront probablement de modifier leur mode de vie pour le rendre plus sain, en respect de l’environnement. Leur famille pourrait s’agrandir, cette année !

Carrière et argent

Saturne se retrouve en Capricorne et va insuffler une bonne dose de maturité aux Cancer. Cela va les inciter à faire le tri dans leurs responsabilités professionnelles, leurs relations commerciales et leurs finances.

La vie sociale et professionnelle des femmes Cancer s’annonce plus animée, avec différentes opportunités à saisir au fil de l’année. Certaines pourraient même trouver une occasion de se réorienter dans un tout nouveau domaine, tout simplement en changeant de carrière.

L’année promet en tout cas un beau succès ou/et un changement radical de direction. C’est comme si les Cancer allaient abandonner l’ancien pour faire de la place au nouveau.

On peut parler d’un vrai bond en avant dans leur carrière. Leur recherche de sécurité financière et matérielle va être exaucée, cette année. Beaucoup de belles réalisations sont en vue !

La femme Lion trouve sa voie

Les planètes sont favorables et facilitent un passage à un nouveau cycle amoureux. L’amour authentique est de la partie cette année : il fait en sorte que la femme Lion retrouve une certaine jeunesse et se replonge dans des émotions (des passions ?) adolescentes. Elle a une chance certaine de trouver son bonheur.

Carrière et finances

Des changements professionnels positifs sont à prévoir cette année. La femme Lion a peut-être été écartée d’une organisation ou vu ses responsabilités diminuer. Si c’est le cas, elle reconstruit sa carrière sur de nouvelles bases et pourrait bien trouver sa place au sein d’une entreprise déjà réputée. Dans un autre registre, elle pourrait cette année se consacrer à une organisation humanitaire. La planète Jupiter favorise les associations légales et officielles que la femme Lion réalise au cours de cette année : partenariats, contrats ou associations…

En cas de problèmes d’argent, la femme Lion ne doit pas s’affoler car une solution inattendue vient résoudre les soucis matériels. Si, sur le plan financier, elle a adopté un comportement peu responsable jusqu’à maintenant, elle pourrait bien se reprendre et améliorer la gestion de ses finances.

La femme Vierge en 2021

Sur le plan sentimental, la femme Vierge pourrait trouver un nouvel amour cette année : c’est une belle opportunité pour elle de reconstruire sa vie. Un mariage est même envisageable. Ce qui est sûr dans tous les cas, c’est que l’amour s’invite dans sa vie de manière durable…

Si elle est en couple, un renouveau s’installe dans sa relation. Si son couple a été formé il y a dix ans ou plus, tous deux chercheront à se protéger l’un l’autre pour l’avenir sur le plan financier. Un peu de sécurité, la femme vierge adore cela.

Carrière et argent

La femme Vierge déborde d’ambition cette année. Elle s’attaque à des projets concrets et réalistes. Elle endosse un poste de responsabilité ou bénéficie d’une promotion ou d’un regain de confiance notable.

En somme, elle gravit les échelons pour atteindre le pouvoir. En été, elle bénéficie de la puissance de la planète Saturne : ça va faire du bien aux finances, au travail, à la carrière en général.

Cette année, les projets rapportent des profits, ce qui n’est pas pour lui déplaire. Elle pourrait même décider de vendre un bien et réaliser un joli bénéfice…

La femme Balance est sereine

Les possibilités sentimentales sont nombreuses : les femmes Balance sont très demandées cette année. Le grand amour peut se présenter à l’improviste et, si ça se produit, il exauce des plaisirs et des désirs longtemps refoulés. Il n’y a rien de plus beau que d’aimer et d’être aimée, non ?

La femme Balance doit cette opportunité aux influences de Jupiter dans le signe du Verseau qui favorise les relations amoureuses significatives. Cette nouvelle passion et le plaisir de vivre à deux apportent un véritable bien-être.

Carrière et argent

Les femmes Balance gagnent en prestige et en responsabilité cette année. Elles font preuve de détermination et savent faire appel aux autres pour des contributions financières. Celles qui travaillent dans la communication, le coaching et l’éducation ont le vent en poupe.

Une formation risque de changer la vie des Balance. Sur le plan de la carrière, elle entreprend, développe ou organise des projets avec confiance et sérénité. Elle se réalise enfin sur le plan professionnel ou artistique. Attention toutefois à une trop grande franchise qui peut revenir comme un boomerang. Parfois, ça vaut peut-être la peine de rester un peu en retrait et de ne pas dire tout ce qu’on pense.

Côté finances personnelles, enfin, la femme Balance gagne de l’argent et voit ses placements rapporter. Une bonne année pour le portefeuille !

La femme Scorpion en mode séduction

Côté amour, la femme Scorpion déploie ses ailes et son charme comme jamais auparavant. Et ça marche ! Elle attire dans ses filets une personne sérieuse, déterminée et protectrice.

Pour les Scorpion déjà en couple, l’engagement devient encore plus profond et sincère. Cela donne l’occasion de réfléchir à de beaux projets d’union ou même d’enfant.

Carrière et finances

Cette année, la femme Scorpion brille de mille feux en société et rencontre des gens nouveaux, qui, à l’avenir, se révèleront importants pour sa carrière.

L’endurance et la persévérance dont elle a fait preuve ces dernières années portent enfin leurs fruits. La femme Scorpion entame une étape importante de son développement personnel ou professionnel. Elle acquiert de nouvelles compétences remarquables.

Comme d’habitude, elle ne ménage pas ses efforts cette année et ça finit par payer ! Elle entre dans une période de stabilité financière et matérielle. Il était temps !

La femme Sagittaire inspirée

C’est une année prometteuse concernant l’amour. La femme Sagittaire fait des rencontres fascinantes et riches cette année. Une belle transformation amoureuse peut voir le jour.

Un avantage particulier pour celles qui sont déjà en couple qui, en accord avec leur partenaire, prennent la décision de se lancer dans un grand projet (un enfant ? Une maison ?) et continuent à renforcer des sentiments durables et profonds.

Vie professionnelle et argent

La femme Sagittaire a des idées de génie pour faire avancer ses projets et cela suscite de la jalousie. Celles qui sont impliquées dans le divertissement et lla culture développent des projets passionnants. Elles font preuve d’audace et d’originalité.

Des changements professionnels imprévus et heureux se mettent en place et les Sagittaire en tirent de grands avantages. Une augmentation de salaire est même à envisager : l’abondance pointe le bout de son nez ! L’argent l’emporte sur le statut ou le prestige car la planète Jupiter dynamise les sources de revenus.

Attention toutefois car beaucoup de secteurs sont fragiles cette année : finances, intérêts intellectuels, lieu de vie… Donc pas trop d’extravagances ou de prises de risque !

La femme Capricorne enfin reconnue

Sur le plan de l’amour, les Capricorne célibataires, hommes et femmes, seront très sollicités cette année. Ils pourraient bien rencontrer la personne qui va changer leur vie.

Si elle est heureuse en couple, certains malentendus peuvent engendrer des problèmes de communication, mais tout devrait se terminer par une réconciliation. Une belle leçon de vie pleine d’enseignements.

Vie pro et finances

La femme Capricorne est en réussite sur le plan de sa carrière. Ses idées et sa créativité l’emmènent vers le succès. Elle est enfin reconnue pour ses mérites et ses talents. Elle sait prendre les bonnes décisions pour faire fructifier ses projets.

Le parcours n’est pas sans embûches ; elle doit faire face à certaines oppositions qui vont se transformer en opportunités nouvelles, comme si la chance était de la partie. Côté finances, la tendance est favorable grâce à la planète Neptune.

Cette année semble prospère, mais la femme Capricorne doit se méfier des illusions et des affaires qui paraissent trop bonnes pour être honnêtes. Elle doit garder les pieds sur terre et ne pas s’embarquer à la légère dans des entreprises risquées ou foireuses. Méfiance quand même !

La femme Verseau a de la chance

En amour, la femme Verseau compte parmi les signes du zodiaque les plus chanceux de l’année. Elle a la chance de faire une belle rencontre qui se révèle déterminante. Elle accepte même de bonne grâce les petits défauts de cette personne, c’est tout dire. Sa destinée amoureuse prend un nouveau tournant.

Carrière et argent

Saturne arrive dans la constellation du Capricorne cette année. Cela signifie que la femme Verseau peut enfin reprendre son souffle. C’est le moment de prendre des décisions importantes : départ à la retraite, changement de carrière professionnelle, etc. Elle peut aussi décider de s’investir pour une cause humanitaire, écologique ou environnementale.

Les échanges jouent un rôle important dans les affaires d’argent, dans les contrats ou dans son entreprise. Cette année, il y a aussi de belles opportunités à saisir dans le domaine professionnel ou commercial.

La femme Verseau relève plusieurs défis avec sang-froid. Elle ne se laisse pas déstabiliser par l’enjeu ou les responsabilités, ni par les changements de vie qu’ils imposent. Côté finances, elle réalise des profits, ça fait du bien après la baisse de revenus constatée l’an dernier.

La femme Poissons renaît

Ca booste sur le plan de l’amour : une personne peut lui faire une demande en mariage (même si elle est déjà en couple !). Elle entre dans une année où les conditions de bonheur sont au top. Les Poissons célibataires touchent enfin le bonheur. Une naissance peut venir transformer la vie de certaines femmes Poissons.

Carrière et finances

Après de bons résultats l’an dernier, la femme Poissons doit assumer et confirmer les évolutions positives de sa carrière cette année. Elle connaît une sorte de renaissance professionnelle et financière. De gros défis et pas mal de pression en perspective, qui peuvent engendrer des changements importants.

C’est globalement une année de succès où elle monte en puissance. Mais tout n’est pas aussi simple, elle doit exercer son pouvoir et ses responsabilités avec bienveillance et gratitude, dans le respect des autres (qui la jalousent un peu), car les risques d’effet boomerang sont bien présents.

Les planètes Saturne, Uranus et Jupiter ouvrent la porte à de nouvelles sources de revenus et l’année s’annonce prospère. Mars, la planète qui régit ses finances, passe du temps dans sa maison de l’argent. Cela peut signifier une augmentation de salaire.

AD Banner guide astrologie

♈ Bélier ♉ Taureau ♊ Gémeaux ♋ Cancer ♌ Lion ♍ Vierge
♎ Balance ♏ Scorpion ♐ Sagittaire ♑ Capricorne ♒ Verseau ♓ Poissons

Télécharger gratuitement le guide astro de votre signe.

A PROPOS

Virginie Gassia
Virginie Gassiahttps://www.aujourdhui.com/
Virginie est tombée dans l'astrologie quand elle était toute petite ! Aujourd'hui, elle met son art de l'interprétation du Zodiaque à votre disposition.
-- Annonce --

découverte

126 Suiveurs
Suivre

CADEAU

Que dit votre signe pour 2022 ?

Vous pourriez aimer

PROGRAMMES GRATUITS