Nous sommes le

samedi 24 juillet 2021

Horoscope | Ebooks | Stories | Quiz | Forum | Blogs | Groupes  

On vous aide à voir le verre à moitié plein

samedi 24 juillet 2021
AccueilAstrologieAmour : 10 conseils pour trouver des signes astrologiques compatibles

Amour : 10 conseils pour trouver des signes astrologiques compatibles

-

Qui se ressemble s’assemble, mais que faire quand les quatre éléments s’en mêlent ? Voici 10 conseils pour trouver des signes astrologiques compatibles avec le vôtre. Vous allez pouvoir cibler votre partenaire sans risquer de tomber sur la mauvaise étoile.

Soufflez sur le feu, active les flammes, l’eau éteint le feu… mais en amour, quels sont les éléments et les signes les plus compatibles ?

Signes astrologiques compatibles : 10 conseils

Lire aussi :
Bélier, Lion et Sagittaire : les signes de feu
Taureau, Vierge et Capricorne : les signes de terre
Gémeaux, Balance et Verseau : les signes d’air
Cancer, Scorpion et Poissons : les signes d’eau

1- Le Feu et l’Air

Lorsque le Feu rencontre l’Air, le feeling est immédiat. C’est l’Air qui déclenche des émotions chez le Feu. L’élément Air attise l’élément Feu qui grandit spontanément au contact de l’Air.

Cette croissance marque une attirance soudaine puis une relation épanouissante sur le plan social avec un enrichissement mutuel au niveau culturel. Ces deux éléments s’entendent bien et le Feu a besoin de l’Air pour vivre.

Des personnes ayant des cartes du ciel avec beaucoup d’élément Air sont complémentaires avec celles qui ont beaucoup d’élément Air aussi ou d’élément Feu. 

Le contact entre le Feu et l’Air fait les rencontres durables, heureuses, il est l’une des caractéristiques du coup de foudre amoureux et amical.

2- La rencontre entre 2 signes de feu

Quand deux signes astrologiques de Feu se rencontrent, il n’en faut pas moins pour signaler une relation passionnée, dans laquelle chacun fait avancer rapidement les projets mais où des rapports de force s’installent.

En matière de signes astrologiques compatibles, voilà une relation dynamique et perçue comme tel par l’entourage. La colère et l’autorité ont leur place dans l’élément Feu, qui du reste est toujours stimulant. Enter deux Feu, les situations sont claires et rapides, les sentiments sont bien exprimés, avec franchise.

Le Feu est un élément très pressé alors lorsqu’il rencontre un autre Feu, la vie affective brûle rapidement les étapes, tout s’accélère.

3- Le feu et l’eau

Quand le Feu rencontre l’Eau… Evidemment, ces deux éléments ne se sentent dans la même monde, ni sur la même longueur d’ondes. L’Eau éteint le Feu alors le Feu ne peut s’épanouir auprès de l’Eau parce qu’elle représente un danger pour son épanouissement.

Pas de signes astrologiques compatibles entre l’élément Feu et l’élément Eau. L’Eau n’a pas les capacités pour comprendre le Feu, et vice-versa. Ces deux éléments sont trop différents, le Feu trouve l’Eau trop lente.

Ces deux éléments peuvent se donner des leçons de morale mémorables, l’un n’adhérant pas au mode de vie de l’autre. En dépit d’efforts, ils ressentent mutuellement une incompatibilité due à leurs visions du monde. Des aspérités dans la relation viennent de leur difficulté à caler leurs rythmes.

4- Le feu et la terre

Quand le Feu rencontre la Terre : voilà une combinaison peu souple car le Feu ne se sent pas à l’aise avec la Terre qui le freine. Le Feu est bien trop rapide pour la Terre qui, elle, le voit partir bille en tête.

La colère et l’orgueil du Feu déplait à la Terre qui reste pragmatique et modeste. La complicité est plus délicate dans cette combinaison mais il est un terrain sur lequel ils sont d’accord : c’est celui de leurs ambitions professionnelles.

La symbolique des élément pour trouver des signes astrologiques compatibles – Etienne Chaubo

Ils peuvent se soutenir l’un l’autre pour s’épanouir. La Terre peut conforter le Feu dans ses actions et ce dernier peut motiver la Terre. Ce contact fait les couples qui se valorisent mutuellement et des relations où règnent l’entêtement et des opinions arrêtés.

5- La rencontre entre 2 signes d’air

Quand deux signes d’Air se rencontrent, le feeling est immédiat. L’Air étant la communication, les personnes se sentent sur la même longueur d’ondes pour échanger. Ensemble, elles refont le monde.

L’Air est l’élément le plus joyeux, l’amour entre deux Air est léger, pétillant. Ensemble, ils sont désireux d’avoir une vie sociale remplie. Ils expriment leurs sentiments et s’étourdissent assez vite de projets. La bête noire de l’Air est la routine.

Cet élément est le plus léger des quatre, il se lasse aussi vite qu’il est séduit et, pour rompre la routine, il fait appel à la créativité, met de la fantaisie dans le quotidien ou va prendre l’air. 

Cet élément peut se détacher aussi vite qu’il s’est attaché. Pour garder l’Air, rompez la routine ! Un signe d’air et un autre signe d’air sont de vrais signes astrologiques compatibles.

6- L’air et la terre

L’Air et la Terre sont les moins compatibles : c’est la raison pour laquelle ils peuvent s’apporter ce dont ils manquent. La Terre aide l’Air à moins s’emballer et à se poser tandis que l’Air amène à la Terre un brin de fantaisie. 

L’Air aide la Terre à briser la routine dans laquelle elle a tendance à se ranger. Ils peuvent parfaitement s’entendre dans des activités où chacun est spécialisé dans un secteur, la communication pour l’Air et la réalisation pour la Terre.

La Terre est patiente avec l’Air à qui elle apprend des choses. Ce contact peut être enrichissant, malgré les différences.

Dans une rencontre Air-Terre, ils s’apportent chacun de la découverte sauf que l’Air entraîne la Terre et la Terre demande du temps à l’Air. Ils doivent trouver leur équilibre.

7- L’air et l’eau

L’Air et l’Eau : une combinaison de deux éléments impossibles à mélanger et pourtant… L’Eau s’évapore dans l’Air et l’Air peut donc aider l’Eau à exprimer son potentiel créatif, car l’Air lui donne des idées.

Ils s’aident dans les aspects pratiques de la vie. En amour, cette combinaison est une vraie dualité car l’Air est rapide et l’Eau aime prendre son temps. L’Air peut bousculer l’Eau.Dans le mode affectif, c’est l’Air qui fait le premier pas bien que l’Eau ressente pleinement les émotions. Des concessions sont en permanence demandées de part et d’autre, chacun doit faire un effort pour faire plaisir à l’autre.

Les désirs ne sont pas toujours, là aussi, calés sur le même tempo.

8- La terre et l’eau

La Terre et l’Eau : encore une association complémentaire car l’Eau se laisse absorber par la Terre. L’Eau peut pleinement exprimer ses émotions que la Terre accueille. Les rencontres Terre-Eau sont stables. La personne qui a beaucoup d’élément Terre sécurise l’émotivité de celle qui a de l’Eau.

La personne qui a l’Eau assouplit la Terre rigide et lui amène aussi de la fantaisie. La Terre et l’Eau forment une bonne entente et aiment prendre leur temps. Ils ont besoin d’étapes et sont plutôt réservés dans l’expression de leurs sentiments.

La pudeur de la Terre apprécie la sensibilité de l’Eau et l’Eau aime se répandre dans la Terre qu’elle fertilise. Ce contact favorise la complémentarité ressentie au sein des couples et la durée dans les relations.

9- La rencontre entre 2 signes de terre

Evidemment, deux Terre qui se rencontrent voient le monde avec un sens prononcé des réalités. Ils peuvent filer la parfaite entente car ils sont aptes à résister à la routine et font beaucoup de concessions.

La monotonie guette ce couple Terre-Terre. L’élément Terre est taillé pour résister au temps qui passe, la rencontre de deux Terre fait les couples qui ont la recette pour faire durer leur union en passant les obstacles.

Leur amour rime avec concessions et parfois résignation, ils peuvent accepter de prolonger leur amour pour des questions de morale ou d’éducation. Une union durable vient des couples Terre-Terre.

10- La rencontre entre 2 signes d’eau

Deux signes d’eau, c’est une combinaison idéale pour une histoire romantique, c’est ce qu’on appelle touver des signes astrologiques compatibles. L’Eau alimente les émotions de l’autre Eau, ce contact débouche sur les amours qui font vibrer avec des émotions intenses ou indescriptibles.

Dans la vie affective, les sentiments sont profonds ou passionnés, c’est l’amour fusion avec un attachement viscéral. Les deux Eau se sentent dans le même monde et les affinités sont spontanées.

La part de rêve et de fantasmes font partie de l’équilibre de ce contact Eau-Eau. L’Eau trouve son âme sœur en rencontrant une autre Eau, les amours sont marquants en raison des émotions ressenties.

Regardez autour de vous les couples d’amis qui vous entourent et si vous connaissez leur signe du zodiaque, vous pourrez alors peut-être observer ce qui est énoncé ci-dessus.

Et si vous cherchez l’amour, pensez à discrètement à vous renseigner sur la date de naissance de les personnes que vous rencontrez, cela pourrait expliquer une attirance que vous auriez du mal à expliquer et vous aidera à trouver des signes astrologiques compatibles.

ad MM01 1000

Faites votre Analyse Minceur Gratuite avec Sybille Montignac
Découvrez La Méthode Montignac sur Amazon.fr

POPULAIRES

-- Annonce --

A PROPOS

e50d0357a7c7dc3295aa01b958cc9547?s=96&d=identicon&r=g
Virginie Gassiahttps://aujourdhui.com/
Passionnée des astres et de leur influence depuis qu'elle est adolescente, Virginie a choisi de mettre son art de l'interprétation du Zodiaque au service d'Aujourdhui.com. Merci à elle !

A PROPOS

Vous pourriez aimer aussi

Bélier

Taureau

Gémeaux

Cancer

Lion

Vierge

Balance

Scorpion

Sagittaire

Capricorne

Verseau

Poissons

POPULAIRES