Nous sommes le

vendredi 22 octobre 2021

Horoscope | Ebooks | Stories | Quiz | Forum | Blogs | Groupes  

On vous aide à voir le verre à moitié plein

vendredi 22 octobre 2021

Quelle pierre correspond à votre signe astrologique ?

Fondée sur l’idée que les pierres ont des bienfaits thérapeutiques sur le corps, la lithothérapie reconnaît un lien entre les propriétés de certaines d’entre elles et les signes astrologiques. Si vous vous demandez « quelle pierre correspond à mon signe ? », découvrez celles qui sont liées à chacun des 12 signes du zodiaque

La lithothérapie est basée sur l’idée que les pierres et minéraux ont des bienfaits thérapeutiques. Ils émettent des vibrations capables d’améliorer le bien-être d’une personne. Disposées sur le corps ou à sa proximité immédiate, les pierres permettraient de régénérer et de rééquilibrer l’être, à la fois physiquement et psychiquement.

Chaque signe astrologique possède des liens privilégiés avec certaines pierres. Si vous vous demandez « quelle pierre correspond à mon signe ?« , découvrez les heureuses élues qui peuvent vous faire du bien et profitez pleinement de leurs effets au quotidien.

Quelles pierres pour les Bélier ?

Comme les femmes Bélier ont une forte personnalité, sont dominatrices et veulent toujours avoir raison, c’est le rubis qui leur correspond le mieux.

Si elles ont besoin de calmer leurs pulsions et de se relaxer, elles choisiront la citrine. Et pour augmenter leur niveau de bien-être, elles feront appel à la cornaline, leur pierre porte-bonheur.

Quelles pierres pour les Taureau ?

La femme Taureau aime les belles choses, elle recherche la paix et la sécurité et, en ce sens, l’émeraude devrait la combler pour lui inspirer de la sérénité.

Pour exprimer plus facilement ses sentiments, elle s’en remettra au saphir et, pour attirer un peu plus de frisson et d’aventure dans sa vie, elle fera appel à l’opale.

Quelles pierres pour les Gémeaux ?

La femme Gémeaux est toujours en mouvement, curieuse de tout et prête à se lancer dans une nouvelle aventure. C’est pour cela qu’elle a besoin de l’effet protecteur de l’œil de tigre.

Si elle a besoin de retrouver son calme et un peu d’apaisement, elle se tournera vers les propriétés de la jade, et si, au contraire, elle recherche de la stimulation et de l’énergie, elle adoptera la topaze impériale.

Quelle pierre correspond à mon signe astrologique ? – Académie Nouvelle Vie

Quelles pierres pour les Cancer ?

Hypersensible et intuitive, la femme Cancer a besoin de protéger ses proches. Le quartz rose, la pierre qui prévient les blessures affectives, peut devenir un allié de taille pour rassurer son entourage et lui témoigner son amour.

L’émeraude peut l’aider à trouver plus de confiance et de sérénité et en faire profiter son entourage et, en cas d’urgence, le rubis lui redonnera du panache et de l’assurance.

Lion : Quelle pierre correspond à mon signe ?

La femme Lion aime qu’on l’admire et, en ce sens, la citrine, pierre rayonnante de joie et de bonne humeur, lui apportera un soutien appréciable pour rester le centre d’attention.

L’olivine exercera son influence inspirante pour prendre de bonnes décisions et le lapis lazuli l’aidera à mieux communiquer et à bien se faire comprendre.

Quelles pierres pour les Vierge ?

Spirituelles, cérébrales et introverties, les natives de la Vierge peuvent parfois paraître distantes. Elles apprécieront l’agate qui leur permettra de voir les situations avec davantage de clarté.

Si elles souhaitent attirer la fidélité de leur entourage, les femmes Vierge choisiront plutôt le saphir. En cas de conflits ou de disputes, elles préféreront l’effet conciliant de la turquoise, symbole de protection contre les énergies négatives.

Quelles pierres pour les Balance ?

La turquoise est également une pierre toute trouvée pour la femme Balance, qui joue souvent le rôle de médiatrice : elle aime prendre part à la résolution des conflits qui apparaissent dans son entourage.

Comme elle manque parfois d’estime de soi, elle pourra stimuler son niveau de confiance grâce à la topaze impériale. Pour se rassurer, elle pourra aussi faire appel au grenat si elle doit prendre des décisions importantes.

Lire aussi :
10 conseils pour trouver des signes astrologiques compatibles
Les signes astrologiques les plus chanceux au loto
Ce que dit l’astrologie de vos plus gros défauts
Quelle pierre correspond à votre signe astrologique ?

Quelles pierres pour les Scorpion ?

Le grenat, symbole d’énergie, de joie de vivre et d’ambition, peut également être utile à la femme Scorpion quand, dans une situation particulière, elle souhaite affirmer sa détermination.

Comme elle reste mystérieuse et parfois difficile à saisir pour ses proches, elle pourra utiliser l’aquamarine (aigue marine), symbole d’amour et de pureté, pour favoriser les pensées positives et s’assurer que le message passe.

Dans les mauvais jours, elle fera confiance à la cornaline, la pierre de la sérénité et de l’apaisement, pour booster son optimisme et chasser les idées noires ou les pensées négatives.

Quelles pierres pour les Sagittaire ?

Dynamique et aventurière, la femme Sagittaire peut faire confiance au saphir bleu, symbole de vérité, de sagesse et de paix, pour trouver de l’inspiration et consolider ses intuitions.

Pour s’ancrer dans le présent et prendre de bonnes décisions, elle peut utiliser le jaspe rouge, la pierre du chakra de base. La citrine, pierre rayonnante de joie et de bonne humeur, va l’aider à retrouver la paix intérieure, éloigner la fatigue et se concentrer.

Quelles pierres pour les Capricorne ?

On sait que la femme Capricorne sait ce qu’elle veut et qu’elle a parfois besoin de contrebalancer sa détermination par un peu de sérénité. C’est l’onyx, pierre de l’estime de soi et la confiance en soi. qui peut lui apporter cet apaisement.

En cas de crise d’anxiété, l’améthyste, pierre de l’humilité, peut calmer ses angoisses. Pour stimuler son courage, la calcédoine bleue, peut l’aider à vaincre la timidité en facilitant sa communication.

Verseau : Quelle pierre correspond à mon signe ?

Pleine d’esprit, la native du Verseau peut faire un excellent usage du quartz rose, pour trouver l’inspiration ou stimuler sa créativité.

La turquoise, symbole de protection contre les énergies négatives, exerce sur elle son puissant effet protecteur et la cornaline, pierre de la sérénité et de l’apaisement, est capable de calmer son tempérament parfois explosif !

Quelles pierres pour les Poissons ?

Très ouverte au monde spirituel, la femme Poissons peut faire confiance à l’améthyste pour développer ses capacités mystiques.

Si elle souhaite exprimer ses émotions, elle utilisera l’aquamarine (aigue marine), symbole d’amour et de pureté, pour favoriser les pensées positives et la tourmaline pour se protéger des influences négatives.

ad astro portrait astrologique

♈ Bélier ♉ Taureau ♊ Gémeaux ♋ Cancer ♌ Lion ♍ Vierge
♎ Balance ♏ Scorpion ♐ Sagittaire ♑ Capricorne ♒ Verseau ♓ Poissons

N’oubliez pas chaque matin de consulter votre horoscope du jour et, chaque semaine, votre horoscope hebdo.

-- Annonce --

NOUVEAU

NEWSLETTER

-- Annonce --

POPULAIRES

A PROPOS

e50d0357a7c7dc3295aa01b958cc9547?s=96&d=identicon&r=g
Virginie Gassiahttps://aujourdhui.com/
Virginie est tombée dans l'astrologie quand elle était toute petite ! Aujourd'hui, elle met son art de l'interprétation du Zodiaque à votre disposition.

SUIVEZ-NOUS

21,053FansJ'aime
2,735SuiveursSuivre
51,000AbonnésS'abonner

Vous pourriez aimer aussi

PARTENAIRES