Savoir Maigrir avec JM Cohen   |   Méthode Montignac   |   Programme minceur gratuit

lundi 30 janvier 2023

L’horoscope 2023 Taureau, Vierge et Capricorne

Taureau, Vierge, Capricorne… Quelles jolies promesses et quelles petites surprises les astres ont-ils réservé aux signes de terre cette année ? Est-ce que leur sens du devoir, leur maturité et leur amour du travail bien fait vont trouver un terrain d’expression favorable ? On lève le voile en commençant avec l’horoscope 2023 Taureau…

Vous le savez, les 12 signes du zodiaque sont répartis en quatre éléments : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chaque élément regroupe trois signes qui ont certaines caractéristiques communes (positives et négatives). Ainsi, les signes de terre sont le Taureau (21 avril–21 mai), la Vierge (23 aout–23 septembre) et le Capricorne (22 décembre–20 janvier).

Revoir aussi : L’horoscope 2022 et l’horoscope 2021 pour tous les signes

Ces trois signes inspirent la confiance, la maturité et la réflexion. Ils aiment le travail bien fait et ont le sens du devoir. On peut compter sur eux en cas de problèmes car ils ne fuient jamais leurs responsabilités. Ce sont des personnes pragmatiques qui se fixent des objectifs réalistes et les atteignent la plupart du temps.

L’horoscope 2023 Taureau

La femme Taureau doit patienter jusqu’au mois de mai (cadeau d’anniversaire en vue?) pour s’assurer la présence de Jupiter et entrer dans une période favorable. Saturne lui apporte également son assistance pour consolider sa situation.

Côté carrière, au premier trimestre, elle doit bien préparer ses projets et planifier ses actions. Surtout pas d’improvisation, ça pourrait mal tourner… À partir de mai, la situation se détend. Elle peut élargir ses horizons et prendre des risques en misant sur la nouveauté. Les efforts seront récompensés.

Pareil au niveau du budget, elle ne doit pas faire de dépenses inconsidérées sur la première partie de l’année et même, si possible, réaliser quelques économies jusqu’au mois de septembre, qui marque le retour probable de l’équilibre financier.

Côté amour et relations personnelles, la native du Taureau peut se lâcher un peu. De nombreuses occasions de se faire de nouveaux contacts se présentent, c’est une année faste pour la vie sociale.

Si elle est en couple, elle entre dans une période d’épanouissement, qui permet la redécouverte de l’autre ou à l’officialisation de la relation. De très beaux moments sont à prévoir. Si 2022 était une année difficile, 2023 est celle des compromis. Pour les célibataires, même combat : c’est une année favorable pour s’ouvrir aux autres et faire une belle rencontre (tout particulièrement au printemps).

Femme Vierge horoscope 2023

La femme Vierge bénéficie d’une triple assistance (Jupiter, Saturne et Neptune se positionnent dans son ciel) pour bénéficier d’opportunités à la fois nouvelles et favorables. Pas de nuages à l’horizon, elle doit tranquillement suivre son chemin, sans tenter de pari hasardeux, et tout devrait lui réussir. Cette année promet de belles satisfactions.

Horoscope 2023 Taureau et tous les autres signes – L’Astro de Jean-Yves ESPIÉ

Sur le plan du travail, les opportunités se présentent en mai, une occasion idéale pour la native de la Vierge de réveiller sa carrière et de la faire évoluer. Il ne faut pas craindre d’accepter les responsabilités car le moment est favorable. Côté finances, quelques imprévus au premier trimestre mais ça finit par s’arranger au printemps. Le budget est alors maîtrisé jusqu’à la fin de l’année.

2023 est une bonne année pour renforcer des amitiés récentes avec, au programme, de nombreux moments de partage et de complicité qu’il faut savoir apprécier.

Les Vierges qui sont en couple profitent d’une relation amoureuse, à la fois riche et heureuse, du début du printemps à la fin de l’été. Ça peut être l’année parfaite pour officialiser une relation, faire un investissement important (un bien immobilier ?) ou pimenter un peu la vie de couple. Pour les célibataires, c’est le moment de tourner la page et de passer à autre chose. Nouvelles rencontres, nouveaux sentiments, cette fois, c’est peut-être la bonne !

Femme Capricorne horoscope 2023

La femme Capricorne profite des effets conjugués de Jupiter, d’Uranus et de Saturne pour donner une nouvelle impulsion à sa vie. Le changement et la nouveauté viennent toquer à la porte, il faut certainement les accueillir à bras ouverts sans craindre l’inconnu…

Côté carrière, les conditions sont réunies pour changer d’orientation et aller vers une direction plus alignée sur ses aspirations. Et pourquoi pas créer sa propre entreprise ? Elle peut le faire si elle s’en donne les moyens et pousse les bonnes portes.

Côté finances, c’est la bonne année pour remettre les compteurs à zéro et retrouver un budget à l’équilibre. Évidemment, cela suppose quelques efforts et de la discipline.

En 2023, la native du Capricorne est amenée à renouer avec des amis perdus de vue depuis belle lurette. Moments de nostalgie à partager et bons souvenirs en pagaille, il ne faut pas passer à côté de ces cadeaux de la vie.

Pour celles qui sont en couple, c’est une belle année pour se retrouver autour de projets communs. Certaines pourraient même attendre un heureux événement. La période s’avère propice à l’épanouissement à deux. Les célibataires gagnent en assurance et vont volontiers vers les autres. Certaines ont même la chance de faire une rencontre amoureuse déterminante pour l’avenir… Surtout pas d’excès de timidité.

Lire aussi :
Portraits astrologiques : Taureau – Vierge – Capricorne
Compatibilité en amour : Taureau – Vierge – Capricorne
Défauts caractéristiques : Taureau – Vierge – Capricorne
Bélier, Lion et Sagittaire : les signes de feu
Gémeaux, Balance et Verseau : les signes d’air
Cancer, Scorpion et Poissons : les signes d’eau

Horoscope 2023 Taureau, femmes Vierge et Capricorne : ce n’est vraiment pas une année comme les autres pour les signes de terre…

AD horoscope2023 800x280 1

♈ Bélier ♉ Taureau ♊ Gémeaux ♋ Cancer ♌ Lion ♍ Vierge
♎ Balance ♏ Scorpion ♐ Sagittaire ♑ Capricorne ♒ Verseau ♓ Poissons

Télécharge gratuitement le guide astro de ton signe.

A PROPOS

Virginie Gassia
Virginie Gassiahttps://www.aujourdhui.com/
Virginie est tombée dans l'astrologie quand elle était toute petite ! Aujourd'hui, elle met son art de l'interprétation du Zodiaque à votre disposition.
Femme Taureau Portrait astrologique Femme Vierge Portrait astrologique Femme Capricorne Portrait astrologique
Femme Taureau Portrait astrologique Femme Vierge Portrait astrologique Femme Capricorne Portrait astrologique