Nous sommes le

dimanche 3 décembre 2023

Horoscope 2023 | Ebooks | Stories | Quiz | Forum | Blogs | Groupes  

On t'aide à voir le verre à moitié plein

L’horoscope 2023 Gémeaux, Balance et Verseau

Gémeaux, Balance et Verseau… Quelles jolies promesses et quelles petites surprises les astres ont-ils réservé aux signes d’air en 2023 ? Est-ce que leurs qualités sociales et leur sens inné de la communication vont trouver un terrain d’expression favorable ? On lève le voile en commençant avec l’horoscope 2023 Gémeaux…

Vous le savez, les 12 signes du zodiaque sont répartis en quatre éléments : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chaque élément regroupe trois signes qui ont certaines caractéristiques communes (positives et négatives). Ainsi, les signes d’air sont les Gémeaux (21 mai – 20 juin), la Balance (23 septembre – 22 octobre) et le Verseau (20 janvier – 19 février).

Revoir aussi : L’horoscope 2022 et l’horoscope 2021 pour tous les signes

Ces trois signes se caractérisent par leur passion du débat et de la discussion, profonde ou conviviale. Ils possèdent des qualités sociales très développées. Ce sont aussi des penseurs et des acteurs de changement. Comme c’est la pensée qui domine leur vie, ils supportent mal le fait de voir leur intelligence remise en cause.

L’horoscope 2023 Gémeaux

Jupiter permet à la femme Gémeaux de progresser de manière résolue dans ses différents projets jusqu’à la mi-mai. Ce début d’année est donc une excellente période pour prendre des initiatives, contacter des gens (ou des entreprises), faire des demandes ou même lancer un projet de reconversion.

Pendant le deuxième semestre, les actions deviennent plus laborieuses et mettent plus de temps à aboutir. Il est donc préférable d’apprendre, de se former et de réfléchir à des stratégies plutôt que de tenter de les mettre en œuvre.

Sur le plan financier, il est important d’être vigilant quant aux dépenses et de faire preuve de bon sens. L’argent peut être un souci, mais cela ne dure pas. Le printemps est une période propice aux placements et aux investissements, et à partir de l’été, la situation se détend et le budget retrouve un peu plus de flexibilité.

En ce qui concerne les relations, l’année est également divisée en deux. Les cinq premiers mois sont riches en rencontres, en échanges et en sorties. C’est une période vraiment propice à l’épanouissement.

Sur le plan amoureux, celles qui sont en couple connaissent une année de grande sérénité avec leur partenaire. Aucune ombre au tableau : c’est l’occasion de passer du bon temps ensemble et de cultiver la complicité au quotidien.

Les Gémeaux célibataires mettent leur vie sentimentale entre parenthèses au profit de leur vie sociale. 2023 n’est pas une année d’engagement amoureux… mais cela n’exclut pas les rencontres et les aventures !

Femme Balance horoscope 2023

Cette année, Jupiter, donne l’opportunité à la femme Balance d’exploiter de nouvelles ressources et se révéler son plein potentiel. Elle découvre de nouvelles envies, des aspirations jusque-là enfouies et elle ose pousser de nouvelles portes. C’est une excellente période pour faire le point sur sa vie, ses objectifs et sa situation.

Astrologie Horoscope Prévisions 2023 Les changements
Horoscope 2023 Taureau et tous les autres signes – L’Astro de Jean-Yves ESPIÉ

2023 est une année propice pour approfondir ses connaissances et prendre des responsabilités inédites au niveau professionnel. C’est également un bon moment pour réfléchir à son avenir et au sens que l’on souhaite donner à son travail. Côté finances, la situation devrait se stabiliser, ce qui permettra à certaines Balance de réaliser des économies ou des investissements prometteurs.

La vie sociale devrait aussi être dynamique en 2023, avec des sorties, des invitations et des soirées entre amis à ne pas manquer. Il sera important de miser sur l’écoute, l’échange et la complicité pour tirer le meilleur parti de ces occasions.

Les Balance en couple bénéficient d’une excellente qualité de communication avec leur partenaire tout au long du premier trimestre de l’année. Au printemps, la relation conjugale pourrait connaître quelques moments imprévus et passionnants. Le deuxième semestre sera idéal pour regarder ensemble vers l’avenir.

Les Balance célibataires devraient vivre une année agréable et épanouissante, avec un potentiel de séduction au top qui leur permettra de faire de belles rencontres… et plus si affinités.

Femme Verseau horoscope 2023

Au printemps, c’est Pluton, symbole des transformations, qui rend visite à la femme Verseau : ça signifie des envies de changement, de renouvellement et même de reconversion en perspective ! Il s’agit de commencer l’année tranquillement, dans la réflexion et la préparation pendant tout le premier trimestre, pour passer vigoureusement à l’action à compter de fin mars. À partir de l’été et durant tout le second semestre, la période est neutre, ni porteuse, ni négative.

Côté finance, les précautions, la retenue et la sobriété sont de rigueur. Il s’agit de faire attention pour préserver l’équilibre du budget et régler, en priorité, les dépenses courantes. On le sait, en ce moment, ce n’est pas simple !

Sur le plan des relations sociales, la native du Verseau a également besoin de renouveau. Elle cherche à faire des rencontres et à nouer des liens amicaux avec des personnes qui surgissent dans sa vie.

Au niveau de l’amour, si elle déjà en couple, l’année peut être l’occasion d’un déménagement ou du franchissement d’une étape déterminante dans la vie à deux (nouveaux projets, nouvel enfant, grande décision, etc.). La période est propice pour donner un nouvel élan à la relation.

Les célibataires Verseau tournent une page importante de leur vie amoureuse : là encore, ça sent le changement et le renouveau. C’est aussi, pour elles, l’occasion de se ressourcer, d’évacuer leur stress et leurs émotions négatives et, surtout, de se poser les bonnes questions pour la suite…

Lire aussi :
Portraits astrologiques : Gémeaux – Balance – Verseau
Compatibilité en amour : Gémeaux – Balance – Verseau
Défauts caractéristiques : Gémeaux – Balance – Verseau
Bélier, Lion et Sagittaire : les signes de feu
Taureau, Vierge et Capricorne : les signes de terre
Cancer, Scorpion et Poissons : les signes d’eau

Horoscope 2023 Gémeaux, femme Balance, femme Verseau : ce n’est vraiment pas une année comme les autres pour les signes d’air.

AD horoscope2023 800x280 1

♈ Bélier ♉ Taureau ♊ Gémeaux ♋ Cancer ♌ Lion ♍ Vierge
♎ Balance ♏ Scorpion ♐ Sagittaire ♑ Capricorne ♒ Verseau ♓ Poissons

Télécharge gratuitement le guide astro de ton signe.

A PROPOS

Virginie Gassia
Virginie Gassiahttps://www.aujourdhui.com/
Virginie est tombée dans l'astrologie quand elle était toute petite ! Aujourd'hui, elle met son art de l'interprétation du Zodiaque à votre disposition.
-- Annonce --

CADEAU

Que dit ton signe pour 2023 ?

découverte

126 Suiveurs
Suivre

Vous pourriez aimer

PROGRAMMES GRATUITS

Femme Gémeaux Portrait astrologique Femme Balance Portrait astrologique Femme Verseau Portrait astrologique
Femme Gémeaux Portrait astrologique Femme Balance Portrait astrologique Femme Verseau Portrait astrologique