Savoir Maigrir avec JM Cohen   |   Méthode Montignac   |   Programme minceur gratuit

mercredi 1 février 2023

L’horoscope 2023 Bélier, Lion et Sagittaire

Bélier, Lion et Sagittaire… Quelles jolies promesses et quelles petites surprises les astres ont-ils réservé aux signes de feu cette année ? Est-ce que leur énergie de vie, leur enthousiasme et leur volonté à toute épreuve vont trouver un terrain d’expression favorable ? On lève le voile en commençant avec lhoroscope 2023 Bélier

Vous le savez, les 12 signes du zodiaque sont répartis en quatre éléments : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chaque élément regroupe trois signes qui ont certaines caractéristiques communes (positives et négatives). Ainsi, les signes de feu sont le Bélier (21 mars-19 avril), le Lion (23 juillet-23 aout) et le Sagittaire (23 novembre-21 décembre).

Revoir aussi : L’horoscope 2022 et l’horoscope 2021 pour tous les signes

Le feu est un élément intense, dangereux, qui peut se refléter de façon positive ou négative. Le point commun les signes de feu est leur énergie de vie, leur grand enthousiasme et leur volonté à toute épreuve. Ils mettent de la couleur dans l’existence des autres et aiment être mis sur un piédestal.

Horoscope 2023 Bélier (femme)

Pour la première moitié de l’année, la femme Bélier surfe sur les tendances offertes par Jupiter (la chance), Saturne (la structuration) et Pluton (les mutations). C’est le bon moment pour qu’elle exploite ses ressources, en découvre de nouvelles, repousse ses limites et continue d’avancer vers ses objectifs.

Côté carrière, elle peut, jusqu’à mai, multiplier les initiatives (même originales ou inattendues), bouger et cultiver son esprit d’entreprise en lançant de nouveaux projets. À partir de juin, elle gagne en efficacité et en logique. Elle peut aller au fond des choses en acceptant de nouvelles responsabilités.

Financièrement, il s’agit de faire montre de prudence et contrôler ses dépenses au printemps, en les limitant ou en étant plus sélective. Ensuite, les conditions sont favorables pour une situation financière plus stable et de meilleures conditions de vie.

En 2023, la femme Bélier élargit son cercle social et se fait de nouveaux amis. Elle doit accepter toutes les invitations et les opportunités de sorties avec gourmandise et curiosité.

Côté amour, si elle est en couple, elle a l’occasion de goûter à l’épanouissement et l’harmonie. Selon l’horoscope 2023 Bélier, le premier semestre 2023 est favorable aux projets à deux, comme un achat immobilier, un mariage, un bébé…). De beaux moments de complicité et d’échanges marquent la seconde partie de l’année. Si la femme Bélier est célibataire, il sera difficile de lui résister. Ça tombe bien car elle a de très nombreuses occasions de rencontres.

Femme Lion horoscope 2023

Avec Jupiter à ses côtés de mai à fin octobre, la femme Lion peut en profiter pour élargir ses horizons, et s’affirmer dans tous les domaines de sa vie. Grâce à Saturne, elle consolide ses liens d’amitié ou ses relations amoureuses.

Côté carrière, 2023 est une très belle année marquée par la conquête ; il faut foncer ! C’est l’année idéale pour se faire remarquer, sortir des sentiers battus, améliorer ses compétencesprendre des initiatives et se dépasser. Le contrôle du budget n’est pas un obstacle insurmontable à condition de rester prudente et d’éviter les risques.

Horoscope 2023 Bélier et tous les autres signes – L’Astro de Jean-Yves ESPIÉ

Cette année est globalement riche en rencontres et en nouveaux liens. Sur le plan de l’amour, si la femme Lion est en couple, la période est propice à la réflexion et à la consolidation de votre relation. Il s’agit de déterminer dans quelle direction elle souhaite aller avec son ou sa partenaire. Se rapprocher et avancer encore ensemble ou passer à autre chose ? C’est le moment de vérité… 

Pour les célibataires, c’est une année favorable aux nouvelles histoires. La femme Lion est plus en confiance que jamais, cela ne veut pas dire qu’elle va renoncer à sa liberté. Elle veut s’amuser et surtout pas s’enfermer ! 

Femme Sagittaire horoscope 2023

2023 est une année propice à la réflexion pour la femme Sagittaire. Saturne (la patience) l’incite à prendre son temps et à analyser calmement sa situation. Tout l’amène à prendre du recul pour avoir une vision plus globale. Elle ne va rien laisser au hasard et, quoi qu’elle fasse, elle va gagner en maturité.

Côté carrière, pour parvenir à avancer dans ses différents projets, elle doit songer à consolider ses acquis. Tout l’amène à se perfectionner. 2023 va inciter la femme Sagittaire à puiser au plus profond de ses ressources pour se dépasser. Elle va apprendre aussi à mieux gérer son temps et ses efforts. Côté argent, il va falloir se serrer la ceinture, en résistant aux tentations et en évitant soigneusement les dépenses hasardeuses.

Sur le plan des relations personnelles, la femme Sagittaire est méfiante et particulièrement exigeante cette année. Elle risque de faire du tri sélectif parmi ses connaissances !

Au niveau amoureux, celles qui sont engagées dans un couple qui bat de l’aile risquent de devoir prendre une décision difficile, comme une séparation. Celles qui ont un peu plus de chance avec leur partenaire ont besoin de faire un point pour donner un nouvel élan à leur couple. Quant aux célibataires, pas grand-chose à espérer : des rencontres sans lendemain ou une solitude assumée.

Lire aussi :
Portraits astrologiques : Bélier – Lion – Sagittaire
Compatibilité en amour : Bélier – Lion – Sagittaire
Défauts caractéristiques : Bélier – Lion – Sagittaire
Taureau, Vierge et Capricorne : les signes de terre
Gémeaux, Balance et Verseau : les signes d’air
Cancer, Scorpion et Poissons : les signes d’eau

Horoscope 2023 Bélier, Femmes Lion et Sagittaire : ce n’est vraiment pas une année comme les autres pour les signes de feu…

AD horoscope2023 800x280 1

♈ Bélier ♉ Taureau ♊ Gémeaux ♋ Cancer ♌ Lion ♍ Vierge
♎ Balance ♏ Scorpion ♐ Sagittaire ♑ Capricorne ♒ Verseau ♓ Poissons

Télécharge gratuitement le guide astro de ton signe.

A PROPOS

Virginie Gassia
Virginie Gassiahttps://www.aujourdhui.com/
Virginie est tombée dans l'astrologie quand elle était toute petite ! Aujourd'hui, elle met son art de l'interprétation du Zodiaque à votre disposition.
Femme Bélier Portrait astrologique Femme Lion Portrait astrologique Femme Sagittaire Portrait astrologique
Femme Bélier Portrait astrologique Femme Lion Portrait astrologique Femme Sagittaire Portrait astrologique