Nous sommes le

lundi 25 octobre 2021

Horoscope | Ebooks | Stories | Quiz | Forum | Blogs | Groupes  

On vous aide à voir le verre à moitié plein

lundi 25 octobre 2021

7 gros défauts de la femme Gémeaux

On a déjà évoqué son raffinement, son élégance et sa nature positive, mais la femme Gémeaux cache aussi des petits travers qui la rendent parfois insupportable. On a réuni les pires pour vous dresser un inventaire peu reluisant. Femme Gémeaux défauts, c’est maintenant !

Avec son aisance et son optimisme apparent, le signe du Gémeaux en fascine plus d’un. Mais méfiez-vous de l’eau qui dort… Car derrière son image enjouée et admirable, la personnalité de la femme Gémeaux dissimule quelques travers qui le rendent parfois insupportable.

La femme Gémeaux ne s’engage pas !

Avertissement : notre liste “Femme Gémeaux défauts” recense sept traits de personnalité qui sont volontairement exagérés pour bien faire passer le message. Mais de grâce, si vous vous sentez concernée, ne les prenez pas au premier degré !

Au même titre que les autres signes d’Air que sont la Balance et le Verseau, les Gémeaux ont quelques défauts caractéristiques…

1. Inconstante

La femme Gémeaux apparait fluctuante, inconstante et plutôt instable. Elle aime se renouveler constamment. En fait, elle a deux visages et cache bien son jeu. D’un côté, elle est drôle, enjouée, de l’autre, elle est rationnelle, sérieuse et ne manque pas d’esprit critique. Ses deux facettes sont à la base de son anxiété et de ses baisses de moral.

2. Superficielle

Elle est un peu superficielle : elle apprécie les trucs qui claquent, l’effet bling-bling comme les fringues de marques et les téléphones de dernière génération… La femme Gémeaux se rassure de posséder des choses chères et pas toujours utiles.

Toujours dans la légèreté, elle évite les discussions profondes qui peuvent la mettre en difficulté. Elle préfère largement papoter pendant des heures à propos de choses sans réel intérêt.

3. Hésitante

Qualités et défauts femme Gémeaux – Nathalie MARCOT

Comme les autres signes d’air, la femme Gémeaux a beaucoup de mal à se poser dans la vie, en amour ou au travail. C’est un papillon qui virevolte. Elle ne souhaite pas s’engager à long terme car elle aurait l’amère impression de renoncer à son indépendance.

Au niveau boulot, elle trouve plus confortable de bosser en indépendante ou en intérim qu’en qualité de salariée. En amour, c’est la même chose : très difficile de bâtir une relation durable avec une Gémeaux, elle tient trop à sa liberté.

Vous le voyez vite, la femme Gémeaux allie un caractère indécis et un manque de focus. Quand elle se lance dans un nouveau projet, elle a tendance à partir dans tous les sens. C’est bien simple, elle ne tient pas en place. Elle change tout le temps d’idée et ce manque de consistance la rend difficile à suivre pour ses proches !

Un manque d’empathie…

4. Incapable d’empathie

À part ses meilleures copines, la femme Gémeaux ne s’intéresse que très peu aux autres. En fait, elle ne cherche pas à connaître réellement les personnes qu’elle croise. Cela explique, chez elle, un certain manque d’empathie et une absence d’état d’âme.

5. Tête en l’air

Elle part volontiers dans ses pensées alors qu’on est en train de lui parler sérieusement… Ce n’est pas vraiment sa faute : les Gémeaux sont bien connus pour leur manque d’attention et de concentration.

Femme Gémeaux défauts : immaturité ?

6. Manipulatrice

La femme Gémeaux excelle dans l’art de la conviction. Manipulatrice, elle sait user de subterfuges efficaces pour obtenir ce qu’elle désire auprès d’autrui. Seules celles qui la connaissent bien et depuis longtemps pourront s’échapper de la toile qu’elle tisse patiemment.

7. Opportuniste

Le signe des Gémeaux est, par nature, ambitieux et opportuniste. Pour réussir dans un projet ou dans la vie, la femme Gémeaux n’hésitera à jouer des coudes et mettre quelques coups de poignards dans le dos… Cet égoïsme latent n’est pas l’aspect le plus reluisant de sa personnalité.

Pour affirmer son désir de liberté, la femme Gémeaux essaie d’éviter les contraintes et la prise de responsabilité. Est-ce dû à de l’immaturité, de l’insouciance ou à un manque de sérieux ?

Voir aussi :
10 choses à savoir sur la femme Gémeaux
Les signes compatibles avec la femme Gémeaux en amour
7 gros défauts de la femme Gémeaux
Gémeaux, Balance et Verseau : les signes d’air
Tous les signes

ad astro portrait astrologique

♈ Bélier ♉ Taureau ♊ Gémeaux ♋ Cancer ♌ Lion ♍ Vierge
♎ Balance ♏ Scorpion ♐ Sagittaire ♑ Capricorne ♒ Verseau ♓ Poissons

N’oubliez pas chaque matin de consulter votre horoscope du jour et, chaque semaine, votre horoscope hebdo.

-- Annonce --

NOUVEAU

NEWSLETTER

-- Annonce --

POPULAIRES

A PROPOS

e50d0357a7c7dc3295aa01b958cc9547?s=96&d=identicon&r=g
Virginie Gassiahttps://aujourdhui.com/
Virginie est tombée dans l'astrologie quand elle était toute petite ! Aujourd'hui, elle met son art de l'interprétation du Zodiaque à votre disposition.

SUIVEZ-NOUS

21,053FansJ'aime
2,735SuiveursSuivre
51,100AbonnésS'abonner

Vous pourriez aimer aussi

PARTENAIRES

Femme Gémeaux – Portrait astrologique
Femme Gémeaux – Portrait astrologique