Nous sommes le

lundi 17 janvier 2022

Horoscope 2022 | Ebooks | Stories | Quiz | Forum | Blogs | Groupes  

On vous aide à voir le verre à moitié plein

lundi 17 janvier 2022

Bélier, Lion et Sagittaire : les signes de feu en 2022

Bélier, Lion et Sagittaire… Mais que réserve donc l’année 2022 aux signes de feu ? Est-ce que leur énergie de vie, leur enthousiasme et leur volonté à toute épreuve vont trouver un terrain d’expression favorable ? On lève le voile en commençant avec la femme bélier horoscope 2022…

Les douze signes du zodiaque sont répartis en quatre éléments : le feu, la terre, l’air et l’eau. Chaque élément regroupe trois signes qui ont certaines caractéristiques communes (positives et négatives). Ainsi, les signes de feu sont le Bélier (21 mars-19 avril), le Lion (23 juillet-23 aout) et le Sagittaire (23 novembre-21 décembre).

Voir aussi : L’horoscope 2022 pour tous les signes

Le feu est un élément intense, dangereux, qui peut se refléter de façon positive ou négative. Le point commun les signes de feu est leur énergie de vie, leur grand enthousiasme et leur volonté à toute épreuve. Ils mettent de la couleur dans l’existence des autres et aiment être mis sur un piédestal.

Femme Bélier horoscope 2022

En 2022, la femme Bélier envisage des changements et, coup de chance, Jupiter est dans son signe donc la chance est de son côté. L’été est la période idéale pour passer à l’action : elle découvre de nouvelles opportunités et fait tout un tas de rencontres agréables.

Côté romance, ça s’annonce plutôt bien avec une prise de contact avec une personne qui s’était éloignée et la possibilité de quelques épisodes de passion. La naissance d’une belle histoire romantique n’est pas à écarter cette année.

Côté projets, la femme Bélier doit faire preuve de patience et ne pas précipiter les choses. Elle en profite pour peaufiner ses plans et chercher de nouvelles idées pour se distinguer. Il faut qu’elle insiste (sans forcer ni s’obstiner) car ses ambitions et son envie de concrétiser pourraient bien être récompensés. Au niveau des finances, pas grand-chose à craindre (ni à espérer), mais la situation n’évolue de manière significative…

Femme Lion horoscope 2022

Grâce à la présence de Jupiter, la femme Lion profite d’une année faste pendant laquelle toutes ses ressources sont mises à contributions. La voie du succès lui est ouverte mais attention aux projets trop ambitieux : il faut faire preuve de mesure et savoir rester raisonnable. D’autant que Saturne peut lui donner du fil à retordre en début et en fin d’année.

Côté amour, ce n’est pas le calme plat, c’est plutôt une petite tempête. Il y a même un peu de tension à prévoir car les relations sont parfois difficiles. Il y a comme une envie de changement ou, au moins, de renouvellement dans l’air et la saison estivale promet d’être favorable pour cela.

Femme bélier Horoscope 2022 et les tendances pour chaque signe – France Bleu

Au niveau des projets, l’horizon est maussade au premier trimestre : la femme Lion a l’impression que rien n’avance et que les opportunités sont minces. Du coup, sa motivation est en berne. Il faut attendre la rentrée d’automne pour ouvrir de nouveaux espaces et retrouver un peu de confort sur le plan des finances.

Femme Sagittaire horoscope 2022

On peut espérer de belles choses cette année pour la femme Sagittaire, car malgré les contrariétés générées par la planète Jupiter, le ciel astral s’avère globalement dégagé (donc favorable). Il faut déjouer l’influence de Saturne et savoir réagir vite si les événements commencent à prendre une mauvaise tournure. Cette année, il faut calmer un peu les ambitions et les coups de folies et faire preuve d’un maximum de pragmatisme.

Côté sentiments, le premier semestre laisse place à des doutes légitimes : la femme Sagittaire se sent à l’étroit, comme prisonnière de sa situation amoureuse. Et elle n’aime pas ça du tout ! Heureusement, Vénus arrive à la rescousse en milieu d’année et là, tout redevient plus léger : les sentiments, les désirs et les rêves… Des jolies rencontres et des relations épanouies rendent la vie beaucoup plus agréable dans la deuxième partie de l’année.

Au niveau des projets, la femme Sagittaire peut compter sur Saturne pour faire passer ses idées comme une lettre à la poste. Ça ne veut pas dire que 2022 est un long fleuve tranquille : il y a des barrages ou, au moins, quelques écluses à passer. C’est à la fin de l’été que les choses se décantent définitivement. Les difficultés volent en éclat et la confiance reprend le dessus. À ce moment-là, il ne faut pas tergiverser et laisser parler sa nature de fonceuse.

Lire aussi :
Portraits astrologiques : Bélier – Lion – Sagittaire
Compatibilité en amour : Bélier – Lion – Sagittaire
Défauts caractéristiques : Bélier – Lion – Sagittaire
Taureau, Vierge et Capricorne : les signes de terre
Gémeaux, Balance et Verseau : les signes d’air
Cancer, Scorpion et Poissons : les signes d’eau

Femme Bélier horoscope 2022, Femmes Lion et Sagittaire : l’année réserve globalement de belles promesses pour les signes de feu…

ad astro portrait astrologique

♈ Bélier ♉ Taureau ♊ Gémeaux ♋ Cancer ♌ Lion ♍ Vierge
♎ Balance ♏ Scorpion ♐ Sagittaire ♑ Capricorne ♒ Verseau ♓ Poissons

N’oubliez pas chaque matin de consulter votre horoscope du jour et, chaque semaine, votre horoscope hebdo.

A PROPOS

Virginie Gassiahttps://aujourdhui.com/
Virginie est tombée dans l'astrologie quand elle était toute petite ! Aujourd'hui, elle met son art de l'interprétation du Zodiaque à votre disposition.
-- Annonce --

CADEAU

10 petits pas bonheur
Inscris-toi ci-dessous pour recevoir par Email chaque matin pendant 10 jours un grand principe que la science recommande pour être plus heureux.

Vous pourriez aimer

PROGRAMMES GRATUITS

Femme Bélier – Portrait astrologique Femme Lion – Portrait astrologique Femme Sagittaire – Portrait astrologique
Femme Bélier – Portrait astrologique Femme Lion – Portrait astrologique Femme Sagittaire – Portrait astrologique