10 choses à savoir sur la Femme Sagittaire

La femme Sagittaire a besoin de grands espaces et de liberté. Elle désire exercer une activité qui la laisse libre de gérer son temps, car elle a du mal à se soumettre, à rentrer dans le moule. Découvrez notre horoscope femme Sagittaire.

Comme les autres signes correspondant à l’élément feu, le Lion et le Bélier, la femme Sagittaire a le goût de la conquête et de la nouveauté.

Le feu est l’élément de la chaleur, de l’impulsivité et du dynamisme, il symbolise la force à travers sa flamme. Les signes qui y sont rattachés sont forts et ambitieux, enthousiastes et dynamiques mais aussi souvent intolérants et autoritaires.

Horoscope femme Sagittaire 2023

2023 est une année propice à la réflexion pour la femme Sagittaire. Saturne (la patience) l’incite à prendre son temps et à analyser calmement sa situation. Tout l’amène à prendre du recul pour avoir une vision plus globale. Elle ne va rien laisser au hasard et, quoi qu’elle fasse, elle va gagner en maturité.

Côté carrière, pour parvenir à avancer dans ses différents projets, elle doit songer à consolider ses acquis. Tout l’amène à se perfectionner. 2023 va inciter la femme Sagittaire à puiser au plus profond de ses ressources pour se dépasser. Elle va apprendre aussi à mieux gérer son temps et ses efforts. Côté argent, il va falloir se serrer la ceinture, en résistant aux tentations et en évitant soigneusement les dépenses hasardeuses.

Portrait astrologique et horoscope femme Sagittaire – Fabiola Voyance

Sur le plan des relations personnelles, la femme Sagittaire est méfiante et particulièrement exigeante cette année. Elle risque de faire du tri sélectif parmi ses connaissances !

Au niveau amoureux, celles qui sont engagées dans un couple qui bat de l’aile risquent de devoir prendre une décision difficile, comme une séparation. Celles qui ont un peu plus de chance avec leur partenaire ont besoin de faire un point pour donner un nouvel élan à leur couple. Quant aux célibataires, pas grand-chose à espérer : des rencontres sans lendemain ou une solitude assumée.

Portrait astrologique de la femme Sagittaire

Gouvernée par Mercure et Jupiter, la femme Sagittaire du premier décan a le goût du risque. Elle est dynamique et entreprenante, mais doit apprendre à contrôler ses impulsions.

Nées entre le 3 décembre et le 12 décembre, les natives du deuxième décan sont sociables et chaleureuses. Elles croquent la vie à pleines dents et savent profiter au maximum des plaisirs terrestres.

Dominée par Saturne et Jupiter, la femme Sagittaire du troisième décan possède un intérêt particulier pour l’humanité et l’humanitaire.

10 traits caractéristiques des Sagittaire

  1. La femme Sagittaire est connue pour sa franchise. D’une grande honnêteté, elle n’a aucune difficulté à dire ce qu’elle a sur le cœur (que ça plaise ou non)..
  2. La femme Sagittaire reste discrète sur sa vie privée ; elle ne se confie pas volontiers pour évoquer ses problèmes personnels.
  3. La femme Sagittaire est à la fois inspirée et déterminée. Elle s’efforce de gérer ses affaires elle-même et poursuit ses objectifs de manière indépendante.
  4. La femme Sagittaire est, au fond d’elle-même, une vraie rebelle qui a du mal à se plier aux règles sociales et même à certaines lois qu’elle juge infondées.
  5. Optimiste, la femme Sagittaire cherche toujours à voir le verre à moitié plein dans les situations défavorables. C’est une de ses grandes forces : difficile de la décourager !
  6. La femme Sagittaire est une personne profondément bonne et bien intentionnée. Elle a confiance en elle et essaie toujours de diffuser sa bonne humeur à son entourage.
  7. La femme Sagittaire garde l’esprit ouvert sur le plan sentimental. Elle n’a pas un type particulier de partenaire en tête, elle a donc l’embarras du choix.
  8. La femme Sagittaire a d’abord besoin de sincérité sur le plan amoureux. Elle adore les gens qui savent exprimer leurs sentiments car elle-même a des difficultés sur ce plan.
  9. La femme Sagittaire veut pouvoir tout partager avec son partenaire. Si elle a le sentiment de faire fausse route avec quelqu’un, elle mettra les choses au point et s’en ira.
  10. La femme Sagittaire vit à fond l’instant présent, sans se soucier des tracas du quotidien ou des soucis financiers. Sa couleur-symbole est le rose car c’est comme ça qu’elle voit la vie…

Les défauts de la femme Sagittaire

Les plus grandes faiblesses de la femme Sagittaire sont sa naïveté et son imprudence. Comme elle a beaucoup de chance dans la vie, elle voit tout en rose et, trop souvent, fait confiance au premier venu.

Du coup, elle peut être facilement trompée par des personnes mal intentionnées. Les Sagittaire ne voient pas toujours le risque qui les menace et ont tendance à se mettre en danger.

Voir aussi :
10 choses à savoir sur la femme Sagittaire
Les signes compatibles avec la femme Sagittaire en amour
7 gros défauts de la femme Sagittaire
Bélier, Lion et Sagittaire : les signes de feu
Tous les signes

AD horoscope2023 800x280 1

♈ Bélier ♉ Taureau ♊ Gémeaux ♋ Cancer ♌ Lion ♍ Vierge
♎ Balance ♏ Scorpion ♐ Sagittaire ♑ Capricorne ♒ Verseau ♓ Poissons

Télécharge gratuitement le guide astro de ton signe.

A PROPOS

Virginie Gassia
Virginie Gassiahttps://www.aujourdhui.com/
Virginie est tombée dans l'astrologie quand elle était toute petite ! Aujourd'hui, elle met son art de l'interprétation du Zodiaque à votre disposition.
-- Annonce --

CADEAU

Que dit ton signe pour 2023 ?

découverte

126 Suiveurs
Suivre

Vous pourriez aimer

PROGRAMMES GRATUITS

Femme Sagittaire Portrait astrologique
Femme Sagittaire Portrait astrologique