Nous sommes le

dimanche 1 août 2021

Horoscope | Ebooks | Stories | Quiz | Forum | Blogs | Groupes  

On vous aide à voir le verre à moitié plein

dimanche 1 août 2021
AstrologieFemme Poissons portrait astrologique

Femme Poissons portrait astrologique

10 choses à savoir sur la Femme Poissons

  1. La femme Poissons est une grande sensible, dotée d'un sens peu commun de l'empathie. Elle aime rencontrer de nouvelles personnes, ça l’inspire et ça la nourrit.
  2. La femme Poissons est à la fois créative et inspirante : c'est la muse rêvée pour les artistes dans tous les domaines.
  3. La femme Poissons respecte la liberté des autres de pouvoir agir comme ils le souhaitent. Elle ne juge pas, elle cherche avant tout à comprendre.
  4. La femme Poissons est influençable ; elle suit volontiers les dernières tendances mais se laisse aussi souvent convaincre par le dernier qui a parlé.
  5. La femme Poissons est une "spirituelle", elle aime méditer, réfléchir à ce qui l’entoure, et fait preuve d'une grande ouverture d'esprit.
  6. La femme Poissons peut réagir de façon négative et inattendue quand elle est prise à défaut ou lorsque quelqu'un cherche à l'abaisser.
  7. La femme Poissons est très sensible aux compliments. Une personne qui souhaite la séduire doit passer le temps qu’il faut pour la comprendre et bien cerner sa personnalité.
  8. Sur le plan sentimental, la femme Poissons est une optimiste. Cela la conduit à certaines désillusions quand son/sa partenaire a du mal à s'engager autant qu'elle dans une relation.
  9. La femme Poissons croit à l'amour passion et au partenaire idéal. Elle cherche un mentor capable de la guider, la protéger et la révéler à elle-même.
  10. La femme Poissons est entièrement menée par ses émotions qui peuvent parfois déborder du fait de sa grande sensibilité. Sa couleur symbole est le bleu turquoise.

ça peut vous intéresser

-- Annonce --

PARTENAIRES