Savoir Maigrir avec JM Cohen   |   Méthode Montignac   |   Programme minceur gratuit

dimanche 13 juin 2021
AccueilMieux-vivre7 jours pour relancer son couple

7 jours pour relancer son couple

La banalité et la routine du quotidien sont les pires ennemis de la vie à deux. Alors comment retrouver la complicité, les éclats de rire et les bonheurs du début ? Pour pimenter un peu la relation, découvrez comment on peut se faire du bien à deux, jour après jour pour sauver son couple de la morosité…

Vous vous souvenez de ces moments inoubliables (et torrides) passés ensemble lorsque vous êtes tombés amoureux ? Qu’est ce qui vous attirait alors chez votre partenaire ? Qu’est-ce qui a si bien fonctionné lors de votre première rencontre ?

Vous vous êtes séduits tous les deux, c’est une évidence. Cette flamme doit pouvoir renaitre, c’est également une certitude. On se donne sept jours pour sauver son couple de la banalité du quotidien…

Lundi : une ambiance sensuelle

Voici un premier conseil pour pimenter sa vie de couple… Disposez quelques coussins sur le canapé et le lit. Pensez à la douceur de certaines matières comme la soie ou le 100 % coton. Évitez les tons neutres et privilégiez les couleurs chatoyantes comme le bleu indigo, le rouge écarlate ou le vert émeraude.

Achetez des fleurs et arrangez quelques bouquets entre le salon et la chambre à coucher. Pour jouer à fond la carte romantique, préférez les fleurs au parfum subtil comme les roses rouges.

Mardi : des signes évocateurs

Autre conseil pour pimenter la vie à deux et sauver son couple… En vous réveillant ce matin, embrassez furtivement votre partenaire et ne soyez pas avare d’une petite caresse agréable.

Comment raviver la flamme et sauver son couple ? Christèle Albaret
- Annonce -
MM
MM
MM
MM

Dans la salle de bain ou au pied du lit, n’ayez pas peur d’évoluer nu(e), montrez-vous ! Pensez aussi à vous manifester dans la journée par un message tendre et coquin : texto, email, mot griffonné glissé dans sa poche ou son sac…

Mercredi : sexy pour sauver son couple

Jouez avec votre regard : clins d’œil complices et œillades amoureuses doivent ponctuer vos dialogues. Parlez de vos derniers ébats et dites-lui combien c’était agréable, et tout ce que vous aimeriez faire mais que vous n’avez pas encore testé.

Appelez votre partenaire pendant la journée et murmurez-lui dans le combiné : « J’ai une surprise pour toi quand tu rentreras à la maison ce soir« .

Jeudi : un peu plus explicite

Le matin, glissez dans ses affaires un petit mot avec par exemple écrit dessus : « J’aurais aimé être ton déjeuner mais tu sais que je serai ton dessert ce soir« .

En vous habillant le matin, offrez-lui des sous-vêtements sexy que vous allez lui demander de porter en cette journée. Faites-lui livrer un livre coquin sur son lieu de travail ou au domicile !

Vendredi : la montée du désir

À l’approche du week-end, évoquez le bon temps que vous souhaitez prendre, faites des projets pas forcément précis mais dont le dénominateur commun est le plaisir…

Plutôt que de l’accueillir à la porte de votre maison ou de votre appartement, dispersez des pétales de rose qui conduisent du perron à la chambre à coucher où vous serez en train de l’attendre. L’effet est garanti !

Samedi : lâchez-vous

Faire naître le désir chez votre partenaire est une entreprise qui commence bien avant le passage à l’acte. Plus vous commencez tôt, plus vous laissez la « pression » monter avant l’heureux dénouement.

Vous avez le temps, alors prenez-le ! Une douche à deux, un massage érotique, une petite séance de strip-tease, pensez à tous ces jeux qui embellissent l’amour physique et le prolongent.

Dimanche : le temps des projets

Ce qui fait vivre la flamme dans un couple, c’est la conviction qu’on partage sa vie avec une personne exceptionnelle. Et l’un des éléments qui peut favoriser cela, c’est de partager avec votre partenaire les projets qui vous tiennent le plus à cœur.

Parlez-lui de vos rêves et invitez-le à réfléchir à un beau projet en commun : « Tu sais ce qu’on pourrait faire l’été prochain ?« . Si vous partagez un rêve ou un objectif pas banal tous les deux, par exemple faire un saut en parachute ou traverser les steppes de Sibérie à cheval, vous pourrez vous projeter ensemble vers l’avenir. Et quel meilleur sujet de discussion pour les prochains mois ?

Si vous n’avez pas de rêves ou d’objectifs en commun, essayez au moins de travailler au même rythme, c’est-à-dire en équipe, sur vos projets individuels. C’est aussi cela, sauver son couple de la routine !

Si, par exemple, vous voulez créer un site web et que votre partenaire, de son côté, veut écrire un livre, fixez-vous des plages chaque semaine pour travailler ensemble, chacun sur son projet. Vous pourrez partager vos progrès, échanger des idées et, surtout, vous soutenir l’un l’autre.

Mes Petits pas santé pour vivre mieux en 2021

Cliquez ici pour en savoir plus

NOUVEAU

NEWSLETTER

POPULAIRES

A PROPOS

8d0b0cf8b29c44613acd717b0315ea14?s=96&d=identicon&r=g
Philippe Monteiro da Rochahttps://www.aujourdhui.com
Philippe est auteur et responsable éditorial d'Aujourdhui.com. C'est à lui que vous devez vous adresser si vous avez des compliments ou des critiques à faire sur le site...

SUIVEZ-NOUS

21,053FansJ'aime
2,735SuiveursSuivre
50,200AbonnésS'abonner

Vous pourriez aimer aussi