Nous sommes le

mardi 18 janvier 2022

Horoscope 2022 | Ebooks | Stories | Quiz | Forum | Blogs | Groupes  

On vous aide à voir le verre à moitié plein

mardi 18 janvier 2022

10 choses à savoir sur la Femme Scorpion

La femme Scorpion est loyale, elle accorde son affection sans limites, mais se montre rancunière quand on la trahit. Elle ne pardonne pas la médiocrité. Sous une image tranquille, elle est animée par des émotions violentes qu’elle cherche à contrôler… Découvrez notre horoscope femme Scorpion.

Comme les autres signes d’Eau que sont le Cancer et les Poissons, les Scorpion sont des personnes émotives, sensibles et possédant une forte intuition.

L’eau est, en effet, l’élément des émotions, des sentiments et de la fécondité. Les signes qui y sont rattachés sont souvent définis comme des créateurs, des artistes à l’imagination fertile. Attention, car parfois, on les trouve un peu paresseux.

Horoscope femme Scorpion 2022

Cette année, la chance sourit à la femme Scorpion, il était temps. C’est surtout à la planète Jupiter qu’on le doit ! Finies les fioritures et les hésitations, elle va droit au but, avec lucidité et pragmatisme. Ça ne lui ressemble pas, mais ça lui fait beaucoup de bien. Surtout, c’est efficace : la vie quotidienne est plus aisée et, au bout du compte, les résultats sont meilleurs. Attention juste à faire preuve de patience et ne pas se précipiter en début d’année…

Portrait astrologique et horoscope femme Scorpion –Fabiola Voyance

Décidément, Jupiter est partout : la planète s’occupe même de la vie sentimentale de la native du Scorpion. En été, c’est Vénus qui prend le relais pour des expériences amoureuses agréables. On peut même imaginer une rencontre certes inattendue mais qui se révèle très satisfaisante. Elle sort le grand jeu pour séduire et fait tout son possible pour que ça marche. À la rentrée, séquence romantique : elle veut que les jolies promesses de l’été se transforment en une belle histoire d’amour.

Au niveau de la carrière, pas de temps à perdre cette année, même si la présence de Saturne ne simplifie pas les choses. Il est nécessaire de s’en protéger pour que les opportunités d’évolution professionnelle se concrétisent. Pour cela, mieux vaut faire confiance au bon sens et à l’intuition. Les finances sont au beau fixe, c’est le moment d’en profiter pour investir.

Portrait astrologique de la femme Scorpion

La femme Scorpion est une battante. Elle a besoin de rester active et de se sentir utile (voire indispensable) pour être pleinement satisfaite.

La femme Scorpion a du charisme et elle le sait : elle ne doute pas de ses décisions. Cette détermination infaillible en fait une leader qui sait entraîner les autres.

La femme Scorpion se donne entièrement à son travail et sa carrière. Cette implication suscite le respect, mais s’accompagne d’un niveau d’exigence élevé vis-à-vis des autres.

La femme Scorpion est toujours sincère et, comme elle ne maitrise pas toujours ses émotions, elle s’emporte facilement et peut montrer une rancune tenace.

La femme Scorpion a un fort instinct de survie : quand elle est en difficultés, elle se donne toujours les moyens de rebondir et de repartir du bon pied.

En plus d’être difficile à déstabiliser, la femme Scorpion a une énorme qualité : elle apprend vite ! Cela lui permet de ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Sur le plan sentimental, la femme Scorpion n’accepte pas les compromis et ne cède que rarement du terrain. Soit on la suit, soit on la fuit.

La femme Scorpion a beaucoup de confiance en elle. C’est même son principal atout pour séduire ses partenaires. Elle sait ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle ne veut pas.

Sur le plan amoureux, la femme Scorpion cherche en apparence des histoires simples mais elle est difficile à vivre. Elle va volontiers au clash et le regrette souvent après.

Instinctive et spontanée, la femme Scorpion a besoin de vivre à 100 à l’heure. Sa couleur symbole est le noir qui rappelle aussi bien son autorité que sa rigueur.

Les défauts de la femme Scorpion

Les plus grandes faiblesses de la femme Scorpion sont son caractère rancunier et la volatilité de ces centres d’intérêt. Elle peut se passionner instantanément pour un nouveau projet et s’en désintéresser complètement quelque temps plus tard.

Par ailleurs, elle a bien du mal à pardonner quand elle a été déçue ou blessée. Elle n’oublie rien ; elle ne va rien lâcher et cherchera toujours à prendre sa revanche, même des années après.

Voir aussi :
10 choses à savoir sur la femme Scorpion
Les signes compatibles avec la femme Scorpion en amour
7 gros défauts de la femme Scorpion
Cancer, Scorpion et Poissons : les signes d’eau
Tous les signes

ad astro portrait astrologique

♈ Bélier ♉ Taureau ♊ Gémeaux ♋ Cancer ♌ Lion ♍ Vierge
♎ Balance ♏ Scorpion ♐ Sagittaire ♑ Capricorne ♒ Verseau ♓ Poissons

N’oubliez pas chaque matin de consulter votre horoscope du jour et, chaque semaine, votre horoscope hebdo.

A PROPOS

Virginie Gassiahttps://aujourdhui.com/
Virginie est tombée dans l'astrologie quand elle était toute petite ! Aujourd'hui, elle met son art de l'interprétation du Zodiaque à votre disposition.
-- Annonce --

CADEAU

10 petits pas bonheur
Inscris-toi ci-dessous pour recevoir par Email chaque matin pendant 10 jours un grand principe que la science recommande pour être plus heureux.

Vous pourriez aimer

PROGRAMMES GRATUITS

Femme Scorpion – Portrait astrologique
Femme Scorpion – Portrait astrologique