Nous sommes le

mercredi 12 juin 2024

Horoscope 2023 | Ebooks | Stories | Quiz | Forum | Blogs | Groupes  

On t'aide à voir le verre à moitié plein

10 choses à savoir sur la Femme Bélier

Déterminée et courageuse, la femme Bélier a beaucoup de qualités à proposer. Indépendante, elle ne veut dépendre de personne même si elle est très douée pour les contacts humains. Découvrez notre horoscope femme bélier.

Comme les autres signes correspondant à l’élément feu, le Lion et le Sagittaire, la femme Bélier a le goût de la conquête et de la nouveauté.

Le feu est l’élément de la chaleur, de l’impulsivité et du dynamisme, il symbolise la force à travers sa flamme. Les signes qui y sont rattachés sont forts et ambitieux, enthousiastes et dynamiques mais aussi souvent intolérants et autoritaires.

Horoscope Femme Bélier 2023

Pour la première moitié de l’année, la femme Bélier surfe sur les tendances offertes par Jupiter (la chance), Saturne (la structuration) et Pluton (les mutations). C’est le bon moment pour qu’elle exploite ses ressources, en découvre de nouvelles, repousse ses limites et continue d’avancer vers ses objectifs.

Côté carrière, elle peut, jusqu’à mai, multiplier les initiatives (même originales ou inattendues), bouger et cultiver son esprit d’entreprise en lançant de nouveaux projets. À partir de juin, elle gagne en efficacité et en logique. Elle peut aller au fond des choses en acceptant de nouvelles responsabilités.

Financièrement, il s’agit de faire montre de prudence et contrôler ses dépenses au printemps, en les limitant ou en étant plus sélective. Ensuite, les conditions sont favorables pour une situation financière plus stable et de meilleures conditions de vie.

Astrologie : Portrait Bélier
Portrait astrologique et horoscope femme Bélier – Fabiola Voyance

En 2023, la femme Bélier élargit son cercle social et se fait de nouveaux amis. Elle doit accepter toutes les invitations et les opportunités de sorties avec gourmandise et curiosité.

Côté amour, si elle est en couple, elle a l’occasion de goûter à l’épanouissement et l’harmonie. Selon l’horoscope 2023 Bélier, le premier semestre 2023 est favorable aux projets à deux, comme un achat immobilier, un mariage, un bébé…). De beaux moments de complicité et d’échanges marquent la seconde partie de l’année. Si la femme Bélier est célibataire, il sera difficile de lui résister. Ça tombe bien car elle a de très nombreuses occasions de rencontres.

Portrait astrologique de la femme Bélier

La femme Bélier est attirée par le pouvoir : c’est la compétition qui la motive. C’est une fonceuse, quand elle a un objectif, elle va jusqu’au bout.

La femme Bélier est une hyperactive et affiche une grande confiance en elle. Plutôt ambitieuse, elle est capable de relever des défis que beaucoup pensent insurmontables.

La femme Bélier n’aime pas la routine, ni les conventions sociales un peu tièdes. Franche et tranchante, elle déteste l’hypocrisie, ce qui fait peur à pas mal de gens.

La femme Bélier déteste la médiocrité. Elle valorise le talent et l’intelligence et est naturellement attirée par les gens qui possèdent l’un ou l’autre (ou les deux).

Pour accepter des ordres ou des directives, la femme Bélier a besoin de respecter et même d’admirer la personne qui les donne. Sinon, cause toujours…

Consciente que sa féminité peut être un véritable atout, la femme Bélier est à son aise dans les univers à dominante masculine. Il n’est pas rare qu’elle aime les sports de mecs.

La femme Bélier n’est pas obsédée par l’idée de se mettre en couple ou de fonder un foyer. Elle apprécie l’idée, mais elle aime beaucoup moins les contraintes que cela implique.

La femme Bélier a besoin coûte que coûte de conserver son espace de liberté, elle se détourne donc rapidement des partenaires jaloux, possessifs ou étouffants.

En amour, la femme Bélier n’a pas besoin d’un partenaire aussi fort et déterminé qu’elle, mais plutôt de quelqu’un de tendre et attentionné qui possède une grande ouverture d’esprit.

On vous l’a dit, la femme Bélier déborde d’énergie et elle fonce droit devant pour obtenir ce qu’elle veut. Sa couleur fétiche ne peut-être que le rouge.

Les défauts de la femme Bélier

Les plus grandes faiblesses de la Femme Bélier sont son impulsivité (légendaire) et son absence de maitrise-de-soi. Elle fait partie des gens qui s’énervent et perdent patience lorsqu’ils n’ont pas exactement ce qu’ils veulent. Il lui arrive ainsi de parler sans réfléchir et de prononcer des paroles qui, comme on dit, dépassent sa pensée.

Lire aussi : 
10 choses à savoir sur la femme Bélier
La femme Bélier et ses compatibilités en amour
7 gros défauts de la femme Bélier
Bélier, Lion et Sagittaire : les signes de feu
Tous les signes

AD horoscope2023 800x280 1

♈ Bélier ♉ Taureau ♊ Gémeaux ♋ Cancer ♌ Lion ♍ Vierge
♎ Balance ♏ Scorpion ♐ Sagittaire ♑ Capricorne ♒ Verseau ♓ Poissons

Télécharge gratuitement le guide astro de ton signe.

A PROPOS

Virginie Gassia
Virginie Gassiahttps://www.aujourdhui.com/
Virginie est tombée dans l'astrologie quand elle était toute petite ! Aujourd'hui, elle met son art de l'interprétation du Zodiaque à votre disposition.
-- Annonce --

CADEAU

Que dit ton signe pour 2023 ?

découverte

126 Suiveurs
Suivre

Vous pourriez aimer

PROGRAMMES GRATUITS

Top 10 des Plantes ayurvédiques 20 fruits et légumes de septembre Quelle planète correspond à mon signe astrologique ? 20 fruits et légumes d’août 10 astuces pour maigrir après 50 ans
Top 10 des Plantes ayurvédiques 20 fruits et légumes de septembre Quelle planète correspond à mon signe astrologique ? 20 fruits et légumes d’août 10 astuces pour maigrir après 50 ans