Nous sommes le

dimanche 1 août 2021

Horoscope | Ebooks | Stories | Quiz | Forum | Blogs | Groupes  

On vous aide à voir le verre à moitié plein

dimanche 1 août 2021
AccueilForme & SantéComment avoir des jambes sexy ?

Comment avoir des jambes sexy ?

Avoir des jambes sexy, ça se mérite ! Inutile de battre des records d’endurance sur votre vélo ou de vous éterniser sur un tapis roulant pour galber ou maigrir des jambes. Voici quelques conseils pour les femmes mais aussi pour les hommes.

Les hommes ne les veulent pas trop grosses et les femmes aiment souligner leur finesse. Musclées ou galbées, voire les deux en même temps, voici nos conseils unisexes pour se muscler et avoir des jambes sexy.

Le sport en général, le vélo ou la natation en particulier, permettent de muscler ou d’affiner les cuisses et les fesses mais seuls des exercices physiques dédiés aident à obtenir un résultat précis.

Toutefois, on ne modifie pas sa morphologie à cet endroit du corps comme cela. Il faut donc s’armer d’une certaine patience et faire preuve de régularité dans sa pratique.

Homme : avoir des jambes sexy

- Annonce -

Vous êtes un homme : Vous voulez muscler vos jambes, et muscler vos cuisses et mollets par la même occasion. La marche à pied, le jogging ou même l’habitude de prendre les escaliers plutôt que l’ascenseur vous permettront d’y parvenir, à condition de rester régulier dans votre pratique. 

Toutefois, pour maigrir des jambes et avoir des jambes sexy (surtout pour les femmes) rapidement et efficacement, rien ne vaut la pratique du vélo. Vous vous assurez de muscler les fessiers et les cuisses.

Exercice pour des jambes sexy: comptez 40 minutes quotidiennes pendant un mois pour offrir une nouvelle santé à vos jambes. Consacrez d’abord 25 minutes sur la vitesse la plus faible (petit plateau) pour tonifier vos jambes en les faisant mouliner. 

Comment avoir des jambes sexy – Allo Docteurs

Ensuite, passez 15 autres minutes sur une vitesse plus difficile pour muscler vos jambes. Vous devez rencontrer une forte résistance en pédalant. Ce travail séparé sur la circulation sanguine puis sur l’effort musculaire est le secret pour avoir des jambes sexy, de beaux mollets, des cuisses fermes et vous amincir.

Jambes sexy pour les femmes

Vous êtes une femme : quelle que soit votre taille, vous souhaiteriez avoir des jambes sexy, « allongées », c’est-à-dire fines et allongées, servant à merveille votre minceur.

Pour obtenir des jambes sexy, choisissez bien votre activité physique, en préférant un sport qui favorise l’étirement du corps, plutôt que ceux suscitant des chocs. Mieux vaut par exemple pratiquer la natation plutôt que le tennis.

Voici un exercice très simple pour muscler vos cuisses et également réduire la culotte de cheval. Debout, pieds écartés vers l’extérieur, les mains sur les hanches, vous allez effectuez un mouvement de flexion-extension.

Flexion : inspirez en fléchissant les jambes jusqu’au moment où vous atteignez une station horizontale.

Extension : expirez en revenant à la position de départ.

Comptez 5 séries de 20 flexion-extension par jour, en soufflant une minute entre chaque série.

La chaise pour des jambes plus minces

Voici un autre exercice physique pour avoir des jambes sexy : fortifier la musculation du haut des cuisses permet de réduire l’accumulation de graisses toujours disgracieuses à cet endroit.

L’exercice de la chaise, facile à réaliser en toute occasion, est un travail musculaire statique aidant justement à muscler le haut des cuisses.

Adossée contre le mur, assis(e) sur une chaise invisible, le dos bien droit et collé à la paroi, jambes pliées en angle droit, bras le long du corps, contractez lentement vos abdominaux. Comptez environ 40 secondes. 

Répétez l’exercice trois fois de suite en prenant le temps de souffler trente secondes entre chaque session. Quand vous ressentez une sensation de brûlure dans vos cuisses, cela veut dire que vous faites du muscle !

Dites au revoir à l’ascenseur et préférez plutôt l’escalier ! Rien de tel pour fortifier vos cuisses et si vous montez les marches sur la pointe des pieds, vous travaillez également le galbe des fesses. Monter et descendre 40 marches fait éliminer en moyenne 800 calories.

Vous connaissez maintenant des astuces incontournables pour galber et avoir des jambes sexy. Alors dans vos moindres déplacements, pensez-y…

30 recettes Montignac à IG bas

Cliquez ici pour en savoir plus

NOUVEAU

NEWSLETTER

-- Annonce --

POPULAIRES

A PROPOS

82931c1343f5a89c86150565fc1ff24c?s=96&d=identicon&r=g
Léa TeamWaouw
Léa est coach sportive et spécialiste de la motivation. C'est elle qui vous remet en forme dans GymWaouw sur Youtube deux fois par semaine. Accrochez-vous !

SUIVEZ-NOUS

21,053FansJ'aime
2,735SuiveursSuivre
50,600AbonnésS'abonner

Vous pourriez aimer aussi

PARTENAIRES