AccueilTagsCulotte de cheval

Définition : Culotte de cheval

Nos articles sur le sujet

Comment avoir de jolies fesses rapidement ?

Vous trouvez vos fesses un peu flasques, pas assez rebondies ou, au contraire, trop volumineuses ? Il faut tonifier tout cela en stimulant vos muscles fessiers. Ça tombe bien car il y a des exercices efficaces pour obtenir des résultats visibles. Il suffit de s'y mettre et de les pratiquer régulièrement. On vous explique comment avoir de jolies fesses rapidement...

Au revoir ma culotte de cheval !

La culotte de cheval, c'est un amas graisseux sous-cutané qui se forme essentiellement sur le bassin et les hanches, en haut des cuisses. Ce phénomène apparaît quand le corps stocke les cellules graisseuses de manière excessive. C'est le type même de la fameuse cellulite adipeuse qui, au fil du temps, s'accumule au niveau de l'hypoderme.

Comment avoir des jambes sexy ?

Avoir des jambes sexy, ça se mérite ! Inutile de battre des records d'endurance sur votre vélo ou de vous éterniser sur un tapis roulant pour galber ou maigrir des jambes. Voici quelques conseils pour les femmes mais aussi pour les hommes.

La graisse, ou comment définir le tissu adipeux

Voici le chapitre “C’est quoi la graisse” de mon dernier livre “La méthode Cohen” aux First Editions. Vous allez découvrir ma stratégie de régime, car il n’y a pas un régime, il y a une galaxie de régimes à adapterpour éliminer le tissu adipeux qui s'accumule pour aboutir à des situation de surpoids ou d'obésité.

CADEAU

C’est par où le bonheur ?

petits pas bonheur
Inscris-toi ci-dessous pour recevoir par Email chaque matin pendant 10 jours un grand principe que la science recommande pour être plus heureux.
-- Annonce --

à découvrir